Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !
+62
PatogaZ
silius
Sylv57
GL
herve56
hermine 22
francoisnord
tx66
magnum
ADBLUE
dgé
Labordille
bidou02
sevi
pathfinder
ced51
mic mac
moulinos
light83
Peccadille
Vernier
jean-pierre-45
Medard86
Alan.fr
mugeaud
BE68
Manutimael
tot ou tard
kerfanch
la cigogne
fernand
ddrs
sebymela
wild
cdric22
sibalo
Sparthakus
pascal
bill45
bibi43
caseih55
cow boy
porsche 133
Titi
alceste
nonord
bob89
williams 475
boub55
escrito17
JJ
seguim
tedy61
bzh centre
M 201
GRUMPY
tof
Pilou71
EtienneCH4
fergie62
carlo s
Greg
66 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !
Rappel du premier message :
Entre le matraquage fiscale, la dévalorisation de notre métier aux yeux des français, l'acharnement écologique sans solution de rechange, l'ouverture à l'importation de denrées et j'en passe, le gouvernement actuel est CONTRE NOUS !
Sortez vos tracteurs, videz vos déchets, pneus, bidon d'huile et tas de fumier !
La dictature de ces privilégiés ne peut plus durer !
Rendez vous dans la rue au prochain regroupement des gilets jaunes PARTOUT en France
Entre le matraquage fiscale, la dévalorisation de notre métier aux yeux des français, l'acharnement écologique sans solution de rechange, l'ouverture à l'importation de denrées et j'en passe, le gouvernement actuel est CONTRE NOUS !
Sortez vos tracteurs, videz vos déchets, pneus, bidon d'huile et tas de fumier !
La dictature de ces privilégiés ne peut plus durer !
Rendez vous dans la rue au prochain regroupement des gilets jaunes PARTOUT en France
Invité- Invité
Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !
va falloir travailler la nuitporsche 133 a écrit:Greg a écrit:Regarde maintenant même dans les villages ont peut plus bosser sans être montré du doigt
c'est pas faux ,ayant des champs au bord d'une nationale ,j'en prends plein la gueule , même à pied dans le champ pour un tour de plaine ,des coups de klaxon de rage
bill45- + membre techno +
gatinais
il y a deja des tracteurs ...
https://www.facebook.com/nail.or.79/videos/339119316866439/
https://www.facebook.com/nail.or.79/videos/339119316866439/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
non realistefergie62 a écrit:T es naïf Carloscarlo s a écrit:qui dit ça ???...Greg a écrit:Pour le reste de l'année entendre qu'on est des assassins des nantis des gros pollueurs des salauds des chasseurs de primes ...
Non merci
pas le peuple des gilets jaunes !
les bobo RM oui !
pourvu que ça dure ......?
la manipulation du peuple vient d ou ????
qui veut se debarasser des agris pour recuperer le budjet pac !
sud de l'ile
carlo's,fergie n'y penses pas a tout cela
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
... pour le mettre dans une armée européennecarlo s a écrit:non realistefergie62 a écrit:T es naïf Carloscarlo s a écrit:qui dit ça ???...Greg a écrit:Pour le reste de l'année entendre qu'on est des assassins des nantis des gros pollueurs des salauds des chasseurs de primes ...
Non merci
les bobo RM oui !
la manipulation du peuple vient d ou ????
qui veut se debarasser des agris pour recuperer le budjet pac !
caseih55- + membre techno +
55
Je pense surtout que le jour où les magasins seront vide ça sera gilet jaune puissance 100, on a des crétins dirigeant qui ne comprennent rien où pire le font expretbzh centre a écrit:carlo's,fergie n'y penses pas a tout cela
Après mettre nos revendications sur déjà un tas de revendication ça fera rien du tout
Il vous ont bien niquer le gj quand tu vois interdiction du glypho dans leur revendication
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
emettre des theories fumeuses, c'est une chose, encore faudrait t'il reellement savoir a quoi correspond le terme "cyberdefense"!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
c'est en passe de suppréssionfergie62 a écrit:Je pense surtout que le jour où les magasins seront vide ça sera gilet jaune puissance 100, on a des crétins dirigeant qui ne comprennent rien où pire le font expretbzh centre a écrit:carlo's,fergie n'y penses pas a tout cela
Après mettre nos revendications sur déjà un tas de revendication ça fera rien du tout
Il vous ont bien niquer le gj quand tu vois interdiction du glypho dans leur revendication
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
encore pire que les politiques je mets et je demets pour mieux remettrebzh centre a écrit:c'est en passe de suppréssionfergie62 a écrit:Je pense surtout que le jour où les magasins seront vide ça sera gilet jaune puissance 100, on a des crétins dirigeant qui ne comprennent rien où pire le font expretbzh centre a écrit:carlo's,fergie n'y penses pas a tout cela
Artesië
parce que c'est voulucaseih55 a écrit:nos manifs pacifistes n'ont jamais rien donné..
il serait bon d'en prendre graine.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
on vous supprime le moratoire de l’interdiction du glyphosate si vous foutez pas le bordel avec les GJ hein??fergie62 a écrit:encore pire que les politiques je mets et je demets pour mieux remettrebzh centre a écrit:c'est en passe de suppréssionfergie62 a écrit:Je pense surtout que le jour où les magasins seront vide ça sera gilet jaune puissance 100, on a des crétins dirigeant qui ne comprennent rien où pire le font expretbzh centre a écrit:carlo's,fergie n'y penses pas a tout cela
Voilà une bonne négociation avec ultimatum!!!! Pareil pour la rpd. Mais comme on a le syndicat majo le plus con du monde comme la droite on peut attendre encore longtempsSparthakus a écrit:on vous supprime le moratoire de l’interdiction du glyphosate si vous foutez pas le bordel avec les GJ hein??fergie62 a écrit:encore pire que les politiques je mets et je demets pour mieux remettrebzh centre a écrit:c'est en passe de suppréssionfergie62 a écrit:Je pense surtout que le jour où les magasins seront vide ça sera gilet jaune puissance 100, on a des crétins dirigeant qui ne comprennent rien où pire le font expretbzh centre a écrit:carlo's,fergie n'y penses pas a tout cela
Artesië
Il faut se joindre au gilet jaune pour défendre le pouvoir de achat et la ruralitéTiti a écrit:Je suis d'accord avec toi JJ, mais si j'en crois ta moralité au bas de tes messages, tu dis aussi par là que le glyfo est une évolution qui est l’ennemi du bienJJ a écrit:Je pense aussi que les agris doivent se joindre au mouvement.
La ruralité et les fins de mois difficile, ça me concerne.
Les gens ont compris l'étendue du mensonge écologique gouvernemental.
À nous d expliquer calmement que le glyphosate c est comme la voiture diesel , et l agriculture bio comme la voiture electrique.
On est d'accord à utiliser avec parcimonie, si le gouv voulait être crédible une taxation au delà d'une certaine consommation ha et prime ou dessous du seuil serait beaucoup plus intelligent... Moi qui est en bio je roule sans roue de secours, et je doute que le fric qu'il vous pique vienne dans ma poche de paysan bio ... J'appel ça de l'escrologie gouvernemental
Celui qui rejoint les GJ pour défendre sa cause de agriculteur n a rien compris.
À Titi , l'exemple du glifo et du bio à comparer au diesel et à à l'électrique, c est une manière d expliquer le plus simplement possible.
Que l enfumage sur le glifo et le même que celui des voitures électriques.
A vouloir trop bien expliquer l'avantage du glifo on risque de perdre l attention de notre interlocuteur novice
Le mieux est l ennemi du bien.
JJ- + membre techno +
barrois 52
Bien résumé jj
Défense le pouvoir d achat et la ruralité
Défense le pouvoir d achat et la ruralité
Artesië
sans casse il n y a pas de peur, si tu veux protester avec des bisous bisous,, il te prendront pour un con pas dangereux, et continueront leurs conneries comme avant,bibi43 a écrit:hier ,j'y suis allé et bien il sont pas prêt de me revoir vue comme ils ont mit la préfecture (les casseurs) c'est pas notre combat http://www.zoomdici.fr/actualite/La-Prefecture-de-la-Haute-Loire-en-feu-id168415.html
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
+1 Faut de la violence, on a face a nous des gens issu du grand banditismeEtienneCH4 a écrit:sans casse il n y a pas de peur, si tu veux protester avec des bisous bisous,, il te prendront pour un con pas dangereux, et continueront leurs conneries comme avant,bibi43 a écrit:hier ,j'y suis allé et bien il sont pas prêt de me revoir vue comme ils ont mit la préfecture (les casseurs) c'est pas notre combat http://www.zoomdici.fr/actualite/La-Prefecture-de-la-Haute-Loire-en-feu-id168415.html
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
L'avantage de notre situation, c'est que, quand on est acculé, on ne peut plus se faire en culer.
Invité- Invité
soutien tardif aux zadistessibalo a écrit:+1 Faut de la violence, on a face a nous des gens issu du grand banditismeEtienneCH4 a écrit:sans casse il n y a pas de peur, si tu veux protester avec des bisous bisous,, il te prendront pour un con pas dangereux, et continueront leurs conneries comme avant,bibi43 a écrit:hier ,j'y suis allé et bien il sont pas prêt de me revoir vue comme ils ont mit la préfecture (les casseurs) c'est pas notre combat http://www.zoomdici.fr/actualite/La-Prefecture-de-la-Haute-Loire-en-feu-id168415.html
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
carlo s a écrit:qui dit ça ???...Greg a écrit:Pour le reste de l'année entendre qu'on est des assassins des nantis des gros pollueurs des salauds des chasseurs de primes ...
Non merci
les bobo RM oui !
100% d'accord avec toi Carlo's bien que je n'ai plus rien à foutre de vos problèmes les rassemblements GJ sont une formidable opportunité pour renouer le dialogue et la pedagogie avec une population qui s'est fait manipuler par l'écologie et qui va en payer le prix par les carburants .Malheureusement tu est un des rares qui l'a compris .
J'expose mon parcours pro ,je défend vos problèmes (glypho) et j'arrive à convaincre et convertir sans cacher ma situation (chatelain) ....pas évident .Quand je me suis fait pratiquement menoter par les flics sur le passage pieton du LECLERC ils sont tous venu me défendre .
Taper dans la butte et se comporter comme des chiens battus c'est pas comme ça que les paysans feront avancer leurs problème dans une meute (la société) le souffre douleur fini par dépérir
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
sud de l'ile
Rien ne vaut l'expérience de béret vertBéret vert a écrit:L'avantage de notre situation, c'est que, quand on est acculé, on ne peut plus se faire en culer.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
surtout qu avec macron y a de quoi se mefiertof a écrit:Rien ne vaut l'expérience de béret vertBéret vert a écrit:L'avantage de notre situation, c'est que, quand on est acculé, on ne peut plus se faire en culer.
sud de l'ile
wild- + membre techno +
80
wild- + membre techno +
80
ah , c est drole ca
Fabrice Eboué y faisait allusion aussi hier dans "salut les terriens" , que ce type avait un bien curieu penchant pour les blaks , il peut pas s empecher de les tripoter.
Fabrice Eboué y faisait allusion aussi hier dans "salut les terriens" , que ce type avait un bien curieu penchant pour les blaks , il peut pas s empecher de les tripoter.
sebymela- + Membre Accro +
lot et garonne
carlo s a écrit:
?
ddrs- + membre techno +
poitou
les jaunes canal historique !
https://www.facebook.com/revuedepresse66/videos/1150546065109745/
sud de l'ile
Des blocages suffise, et non de la casse des simboles de la républiquesibalo a écrit:+1 Faut de la violence, on a face a nous des gens issu du grand banditismeEtienneCH4 a écrit:sans casse il n y a pas de peur, si tu veux protester avec des bisous bisous,, il te prendront pour un con pas dangereux, et continueront leurs conneries comme avant,bibi43 a écrit:hier ,j'y suis allé et bien il sont pas prêt de me revoir vue comme ils ont mit la préfecture (les casseurs) c'est pas notre combat http://www.zoomdici.fr/actualite/La-Prefecture-de-la-Haute-Loire-en-feu-id168415.html
bibi43- + membre techno +
haute loire
Mai 1968, si il n'y avait pas eu de violence, rien n'aurais bougé.
pour moi ca a du bon... Sauf qu'il faut que l'autre guignol ne joue pas trop au buté
pour moi ca a du bon... Sauf qu'il faut que l'autre guignol ne joue pas trop au buté
caseih55- + membre techno +
55
M 201- + membre techno +
I & l
POURQUOI il n'y que les catalans qui bougent ,carlo s a écrit:les jaunes canal historique !
ddrs- + membre techno +
poitou
attendez pas des ordres qui ne viendront jamaisddrs a écrit:POURQUOI il n'y que les catalans qui bougent ,carlo s a écrit:les jaunes canal historique !
bougez vous !
je vais y retourner cette semaine .....qui m aime me suive !
sud de l'ile
ca veut dire au niveau national tout le monde a les mains liées dans le dos
ddrs- + membre techno +
poitou
l'augmentation de la RPD pour soi disant financer le bio, c'est exactement pareil que l'augmentation des carburants pour l'écologie! l'une comme l'autre sont programmées pour en remetrre une couche tous les ans, il ne faut pas se laisser faire!
j'en ai déjà parlé au ministre qui a fait celui qui ne comprenait pas notre mécontentement, demain je lui en remet une couche (une réunion à la con parce que les JA demandent des agriculteurs présents dans les box de négo des grandes distrib... je crois qu'ils n'ont pas bien compris le nombre de négo qu'il y a pour chaque produit, que c'est juste pour se la raconter avant les élections!). J'hésite à y aller en gilet jaune pour voir sa tête (mais je n'ai pas le calme de Jean Lassalle).
j'en ai déjà parlé au ministre qui a fait celui qui ne comprenait pas notre mécontentement, demain je lui en remet une couche (une réunion à la con parce que les JA demandent des agriculteurs présents dans les box de négo des grandes distrib... je crois qu'ils n'ont pas bien compris le nombre de négo qu'il y a pour chaque produit, que c'est juste pour se la raconter avant les élections!). J'hésite à y aller en gilet jaune pour voir sa tête (mais je n'ai pas le calme de Jean Lassalle).
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
carlo s a écrit:attendez pas des ordres qui ne viendront jamaisddrs a écrit:POURQUOI il n'y que les catalans qui bougent ,carlo s a écrit:les jaunes canal historique !
bougez vous !
M 201- + membre techno +
I & l
tu veux dire que mm toi tu ne crois pas que la cr nationale va daigner se bouger vraiment les fesses mais seulement frétiller du croupion!?carlo s a écrit:attendez pas des ordres qui ne viendront jamaisddrs a écrit:POURQUOI il n'y que les catalans qui bougent ,carlo s a écrit:les jaunes canal historique !
bougez vous !
j ai un grand defaut :
je suis trop realiste et direct
on vera cette semaine ...
je suis trop realiste et direct
on vera cette semaine ...
sud de l'ile
Perso ,on est dans un contexte .
J'irai avec le GJ.
Au fait pourquoi sur les RPD, la CR ne demanderait'elle pas une revendication sur
l'augmentation de la RPD pour soi disant financer le bio, c'est exactement pareil que l'augmentation des carburants
J'irai avec le GJ.
Au fait pourquoi sur les RPD, la CR ne demanderait'elle pas une revendication sur
l'augmentation de la RPD pour soi disant financer le bio, c'est exactement pareil que l'augmentation des carburants
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
En plus ce serait un bon moyen de faire passer des mots d'ordre à la population et de rétablir des vérités .
De faire voir qu'il n'y a pas que la fd syndicat des riches industries agroalim ou la Conf avec l'image du gars avec 3 poules et 2 canards qu'il vend sur la place de l'église !
Mais voilà ,je crains que le National est certainement VENDU ou plutôt ACHETE comme tout les syndicats.
De faire voir qu'il n'y a pas que la fd syndicat des riches industries agroalim ou la Conf avec l'image du gars avec 3 poules et 2 canards qu'il vend sur la place de l'église !
Mais voilà ,je crains que le National est certainement VENDU ou plutôt ACHETE comme tout les syndicats.
vienne en autres riches
ou alors au niveau national ils ont la pression telle que ca ressemble a des menaces de dictature
ddrs- + membre techno +
poitou
non, non , non! s'il y a bien un syndicat qui ne peut pas être vendu ou acheté, c'est bien la CR car nous ne pouvons pas être achetés!
en revanche, je sais qu'au niveau national, la grande crainte est de soit passer pour des récupérateurs d'un mouvement qui se voulait apolitique et a-syndical, soit de passer pour des extrémistes avec un mouvement qui agglomère des revendications parfois extrèmes. Pas toujours facile, mais nous avons toujours encouragé les agriculteurs à rejoindre les gilets jaunes (voir communiqués CR que Carlos a mis il y a 3 semaines).
en revanche, je sais qu'au niveau national, la grande crainte est de soit passer pour des récupérateurs d'un mouvement qui se voulait apolitique et a-syndical, soit de passer pour des extrémistes avec un mouvement qui agglomère des revendications parfois extrèmes. Pas toujours facile, mais nous avons toujours encouragé les agriculteurs à rejoindre les gilets jaunes (voir communiqués CR que Carlos a mis il y a 3 semaines).
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
bibi43 a écrit:Des blocages suffise, et non de la casse des simboles de la républiquesibalo a écrit:+1 Faut de la violence, on a face a nous des gens issu du grand banditismeEtienneCH4 a écrit:sans casse il n y a pas de peur, si tu veux protester avec des bisous bisous,, il te prendront pour un con pas dangereux, et continueront leurs conneries comme avant,bibi43 a écrit:hier ,j'y suis allé et bien il sont pas prêt de me revoir vue comme ils ont mit la préfecture (les casseurs) c'est pas notre combat http://www.zoomdici.fr/actualite/La-Prefecture-de-la-Haute-Loire-en-feu-id168415.html
les blocages ne servent à rien du tout !!! c'est juste bon pour les doux rêveurs , j'ai participé aux manifestations des bonnets rouges contre les portiques : le premier à guiclan a été déboulonné et scié puis foutu à terre en tirant à la corde , le second à melgven a été tronçonné par un petit commando , celui de pont de buis a été mis par terre par les services de l'état après un samedi de guérilla quand au dernier à lanrodec il a fondu avec l'aide de pneus et de l'huile hydraulique le bilan de tout çà , plus d'écotaxe !!
kerfanch- + membre techno +
J'ai passé ma journée à visionner et chercher des infos pour essayer de mieux comprendre ce mouvement.
Ma conclusion est qu'en temps que professionnels de la nature on a rien à faire avec nos ennemis sur des barrages, d'ailleurs des barrages pour bloquer qui ou quoi ? : nous et tous ceux qui ont besoin d'aller au boulot pour gagner leur vie et faire tourner leur boutique. Bloquer des commerçants qui vont réaliser 30/40% de leur chiffre d'affaire ces deux semaines qui viennent.
Je n'irai pas avec un tracteur ou même avec mon habit de paysan bloquer avec ceux qui à longueur d'année nous traitent de gros dégueulasses, de nantis, de pollueurs etc...
Je n'irai pas non plus en temps que paysan car il n'y a pas si longtemps plusieurs syndicalistes sur ce forum condamnaient leurs collègues d'un autre syndicat qui avaient déversé des tonnes de déchets devant des préfectures et des ddt en les traitant de faibles et de gros dégueulasses, même de gars violents alors que ces mêmes forumeurs appellent aujourd'hui à aller bloquer et benner leurs merdes sur les routes.
Je refuse de cautionner des revirements de veste uniquement par manque de maitrise de soi.
Je retournerai essayer de discuter sur un barrage près de Dijon par sympathie avec ces gens qui voudraient améliorer leur quotidien, mais j'en resterai là.
Dans mes visionnages de ce jour, j'ai découvert qu'un représentant des gilets jaunes est un véritable menteur de la pire espèce, un opportuniste un traitre, ce qui augure de ce que pourrait être la suite si on donnait une once de pouvoir à ce genre de mec !
Regardez les deux vidéos qui suivent, dans la première le 27 novembre, mr Maxime Nicolle à 17'19 affirme "qu'il n'a jamais voté pour des politiciens, qu'il ne se sent pas représenté par ces gens là etc .... "
Dans la suivante, à 8'43 le 29 novembre, deux jours plus tard, il affirme le contraire devant Pujadas.
Ma conclusion est qu'en temps que professionnels de la nature on a rien à faire avec nos ennemis sur des barrages, d'ailleurs des barrages pour bloquer qui ou quoi ? : nous et tous ceux qui ont besoin d'aller au boulot pour gagner leur vie et faire tourner leur boutique. Bloquer des commerçants qui vont réaliser 30/40% de leur chiffre d'affaire ces deux semaines qui viennent.
Je n'irai pas avec un tracteur ou même avec mon habit de paysan bloquer avec ceux qui à longueur d'année nous traitent de gros dégueulasses, de nantis, de pollueurs etc...
Je n'irai pas non plus en temps que paysan car il n'y a pas si longtemps plusieurs syndicalistes sur ce forum condamnaient leurs collègues d'un autre syndicat qui avaient déversé des tonnes de déchets devant des préfectures et des ddt en les traitant de faibles et de gros dégueulasses, même de gars violents alors que ces mêmes forumeurs appellent aujourd'hui à aller bloquer et benner leurs merdes sur les routes.
Je refuse de cautionner des revirements de veste uniquement par manque de maitrise de soi.
Je retournerai essayer de discuter sur un barrage près de Dijon par sympathie avec ces gens qui voudraient améliorer leur quotidien, mais j'en resterai là.
Dans mes visionnages de ce jour, j'ai découvert qu'un représentant des gilets jaunes est un véritable menteur de la pire espèce, un opportuniste un traitre, ce qui augure de ce que pourrait être la suite si on donnait une once de pouvoir à ce genre de mec !
Regardez les deux vidéos qui suivent, dans la première le 27 novembre, mr Maxime Nicolle à 17'19 affirme "qu'il n'a jamais voté pour des politiciens, qu'il ne se sent pas représenté par ces gens là etc .... "
Dans la suivante, à 8'43 le 29 novembre, deux jours plus tard, il affirme le contraire devant Pujadas.
Invité- Invité
Moi j y suis allé en paysan. Et j y retournerais.
Plusieurs m'ont demandé pourquoi le monde paysan ne suivait pas !!!
J' ai même discuté un bon moment avec les 2 gilets bleus qui surveillent le rassemblement.
C est bel et bien Macron qui focalise toute la haine.
Plusieurs m'ont demandé pourquoi le monde paysan ne suivait pas !!!
J' ai même discuté un bon moment avec les 2 gilets bleus qui surveillent le rassemblement.
C est bel et bien Macron qui focalise toute la haine.
JJ- + membre techno +
barrois 52
si tu peux trouver qui a dit ça stp :
"alors que ces mêmes forumeurs appellent aujourd'hui à aller bloquer et benner leurs merdes sur les routes."
"alors que ces mêmes forumeurs appellent aujourd'hui à aller bloquer et benner leurs merdes sur les routes."
sud de l'ile
@ pinoc: si il y a des manifs en préfectures et autres administrations tu y vas ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
et ruffin qui fait une video macron demission
https://www.nouvelobs.com/societe/social/20181202.OBS6423/francois-ruffin-macron-doit-maintenant-partir.html?fbclid=IwAR3t584PZwSOO60x-py7aKmlx2Y394nKgkS4-Py_fPeekGQr5Mp8tqzDvYY
et qui ce soir sur fr2 dit qu il ne reclame pas la demission de macron ...
et oui pinoc un politique c est une girouette !
https://www.nouvelobs.com/societe/social/20181202.OBS6423/francois-ruffin-macron-doit-maintenant-partir.html?fbclid=IwAR3t584PZwSOO60x-py7aKmlx2Y394nKgkS4-Py_fPeekGQr5Mp8tqzDvYY
et qui ce soir sur fr2 dit qu il ne reclame pas la demission de macron ...
et oui pinoc un politique c est une girouette !
sud de l'ile
Carlos ouvre les yeux sur Ruffin
Artesië
Pinoc ;par contre une qui sort du lot c'est :
Jacqueline MOURAUD ,ensuite Prescillia Lubrosky et l'autre blonde rouquine qui est infirmière je crois et lun forgeron du Vaucluse aussi .
Les 2 guignolos ,là c'est autre chose .
Les GJ qui demande un smic à 1800 E
Les entreprises du CAC pourront et toutes pme-pmi licencieront !
Un seul point commun qu'il faut c'est : réduire le train de vie de l'état et réduire les taxes au maximum.
Jacqueline MOURAUD ,ensuite Prescillia Lubrosky et l'autre blonde rouquine qui est infirmière je crois et lun forgeron du Vaucluse aussi .
Les 2 guignolos ,là c'est autre chose .
Les GJ qui demande un smic à 1800 E
Les entreprises du CAC pourront et toutes pme-pmi licencieront !
Un seul point commun qu'il faut c'est : réduire le train de vie de l'état et réduire les taxes au maximum.
vienne en autres riches
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/alsace-agriculteurs-tracteur-manifester-lundi-3-decembre-1585229.amp?fbclid=IwAR3tNLY4YJfzuGKKPqIP49f7rYWzh2tXn68PTy7BTu9xLoaHZ4uwQdEYYG
Les manifestants dénoncent "l’explosion des charges, du manque de rémunération et de considération, tant de la part de l’Etat que des décideurs locaux".
Les manifestants dénoncent "l’explosion des charges, du manque de rémunération et de considération, tant de la part de l’Etat que des décideurs locaux".
sud de l'ile
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6