Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CIPC
+3
Marabel
pascal
coatch
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
CIPC
Vous faites quoi comme anti germe dans un bâtiment sans caillebotis, vu que la poudre sera interdite.
coatch- + Membre +
Belgique
Re: CIPC
batiment etanche ou pas???
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
diffuseur ethanol!!!
partout et nulle part!!!
Tu peux développer pascal?
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
Il veut dire éthylène ???
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Ok
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
diffuseur a mettre dans stockage ca vas pas trop mal!!!
partout et nulle part!!!
Bonjour.
Ré-ouverture du post.
Vu l'actualité en matière de traitements anti-germinatifs des pdt, comment envisagez vous les applications anti-germes de vos futures récoltes de pdt au stockage, entre éthylène, huile de mente, ou encore le 1.4 dmn ?
Et, pour ceux qui ont déjà remplacé le CIPC, quels sont les résultats obtenus en fonction des produits de substitution que vous avez utilisés, et la réussite ?
Ré-ouverture du post.
Vu l'actualité en matière de traitements anti-germinatifs des pdt, comment envisagez vous les applications anti-germes de vos futures récoltes de pdt au stockage, entre éthylène, huile de mente, ou encore le 1.4 dmn ?
Et, pour ceux qui ont déjà remplacé le CIPC, quels sont les résultats obtenus en fonction des produits de substitution que vous avez utilisés, et la réussite ?
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
La réussite va énormement dépandre de la variété et si L'hydrazide maléique fait son taf et si il a bien était appliquait surtout ( seul et en un passage 11l/ha sans le fractionner ) et du bâtiment.
Je me suis renseigné à droite à gauche moi même perdre mon temps à leur reunion à Arras pour au final ne pas présenter d'essai c'est bien beau mais on avance pas, pas pour moi .
L éthyléne reste le produit le plus chip, pas très efficace et le Dormir avec la menthe reste les plus cher avec de la matière active pur pour le dormir. Le dromir retse préventif si on attends le stade point blanc c'est mort il faut le faire avant. La menthe connait pas trop jamais fait, plus pour un usage chair ferme systéme frigo.
Stratègie pour ma part bien positionner mon Itcan , en Inno je me fixe fin mars faut etre vide avec Itcan + Dormir , Fontane pas d'inquiétude, pour le frais pareil pas d'inquiétude.
Je me suis renseigné à droite à gauche moi même perdre mon temps à leur reunion à Arras pour au final ne pas présenter d'essai c'est bien beau mais on avance pas, pas pour moi .
L éthyléne reste le produit le plus chip, pas très efficace et le Dormir avec la menthe reste les plus cher avec de la matière active pur pour le dormir. Le dromir retse préventif si on attends le stade point blanc c'est mort il faut le faire avant. La menthe connait pas trop jamais fait, plus pour un usage chair ferme systéme frigo.
Stratègie pour ma part bien positionner mon Itcan , en Inno je me fixe fin mars faut etre vide avec Itcan + Dormir , Fontane pas d'inquiétude, pour le frais pareil pas d'inquiétude.
Grimme-62- + membre techno +
le berceau de la patate
L'huile de menthe brûle les germes, effet curatif seulement. Cela n'empêche pas la germination, c'est donc à refaire autant de fois que nécessaire. Frigo ou pas, la seule condition : bâtiment étanche.
Bast- + membre techno +
- département : 59
nord
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1