Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fusillade à Strasbourg
+44
cdric22
wild
Sylv57
d.d.
sevi
MICHMUCH
farmer6060
hebus47
EtienneCH4
GRUMPY
Honoré de Barzac
grabouille
daniel89
porsche 133
tof
Sparthakus
Alan.fr
williams 475
bzh centre
M 201
Olivdu45
pierraug
8360.47
yaya
seguim
oli
dgé
hermine 22
pig
pascal
charlot50
GL
alain
Labordille
BE68
fergie62
PatogaZ
dandelion 72
DUNCAN
nonord
carlo s
silex
caseih55
benes
48 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
fusillade à Strasbourg
Rappel du premier message :
ce soir fusillade a STRASBOURG 1mort et 9 blesses pres du marche de noel
ce soir fusillade a STRASBOURG 1mort et 9 blesses pres du marche de noel
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: fusillade à Strasbourg
Et BFMerde qui diffuse la chanson "I shot the sheriff" de Bob Marley en direct sur le plateau:
https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/13/la-chanson-i-shot-the-sheriff-entendue-sur-bfm-apres-la-mort-de-cherif-chekatt_a_23617627/
Et plaidant ce matin pour une "erreur de manipulation":
https://www.bfmtv.com/emission/precision-de-bfmtv-apres-l-edition-speciale-de-jeudi-soir-1588065.html
Les manipulations de BFM
https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/13/la-chanson-i-shot-the-sheriff-entendue-sur-bfm-apres-la-mort-de-cherif-chekatt_a_23617627/
https://www.bfmtv.com/emission/precision-de-bfmtv-apres-l-edition-speciale-de-jeudi-soir-1588065.html
Les manipulations de BFM
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Pauvre homme.Repenti, il a été abattu alors qu'il revenait du marché de noel avec une crèche et un sapin
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Bon débarras.
Lorsqu'on voit les millions qu'on claque à pucer des loups ou des ours, on ferait mieux de pucer les fichés "s" les plus radicalisés si on n'ose pas les expulser. Pour ceux qui sont choqués car cela restreint leur liberté, il faudrait dans ce cas que ces personnes assument la responsabilité de laisser courir librement ces bombes à retardement.
Bientôt on va relâcher des types de ce genre, qui sera responsable en cas de clash ?
Lorsqu'on voit les millions qu'on claque à pucer des loups ou des ours, on ferait mieux de pucer les fichés "s" les plus radicalisés si on n'ose pas les expulser. Pour ceux qui sont choqués car cela restreint leur liberté, il faudrait dans ce cas que ces personnes assument la responsabilité de laisser courir librement ces bombes à retardement.
Bientôt on va relâcher des types de ce genre, qui sera responsable en cas de clash ?
Sylv57- + membre techno +
moselle
ALLONS ! ALLONS!
comme dirait mon dentiste, pas d'amalgame
comme dirait mon dentiste, pas d'amalgame
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Finalement ils ont de l'humour chez bfm
wild- + membre techno +
80
elle ne serait pas partie que les autres seraient quand meme arrivéesOlivdu45 a écrit:En effet, c'est une ordure en moins... Le souci, c'est combien qui arrivent quand une s'en va
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
la famille portera plainte
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
un Haut Marnais parmi les 4 victimes ,originaire de Langres
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Olivdu45 a écrit:Et BFMerde qui diffuse la chanson "I shot the sheriff" de Bob Marley en direct sur le plateau:
Les manipulations de BFM
J'ai trouvé cela vraiment excellent .... le pire c'est l'excuse qu'ils essaient de trouver.
BFMTV devrait mettre comme musique : " prendre un enfant par la main" au procès de Emile Louis ou encore "et tu tapes tapes, c'est ta façon d'aimer" au procès de Bertrand Cantat.
caseih55- + membre techno +
55
Sylv57 a écrit:Bon débarras.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Excellent !!!caseih55 a écrit:Olivdu45 a écrit:Et BFMerde qui diffuse la chanson "I shot the sheriff" de Bob Marley en direct sur le plateau:
Les manipulations de BFM
J'ai trouvé cela vraiment excellent .... le pire c'est l'excuse qu'ils essaient de trouver.
BFMTV devrait mettre comme musique : " prendre un enfant par la main" au procès de Emile Louis ou encore "et tu tapes tapes, c'est ta façon d'aimer" au procès de Bertrand Cantat.
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
No comment
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
oui en effetfergie62 a écrit:No comment
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
taisez vous malheureux! Le papa l'a dit : j'li jure! j'auré su j'laurais dénoncé à la polise ! sur ma mère j'ti jure tout ça les cheveux teint au héné comme les djihadistes du GIA en algérie et double nationalité et bigame....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ils ont l'air malin les "vivre ensemble", combien de fichés connus sont autant de bombes dormantes, mais à paris, dans les restaurants de luxe et chez Vuitton, et chez afrique inter, on les aime bien ces pauvres petits,
et maintenant les migrants osent manifester (opéra de Paris) pour réclamer la mise à disposition des logement promis, OK, ils étaient encadrés par une asso islamo française,
et maintenant les migrants osent manifester (opéra de Paris) pour réclamer la mise à disposition des logement promis, OK, ils étaient encadrés par une asso islamo française,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
C'est sûr que sa famille est traumatisée par sa disparition: l'un de ses "demi-frère" a été arrêté lundi pour "vol aggravé sous la menace d'une arme"...
A 15ans seulement, il a mis le pistolet sur la tempe d'un mec pendant que ses potes fouillaient sa sacoche
Tout va bien
A 15ans seulement, il a mis le pistolet sur la tempe d'un mec pendant que ses potes fouillaient sa sacoche
Tout va bien
A côté d'Orléans
bon on inhume ou ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pas chez moicarlo s a écrit:bon on inhume ou ?
j'ai fini les labours...
tof- + membre techno +
sud 28
on peut faire un brûlot la sécheresse est terminée
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
video qui remonte ....d allemagneM 201 a écrit:a ce niveau là , faut plus s'en poser ............................bzh centre a écrit:de quoi se poser beaucoup de questions
https://www.facebook.com/bleublancrougejaune/videos/2246038682386139/
sud de l'ile
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
kikiva aller au cachot
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
j'ai lâché la bombe
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
alceste a écrit:j'ai lâché la bombe
t'as des preuves ,au moins ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
le slip s'en rappel
000
je ne fais que faire passer l'info
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Menapress:
"On vous avait dit que les actes terroristes islamiques cesseraient avec l’anéantissement de DAESH en Syrie et on vous a copieusement menti. A la Ména, nous l’avions proclamé haut et fort à l’époque : Merah, les meurtriers des journalistes de Charlie et ceux de l’Hyper-Kasher de la porte de Vincennes n’avaient rien à voir avec l’Etat Islamique, si ce n’était l’admiration que lui vouaient les auteurs de ces crimes et son exemplarité islamique. Les ferments de cette violence sont enceints dans les textes de l’islam, qui n’a rien à voir avec une religion de paix ni d’amour (il suffit de les lire pour s’en rendre compte. On y trouve l’obligation de convertir à la croyance de Mahomet tous les peuples de la planète, et certains prennent ces injonctions à la lettre, sans avoir besoin d’une influence venue de Syrie. C’est pour cela que les assassinats collectifs islamiques vont continuer, des milliers de croyants étant prêts à les commettre. A se tromper d’ennemi, on n’arrête pas ses méfaits mais on commet des fautes stratégiques. Pour incurver vers le bas la fréquence de ces crimes, il n’existe pas d’autre alternative que celle de cesser de courtiser les musulmans et d’infiltrer les communautés d’immigrés pour en extraire les islamiques orthodoxes. Je sais que l’idée n’est pas sexy et que les musulmans innocents ne méritent pas cette mesure, mais c’est la seule qui serait efficace. C’est parmi eux que se dissimulent les ennemis qui, en France, par exemple, sont tous français."
"On vous avait dit que les actes terroristes islamiques cesseraient avec l’anéantissement de DAESH en Syrie et on vous a copieusement menti. A la Ména, nous l’avions proclamé haut et fort à l’époque : Merah, les meurtriers des journalistes de Charlie et ceux de l’Hyper-Kasher de la porte de Vincennes n’avaient rien à voir avec l’Etat Islamique, si ce n’était l’admiration que lui vouaient les auteurs de ces crimes et son exemplarité islamique. Les ferments de cette violence sont enceints dans les textes de l’islam, qui n’a rien à voir avec une religion de paix ni d’amour (il suffit de les lire pour s’en rendre compte. On y trouve l’obligation de convertir à la croyance de Mahomet tous les peuples de la planète, et certains prennent ces injonctions à la lettre, sans avoir besoin d’une influence venue de Syrie. C’est pour cela que les assassinats collectifs islamiques vont continuer, des milliers de croyants étant prêts à les commettre. A se tromper d’ennemi, on n’arrête pas ses méfaits mais on commet des fautes stratégiques. Pour incurver vers le bas la fréquence de ces crimes, il n’existe pas d’autre alternative que celle de cesser de courtiser les musulmans et d’infiltrer les communautés d’immigrés pour en extraire les islamiques orthodoxes. Je sais que l’idée n’est pas sexy et que les musulmans innocents ne méritent pas cette mesure, mais c’est la seule qui serait efficace. C’est parmi eux que se dissimulent les ennemis qui, en France, par exemple, sont tous français."
Invité- Invité
et voilà, c'est avec de messages comme ça que nos zélites ont gain de cause: division entre race provoquées
l'affaire se résume en 3 lignes pour dire la verité, mais on en lit des pages entière pour faire une affaire dans l'affaire ...
l'affaire se résume en 3 lignes pour dire la verité, mais on en lit des pages entière pour faire une affaire dans l'affaire ...
000
[size=38]La journaliste Zineb el Rhazoui menacée de mort et de viol après ses propos sur l’islam[/size]
Menacée de mort
En cause, les propos tenus vendredi dernier par l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo sur le plateau de CNews: «Il faut que l’islam se soumette à la critique, qu’il se soumette à l’humour, qu’il se soumette aux lois de la République, qu’il se soumette au droit français. On ne peut pas venir à bout de cette idéologie en disant aux gens ‘l’islam est une religion de paix et d’amour’»,
Menacée de mort
En cause, les propos tenus vendredi dernier par l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo sur le plateau de CNews: «Il faut que l’islam se soumette à la critique, qu’il se soumette à l’humour, qu’il se soumette aux lois de la République, qu’il se soumette au droit français. On ne peut pas venir à bout de cette idéologie en disant aux gens ‘l’islam est une religion de paix et d’amour’»,
Invité- Invité
L islam attendra pour l instant y a griveau qui a twitter que le gj avait décapitée macron et chanter la quenelle
Artesië
Voila une jeune femme éminemment courageuse car elle sait ce qu'elle risque pour avoir prononcé ces quelques phrases pleines de bon sens. Mais elle prêche dans le désert et elle n'aura malheureusement pas le même succès que son prédécesseur du 7ème siècle!!!Béret vert a écrit:[size=38]La journaliste Zineb el Rhazoui menacée de mort et de viol après ses propos sur l’islam[/size]
Menacée de mort
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
ho que oui un twitte de la haine ..fergie62 a écrit:L islam attendra pour l instant y a griveau qui a twitter que le gj avait décapitée macron et chanter la quenelle
c est dramatique
il faut sauver la ripouxblique
sud de l'ile
Merde on a décapité la tête d'une marionnette ç l'effigie de Macron. Mon dieu c'est terrible. Quelle bande de con
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Moi du coup j'ai allumé une bougiesibalo a écrit:Merde on a décapité la tête d'une marionnette ç l'effigie de Macron. Mon dieu c'est terrible. Quelle bande de con
tof- + membre techno +
sud 28
Fais pas ca malheureux, ca pollue
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
J'ai comme l'impression qu'il y a plus de réactions et d'émois autour de la décapitation d'un pantin, que la mort horrible de ces deux jeunes femmes au Maroc
Pauvre France...
Pauvre France...
A côté d'Orléans
tof a écrit:Moi du coup j'ai allumé une bougiesibalo a écrit:Merde on a décapité la tête d'une marionnette ç l'effigie de Macron. Mon dieu c'est terrible. Quelle bande de con
une marche blanche mais on pourrais te dire que tu es raciste
Invité- Invité
+100000000Olivdu45 a écrit:J'ai comme l'impression qu'il y a plus de réactions et d'émois autour de la décapitation d'un pantin, que la mort horrible de ces deux jeunes femmes au Maroc
Pauvre France..
Artesië
On nous sort le "pas d'amalgame" que dans certains cas...fergie62 a écrit:+100000000Olivdu45 a écrit:J'ai comme l'impression qu'il y a plus de réactions et d'émois autour de la décapitation d'un pantin, que la mort horrible de ces deux jeunes femmes au Maroc
Pauvre France..
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
J'ai parlé hier avec un copain qui est industriel au Maroc et qui est revenu pour les fêtes.Olivdu45 a écrit:J'ai comme l'impression qu'il y a plus de réactions et d'émois autour de la décapitation d'un pantin, que la mort horrible de ces deux jeunes femmes au Maroc
Pauvre France...
Il ne comprend pas ce qui s'est passé. Il y a de la police partout. 10% du pib marocain provient du tourisme. C'est ça qui est visé d'après lui.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3