Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral
+10
carlo s
dgé
patatier du 80
MICHMUCH
fergie62
nonord
EtienneCH4
sibalo
pascal
PatogaZ
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral
Rappel du premier message :
Grande fut ma stupéfaction quand ce matin , l' assemblée allant bon train , bon enfant avec le départ de mon ami David Favier , directeur sortant qui accueillait son successeur , Jean Charles Denis , lorsque l' assemblée prit un air de meeting électoral à l' américaine , avec le président de la chambre , puis la présidente départementale Fédé , invités par le président Bray à monter sur l' estrade se mirent à nous jouer un air de "regardez ce qu' on a fait pour vous " avec une petite larme à l' oeil augurant bien qu' il y a le feu à la maison et avec un trémolo final "votez pour nous"
Bien entendu les deux élus des deux syndicats minoritaires présents dans la salle n' ont pas été conviés à s' exprimer , et ce faisant vous vous mettez en grave atteinte du devoir de réserve qui est le vôtre , puisque vous savez bien que tous vos adhérents ne sont pas sympathisants Fédé et de loin s' en faut !!!
On savait que l' homme n'avait pas la dimension du costume qu' il avait endossé il y a dix ans , vous nous aviez habitués à vos bégaiements , vos hésitations , votre cravate de travers , au tremblements de vos mains encore amplifiés par la feuille indispensable à la lecture de vos discours , mais aujourd'hui , vous vous êtes encore diminué !!!
je ne suis pas vous , mais si je l' étais , je démissionnerais
eric lavoine élu régional CR trésorier
Grande fut ma stupéfaction quand ce matin , l' assemblée allant bon train , bon enfant avec le départ de mon ami David Favier , directeur sortant qui accueillait son successeur , Jean Charles Denis , lorsque l' assemblée prit un air de meeting électoral à l' américaine , avec le président de la chambre , puis la présidente départementale Fédé , invités par le président Bray à monter sur l' estrade se mirent à nous jouer un air de "regardez ce qu' on a fait pour vous " avec une petite larme à l' oeil augurant bien qu' il y a le feu à la maison et avec un trémolo final "votez pour nous"
Bien entendu les deux élus des deux syndicats minoritaires présents dans la salle n' ont pas été conviés à s' exprimer , et ce faisant vous vous mettez en grave atteinte du devoir de réserve qui est le vôtre , puisque vous savez bien que tous vos adhérents ne sont pas sympathisants Fédé et de loin s' en faut !!!
On savait que l' homme n'avait pas la dimension du costume qu' il avait endossé il y a dix ans , vous nous aviez habitués à vos bégaiements , vos hésitations , votre cravate de travers , au tremblements de vos mains encore amplifiés par la feuille indispensable à la lecture de vos discours , mais aujourd'hui , vous vous êtes encore diminué !!!
je ne suis pas vous , mais si je l' étais , je démissionnerais
eric lavoine élu régional CR trésorier
Dernière édition par PatogaZ le Mar 04 Déc 2018, 15:52, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral
demande a camito il te dira ce qu il en pense!!!!!
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
Re: Hubert Bray , président de la coopérative Calipso , confond assemblée générale et meeting électoral
Oui on ne relève plus trop tes connerie, d ailleur ce matin tu affirmais que dans ton bled y a plus d essence a la pompe et un forumeur a confirme l inverseGL a écrit:Tient revoilà Laurel, tu n'as pas vu Hardi....fergie62 a écrit:Et le commandant Cousteau vous ne l avez paz retrouvé dans la calipso
Tiens donne nous ta réaction sur le meeting de quatremere a la cr
, t as bien un avis sur tout
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Je n'y était pas mais ce que j'entends me surprend.fergie62 a écrit:Oui on ne relève plus trop tes connerie, d ailleur ce matin tu affirmais que dans ton bled y a plus d essence a la pompe et un forumeur a confirme l inverseGL a écrit:Tient revoilà Laurel, tu n'as pas vu Hardi....fergie62 a écrit:Et le commandant Cousteau vous ne l avez paz retrouvé dans la calipso
Tiens donne nous ta réaction sur le meeting de quatremere a la cr
, t as bien un avis sur tout
GL- + membre techno +
Assis
Ok ca marchetuf 80 a écrit:demande a camito il te dira ce qu il en pense!!!!!
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Page 2 sur 2 • 1, 2