AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser

Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
    Voir le deal
    anipassion.com

Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral

+10
    carlo s
    dgé
    patatier du 80
    MICHMUCH
    fergie62
    nonord
    EtienneCH4
    sibalo
    pascal
    PatogaZ
    14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral  - Page 2 Empty Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral

Message par PatogaZ Mar 04 Déc 2018, 15:47

Rappel du premier message :

Grande fut ma stupéfaction quand ce matin , l' assemblée allant bon train , bon enfant avec le départ de mon ami David Favier , directeur sortant  qui accueillait son successeur , Jean Charles Denis , lorsque l' assemblée prit un air de meeting électoral à l' américaine , avec le président de la chambre , puis la présidente départementale Fédé  , invités par le président Bray à monter sur l' estrade se mirent à nous jouer un air de "regardez ce qu' on a fait pour vous " avec une petite larme à l' oeil  augurant bien qu' il y a le feu à la maison et avec un trémolo final "votez pour nous"

Bien entendu les deux élus des deux syndicats minoritaires présents dans la salle n' ont pas été conviés à s' exprimer , et ce faisant vous vous mettez en grave atteinte du devoir de réserve qui est le vôtre , puisque vous savez bien que tous vos adhérents ne sont pas sympathisants Fédé et de loin s' en faut !!!
    On savait que l' homme n'avait pas la dimension du costume qu' il avait endossé il y a dix ans , vous nous aviez habitués à vos bégaiements , vos hésitations , votre cravate de travers , au tremblements de vos mains encore amplifiés par la feuille indispensable à la lecture de vos discours , mais aujourd'hui , vous vous êtes encore diminué !!!

je ne suis pas vous , mais si je l' étais , je démissionnerais  

eric lavoine élu régional CR trésorier

Dernière édition par PatogaZ le Mar 04 Déc 2018, 15:52, édité 1 fois

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral  - Page 2 Mini_264780charles
    Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Revenir en haut Aller en bas

Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral  - Page 2 Empty Re: Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral

Message par tuf 80 Jeu 06 Déc 2018, 22:13

demande a camito il te dira ce qu il en pense!!!!!
    tuf 80
    tuf 80
    + membre techno +

département : 80
    Localisation 80 entre terre et mer

Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral  - Page 2 Empty Re: Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral

Message par fergie62 Jeu 06 Déc 2018, 22:15

GL a écrit:
    fergie62 a écrit:Et le commandant Cousteau vous ne l  avez paz retrouvé dans la calipso
    Tient revoilà Laurel, tu n'as pas vu Hardi....
    Oui on ne relève plus trop tes connerie, d ailleur ce matin tu affirmais que dans ton bled y a plus d essence a la pompe et un forumeur a confirme l inverse  77
    Tiens donne nous ta réaction sur le meeting de quatremere a la cr 
    , t as bien un avis sur tout  :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par GL Ven 07 Déc 2018, 06:45

fergie62 a écrit:
    GL a écrit:
    fergie62 a écrit:Et le commandant Cousteau vous ne l  avez paz retrouvé dans la calipso
    Tient revoilà Laurel, tu n'as pas vu Hardi....
    Oui on ne relève plus trop tes connerie, d ailleur ce matin tu affirmais que dans ton bled y a plus d essence a la pompe et un forumeur a confirme l inverse  
    Tiens donne nous ta réaction sur le meeting de quatremere a la cr 
    , t as bien un avis sur tout 
    Je n'y était pas mais ce que j'entends me surprend.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par sibalo Ven 07 Déc 2018, 08:37

tuf 80 a écrit:demande a camito il te dira ce qu il en pense!!!!!
    Ok ca marche  : victoire
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2