Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170429 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fusillade à Strasbourg
+44
cdric22
wild
Sylv57
d.d.
sevi
MICHMUCH
farmer6060
hebus47
EtienneCH4
GRUMPY
Honoré de Barzac
grabouille
daniel89
porsche 133
tof
Sparthakus
Alan.fr
williams 475
bzh centre
M 201
Olivdu45
pierraug
8360.47
yaya
seguim
oli
dgé
hermine 22
pig
pascal
charlot50
GL
alain
Labordille
BE68
fergie62
PatogaZ
dandelion 72
DUNCAN
nonord
carlo s
silex
caseih55
benes
48 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
fusillade à Strasbourg
Rappel du premier message :
ce soir fusillade a STRASBOURG 1mort et 9 blesses pres du marche de noel
ce soir fusillade a STRASBOURG 1mort et 9 blesses pres du marche de noel
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: fusillade à Strasbourg
putain mais pas besoin de boules de cristal pour voir ce qu il se passe ! quand je l avait dis l autre jour que javais trouve une video d un mec qui explique tout : le 10 signature du pacte ;;; le 11 jour special ? le sang couleras ??? le 19 a new York ratification du traite !! le 22 le sang couleras a nouveau ?????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
a ce niveau là , faut plus s'en poser ............................bzh centre a écrit:de quoi se poser beaucoup de questions
M 201- + membre techno +
I & l
oui on peut , le lendemain de l'allocution de Macron , on va reveiller un terroriste qu'on connaissait qui s'échappe en faisant un carnage. et du coup les médias n'ont plus un os a ronger mais un jambon entier. allez les gilets jaunes plus personne vous regarde, vous pouvez rentrer chez vous et arrêter de pleurnicher ....j'espére que je me trompe...bzh centre a écrit:de quoi se poser beaucoup de questions
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
lorsque j'ai dis ça ce matin on m'a dit "non mais ça y est, tout de suite!! encore la théorie du complot......"Alan.fr a écrit:oui on peut , le lendemain de l'allocution de Macron , on va reveiller un terroriste qu'on connaissait qui s'échappe en faisant un carnage. et du coup les médias n'ont plus un os a ronger mais un jambon entier. allez les gilets jaunes plus personne vous regarde, vous pouvez rentrer chez vous et arrêter de pleurnicher ....j'espére que je me trompe...bzh centre a écrit:de quoi se poser beaucoup de questions
j'ai pas dis que parce que c'était bizarre ils l'avaient fait sortir du chapeau exprès mais je dis que cette grosse coïncidence est bizarre...
je dis aussi que la brochette des 3 moustiquaires ce ne sont pas des enfants de coeur qui ont le bénéfice du doute sur quoique ce soit. déjà qu'il semblerait qu'on ai demandé aux crs de ne pas intervenir pour emp^cher les casseurs de l'arc de triomphe on peut avoir des doutes sur tout... ou alors si on est aussi bon ds la gestion de la sécurité que ds la gestion des conflits ou que ds le reste de la gestion du pays, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas pu leur filer entre les doigts avec une rigueur pareille!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
C'est vrai que la collusion de l'actu entre les GJ, le pacte de mort de l'onu et cet attentat terroriste islamique ( chut faut pas le dire comme ça) laisse du grain à moudre pour les complotiste.
En tout cas si c'était le cas, le calcul est moyen de la part de nos politocards, d'un coté on "tue" le mouv' GJ ( qui se meurt tout court en ce qui me concerne car on est très loin du mouvement initial comme les taxes et le racket fiscal dans son ensemble), ça fait une pause GJ et ça eclipse le pacte de mort, mais de l'autre côté on réveille un autre dossier toujours brûlant de l'islam et fichier S, petit zapping ce soir sur les chaines mainstream où d'ordinaire les discours bisounours et petites bougies sont de sorties, les langues se délient maintenant, le ton change. En ce moment sur Cnews, barbara Levebvre, que je ne connais pas, balance et ne se cache pas derrière son petit doigt!, y'a suffisamment d'invités sur le plateau pour éviter de lui donner trop souvent la parole...ils devraient faire comme Micron sur cnews, éviter le direct
Les 2 guignols de l'intérieur devraient faire leurs valises, leurs déclarations minimisants les faits deviennent abjectes!
En tout cas si c'était le cas, le calcul est moyen de la part de nos politocards, d'un coté on "tue" le mouv' GJ ( qui se meurt tout court en ce qui me concerne car on est très loin du mouvement initial comme les taxes et le racket fiscal dans son ensemble), ça fait une pause GJ et ça eclipse le pacte de mort, mais de l'autre côté on réveille un autre dossier toujours brûlant de l'islam et fichier S, petit zapping ce soir sur les chaines mainstream où d'ordinaire les discours bisounours et petites bougies sont de sorties, les langues se délient maintenant, le ton change. En ce moment sur Cnews, barbara Levebvre, que je ne connais pas, balance et ne se cache pas derrière son petit doigt!, y'a suffisamment d'invités sur le plateau pour éviter de lui donner trop souvent la parole...ils devraient faire comme Micron sur cnews, éviter le direct
Les 2 guignols de l'intérieur devraient faire leurs valises, leurs déclarations minimisants les faits deviennent abjectes!
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
J'en ai un peu ras-le-bol de cette théorie du complot : " cet attentat, il s'agit d'un complot juif pour faire diversion" que vous partagez ingénument avec les islamo-gauchistes.Alan.fr a écrit:oui on peut , le lendemain de l'allocution de Macron , on va reveiller un terroriste qu'on connaissait qui s'échappe en faisant un carnage. et du coup les médias n'ont plus un os a ronger mais un jambon entier. allez les gilets jaunes plus personne vous regarde, vous pouvez rentrer chez vous et arrêter de pleurnicher ....j'espére que je me trompe...bzh centre a écrit:de quoi se poser beaucoup de questions
Invité- Invité
+ 10000Béret vert a écrit:J'en ai un peu ras-le-bol de cette théorie du complot : " cet attentat, il s'agit d'un complot juif pour faire diversion" que vous partagez ingénument avec les islamo-gauchistes.Alan.fr a écrit:oui on peut , le lendemain de l'allocution de Macron , on va reveiller un terroriste qu'on connaissait qui s'échappe en faisant un carnage. et du coup les médias n'ont plus un os a ronger mais un jambon entier. allez les gilets jaunes plus personne vous regarde, vous pouvez rentrer chez vous et arrêter de pleurnicher ....j'espére que je me trompe...bzh centre a écrit:de quoi se poser beaucoup de questions
Avant , les théories du complot se faisaient au coin du comptoir du bistrot . Tranquille autour d'un ballon de rouge.
Maintenant, le bistrot , c'est les réseaux sociaux: Zinc puissance 100000 !
Le tropisme positif de l’être humain pour les ragoteries est hallucinant
L'humain en général: qu'il soit blanc , noir , jaune , métissé. On est tous frères pour ça !
yaya- + membre techno +
Ostland
bon resumé, yaya, j'avais ce style d'hypothese pour les reseaux sociaux deja a l'aube de leur developpement, j'ai deja posté sur le forum que la connerie humaine est tres surement inscrite dans le genome humain cela semble se verifier de jour en jour!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
et votre connerie elle est à quelle niveau
théorie du complot et nouvel ordre mondial, c'est la même chose, une théorie reste une théorie, un nouvel ordre, ce n'est pas la théorie
bienheureux les imbéciles-heureux qui s'imagine que tout n'est que paix et amour
théorie du complot et nouvel ordre mondial, c'est la même chose, une théorie reste une théorie, un nouvel ordre, ce n'est pas la théorie
bienheureux les imbéciles-heureux qui s'imagine que tout n'est que paix et amour
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Une théorie il ne suffit pas de la décréter, sinon ce n'est qu'une hypothèse. Or, en ce qui concerne ce topic, a-t-on besoin de cette hypothèse du complot juif pour expliquer qu'une racaille islamisée puisse envisager de faire un carton sur un marché de Noêl (fête chrétienne, je le rappelle aux consommateurs de vins chauds) dans une ville en voie de conquête par les mahométans ?
Invité- Invité
oui c'est vrai, mais il me semble que vous mettez toutes les théories dans le même bateau, et il me semble aussi qu'il y a assez de temps que des choses dénoncées sur ce forum ont été acceptés de fait pour qu'il ne faille pas écarter cette forte probabilité sur ce sujet
000
Des bougies ont été allumées
Là je pense que le gars n'a plus qu'à se rendre,il est cuit
Là je pense que le gars n'a plus qu'à se rendre,il est cuit
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
j' aurais aimé être làavec mon pote le jour où ça s' est passé (Pietro Beretta)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Alan.fr a écrit:oui on peut , le lendemain de l'allocution de Macron , on va reveiller un terroriste qu'on connaissait qui s'échappe en faisant un carnage. et du coup les médias n'ont plus un os a ronger mais un jambon entier. allez les gilets jaunes plus personne vous regarde, vous pouvez rentrer chez vous et arrêter de pleurnicher ....j'espére que je me trompe...bzh centre a écrit:de quoi se poser beaucoup de questions
va dire ça sur les agrinautes ,les cons de grumpy et le duc à la merco vont t'arranger la gueule ,tout le monde en parle à la télé et sur le net
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Oui on a tous ça en rêvePatogaZ a écrit:j' aurais aimé être làavec mon pote le jour où ça s' est passé (Pietro Beretta)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
porsche 133 a écrit:Alan.fr a écrit:oui on peut , le lendemain de l'allocution de Macron , on va reveiller un terroriste qu'on connaissait qui s'échappe en faisant un carnage. et du coup les médias n'ont plus un os a ronger mais un jambon entier. allez les gilets jaunes plus personne vous regarde, vous pouvez rentrer chez vous et arrêter de pleurnicher ....j'espére que je me trompe...bzh centre a écrit:de quoi se poser beaucoup de questions
va dire ça sur les agrinautes ,les cons de grumpy et le duc à la merco vont t'arranger la gueule ,tout le monde en parle à la télé et sur le net
c est chaud
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:porsche 133 a écrit:Alan.fr a écrit:oui on peut , le lendemain de l'allocution de Macron , on va reveiller un terroriste qu'on connaissait qui s'échappe en faisant un carnage. et du coup les médias n'ont plus un os a ronger mais un jambon entier. allez les gilets jaunes plus personne vous regarde, vous pouvez rentrer chez vous et arrêter de pleurnicher ....j'espére que je me trompe...bzh centre a écrit:de quoi se poser beaucoup de questions
c est chaud
ils sont fracassés ,ils ont un pet au casque les vieux macronistes
bunker du 91
on a le droit de se tromper mais on a aussi le droit de le reconnaître et de rectifier le tir
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Les 3 questions qui tuent
Le terroriste du marché de Noël à Strasbourg a-t-il bénéficié de complicités dans la police pour accomplir son acte meurtrier ?
http://www.fdesouche.com/1125099-attentat-de-strasbourg-lintervention-de-xavier-raufer-provoque-un-malaise-sur-cnews
Les forces de police et de gendarmerie sont-elles gangrénées ?
http://www.fdesouche.com/1125285-le-depute-eric-diard-denonce-la-radicalisation-islamiste-dans-la-police-la-gendarmerie-larmee-les-douanes-et-ladministration-penitentiaire
Comment se fait-il que les farces de l'ordre n'aient pas déjà rattrapé le fuyard blessé ?
http://www.fdesouche.com/1125153-alain-bauer-cherif-chekatt-a-des-solidarites-des-amities-des-capacites-dans-son-quartier
On veut, on exige des réponses !
Le terroriste du marché de Noël à Strasbourg a-t-il bénéficié de complicités dans la police pour accomplir son acte meurtrier ?
http://www.fdesouche.com/1125099-attentat-de-strasbourg-lintervention-de-xavier-raufer-provoque-un-malaise-sur-cnews
Les forces de police et de gendarmerie sont-elles gangrénées ?
http://www.fdesouche.com/1125285-le-depute-eric-diard-denonce-la-radicalisation-islamiste-dans-la-police-la-gendarmerie-larmee-les-douanes-et-ladministration-penitentiaire
Comment se fait-il que les farces de l'ordre n'aient pas déjà rattrapé le fuyard blessé ?
http://www.fdesouche.com/1125153-alain-bauer-cherif-chekatt-a-des-solidarites-des-amities-des-capacites-dans-son-quartier
On veut, on exige des réponses !
Invité- Invité
finalement il y aurait bien un loup
la peur n est pas bonne conseillère .
la peur n est pas bonne conseillère .
Invité- Invité
ouais bof systeme classique dit des "taupes" ou tout autre terme s'y rapprochant!!!!
partout et nulle part!!!
Alors si l'on écoute Eric Diard, le terroriste n'aurait jamais dû pouvoir entrer en passant ce fameux pont puisque les policiers attendaient et fouillaient toute personne voulant traverser et, qu'en plus il avaient le portrait du tueur sur leur portable…..Pourtant, il est rentré!!!! Pourquoi? Les policiers n'ont pas pris en compte l'information qui leur était donnée? Mais ils l'ont fouillé comme ils fouillaient tous les passants. Mais ils n'ont pas trouvé le flingue et le couteau qu'il portait!
Alors, manque de professionnalisme, je m'enfoutisme ou complicité???
Je crois qu'on n'a pas fini de bâtir des plans sur la comète.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
le fouilles n'ont démarré qu'a 8h....
facile de passer avant
facile de passer avant
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
oui enfin les fouilles .....enfin au moins ici à la campagne
bon maintenant on a peut être pas des tronches de terroristes
mais on voit bien que c'est pour la forme
par contre l'autre jour qu'on a pris l'avion .....
....la c'est pas pareil ....
bon maintenant on a peut être pas des tronches de terroristes
mais on voit bien que c'est pour la forme
par contre l'autre jour qu'on a pris l'avion .....
....la c'est pas pareil ....
Dernière édition par pig le Jeu 13 Déc 2018, 19:08, édité 1 fois
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
daniel89 a écrit:Alors si l'on écoute Eric Diard, le terroriste n'aurait jamais dû pouvoir entrer en passant ce fameux pont puisque les policiers attendaient et fouillaient toute personne voulant traverser et, qu'en plus il avaient le portrait du tueur sur leur portable…..Pourtant, il est rentré!!!! Pourquoi? Les policiers n'ont pas pris en compte l'information qui leur était donnée? Mais ils l'ont fouillé comme ils fouillaient tous les passants. Mais ils n'ont pas trouvé le flingue et le couteau qu'il portait!
heeeuuuu , complot ? je suis choqué , t'as vu grumpy ?
bunker du 91
oui ils n'ont pas voulu déranger avant qu'il finisse son déj et sa priere à Machin.. une perquis ça se fait à 6 plombes........grabouille a écrit:le fouilles n'ont démarré qu'a 8h....
facile de passer avant
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
les fouilles a l'entrée du marché
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Si tu ne sais pas faire la différence entre ce qui pourrait être un complot monté par les autorités, de de possibles (ou probables) négligences ou complicités dans les forces de sécurité, je ne peux rien pour toi.porsche 133 a écrit:daniel89 a écrit:Alors si l'on écoute Eric Diard, le terroriste n'aurait jamais dû pouvoir entrer en passant ce fameux pont puisque les policiers attendaient et fouillaient toute personne voulant traverser et, qu'en plus il avaient le portrait du tueur sur leur portable…..Pourtant, il est rentré!!!! Pourquoi? Les policiers n'ont pas pris en compte l'information qui leur était donnée? Mais ils l'ont fouillé comme ils fouillaient tous les passants. Mais ils n'ont pas trouvé le flingue et le couteau qu'il portait!
heeeuuuu , complot ? je suis choqué , t'as vu grumpy ?
Les mots ont un sens, et si tu confonds complot et complicité ????
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
et personne ne parle de ses 27 ou 37 condamnations , de son fichage pou radicalisation constatée lors de ses séjours en prison, de ses ftères qui sont au m^me niveau,
vivre ensemble, quel beau rêve de connart socialo,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:et personne ne parle de ses 27 ou 37 condamnations , de son fichage pou radicalisation constatée lors de ses séjours en prison, de ses ftères qui sont au m^me niveau,
"vivre ensemble" devient de plus en plus "meurs dans mes bras"
PatogaZ- + Admin +
C'est 27 condamnations à 29 ans ...EtienneCH4 a écrit:et personne ne parle de ses 27 ou 37 condamnations , de son fichage pou radicalisation constatée lors de ses séjours en prison, de ses ftères qui sont au m^me niveau,
C'est lamentable de voir des mecs comme ça retrouver la liberté sans être plus inquiété que ça, une injure à un juge devant un tribunal pour retrait de permis de conduire est plus risquée.
Pour ce qui est de la théorie du complot, j'ai comme l'impression que c'est plus une manière de botter en touche quand on préfère lâcher du fiel plutôt que de réfléchir .
Invité- Invité
ca y est ils l ont abattu
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
Bon débarras...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
il nous coûtera moins qu'en prison!!!!
pig- + membre techno +
+1 et pas de tribunalpig a écrit:il nous coûtera moins qu'en prison!!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
si ça gagne pas ça débarrasse
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Tant mieux.
Sacré bazard pour aller en Allemagne aujourd'hui.
2km de bouchon sur l'A36 à côté.
Sacré bazard pour aller en Allemagne aujourd'hui.
2km de bouchon sur l'A36 à côté.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
affaire reglé ..
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Grand coup de chapeau a la police
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ouf, les GJ vont pouvoir continuer...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
combien , un individu comme cela ainsi que toute sa nombreuse famille , aura coûté au pays ..............carlo s a écrit:affaire reglé ..
M 201- + membre techno +
I & l
on ne peut dire mieuxfarmer6060 a écrit:Bon débarras...
comme pinoc: lamentable
@M201 :beaucoup trop ,mais continuons à accueillir....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
En effet, c'est une ordure en moins... Le souci, c'est combien qui arrivent quand une s'en va
Et que dire de tous ceux qui sont actuellement enfermés et nourris à nos frais, qui vont bientôt sortir de taule, avec des convictions certainement bien plus grandes qu'avant qu'ils y rentrent??
Et que dire de tous ceux qui sont actuellement enfermés et nourris à nos frais, qui vont bientôt sortir de taule, avec des convictions certainement bien plus grandes qu'avant qu'ils y rentrent??
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
la remise en fonction de la peine de mort serait de sacré économie pour les états
des dutroux ,fournirais .... qui coûtent des centaines de milliers € en surveillance...
et la justice pour les victimes il n y en a pas ....
je suis radicale je sais mais ....
des dutroux ,fournirais .... qui coûtent des centaines de milliers € en surveillance...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
pour eux ce n'est pas une peine
ils veulent mourir en héros en tuant des infidèles
ce serait juste une application du principe de précaution
ils veulent mourir en héros en tuant des infidèles
ce serait juste une application du principe de précaution
pig- + membre techno +
+100000, ça en calmerait sans aucun douted.d. a écrit:la remise en fonction de la peine de mort serait de sacré économie pour les états
000
vu de l'exterieur ( hors france) reelle problematique de fait et d'acte liée a l'identité perso et la fonction au nom de la dite democratie!!!
partout et nulle part!!!
les politiques et les journalistes sont a vomir !
ce n est pas parce qu un fugitif a été abattu que le risque terrorisme est nul !!
ou alors ce fugitif n etait pas un terroriste ? et la police le savait !
ce n est pas parce qu un fugitif a été abattu que le risque terrorisme est nul !!
ou alors ce fugitif n etait pas un terroriste ? et la police le savait !
Invité- Invité
d.d. a écrit:la remise en fonction de la peine de mort serait de sacré économie pour les états
+1 ceux qui sont contre la peine de mort sont des bisounours !!
on est dans une societé de plus en plus violente !
Invité- Invité
pour faire bref, les armes utilisées ne se degotes pas dans un nid de cigogne ou tout autre endroit s'y rapprochant!!!
partout et nulle part!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 3