Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
suppression de pub sur un utilitaire
+9
fab22
bruno du 89
abel des flandres
herve56
pathfinder
éric 27
pascal
dgé
hermine 22
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: suppression de pub sur un utilitaire
bel hangar
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
l hangar reception patates si mes souvenirs sont bons!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
oui ,on s'était mis au chaudpascal a écrit:l hangar reception patates si mes souvenirs sont bons!!!
et il nous fallait un bon compresseur pour le truc a roulette sur la bobine de papier
mais ,le top a été le décapeur thermique
avec ensuite un solvant et frotter comme un malade
et en dernier un lustrage avec une graisse
par chance on était a deux et avec un ex pro
chacun son métier ,seul ,je n'auarait rien fait de bon
maintenant je sait
bretagne
oui hermine, t'aurais décapé toute la peinture
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ça part bien aussi avec de l'acétone .
éric 27- + membre techno +
eure
si il y a longtemps qu'ils étaient posés,tu les verras toujours en regardant bien !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
on voit le 8 au niveau de la poignée et le m de maintenance !
herve56- + membre techno +
56 sud
si tu ne vois pas les autresherve56 a écrit:on voit le 8 au niveau de la poignée et le m de maintenance !
on va bien arriver a dégommer le reste
on s'y est repris a plusieurs fois pour ariver a un travail nickel et peut être a fignoler en plein jour
mais je ne pense pas qu'il y a grand chose a revoir
bretagne
c'est spécial pour faire le boulot et en alliage semi rigide ,genre pneuLE CAM a écrit:c'est quoi la brosse sur la meuleuse?
j'ai juste fait l'arrière ,ca ne me plaisait pas par peur d'abimer la peinture
bretagne
J'ai acheté un berlingo le mois dernier en troisième main , avec certains reflet tu peux deviné l'ancienne pub mais ça été bien fait. Une connaissance qui bosse en carrosserie me disais que plus la pub et ancienne plus ça ce vois apres car la peinture non caché par la pub a "pris le soleil" celle derrière la pub non , même après lustrage avec les produits qui vont bien , c'est dur de rien voir .
On en voit pas beaucoup par ici des Dacia dokker niveaux tarif tu as un gros écart avec un kango ,partner , parsque en occas c'est galère de trouver un utilitaire propre,sans trop de kilomètres, sinon autant tapé en neuf mais je reste en mode
On en voit pas beaucoup par ici des Dacia dokker niveaux tarif tu as un gros écart avec un kango ,partner , parsque en occas c'est galère de trouver un utilitaire propre,sans trop de kilomètres, sinon autant tapé en neuf mais je reste en mode
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
très peu d'occas en france et plus vendu pour ne pas concurrencer le kangoo !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
c'est ce qu'il m'avait dit aussi chez renault
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
bretagne
Donne moi le nom de ton produit . Ça m’intéresse pour passer sur une machine .
fab22- + membre techno +
Bretagne
Hermine tu aurai du la peindre en bleu EDF , ou jaune PTT , ça aurait donner un petit air de vintage , pour les plus jeunes du forum il faut savoir que dans les années 70 - 80 l'agriculture recyclait les voitures utilitaires de la fonction public
Vernier- + membre techno +
ouest france
il pouvait aussi couper la caisse et en faire un pick up...Vernier a écrit:Hermine tu aurai du la peindre en bleu EDF , ou jaune PTT , ça aurait donner un petit air de vintage , pour les plus jeunes du forum il faut savoir que dans les années 70 - 80 l'agriculture recyclait les voitures utilitaires de la fonction public
caseih55- + membre techno +
55
PV assurécaseih55 a écrit:il pouvait aussi couper la caisse et en faire un pick up...Vernier a écrit:Hermine tu aurai du la peindre en bleu EDF , ou jaune PTT , ça aurait donner un petit air de vintage , pour les plus jeunes du forum il faut savoir que dans les années 70 - 80 l'agriculture recyclait les voitures utilitaires de la fonction public
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
non pkoi.sevi a écrit:PV assurécaseih55 a écrit:il pouvait aussi couper la caisse et en faire un pick up...Vernier a écrit:Hermine tu aurai du la peindre en bleu EDF , ou jaune PTT , ça aurait donner un petit air de vintage , pour les plus jeunes du forum il faut savoir que dans les années 70 - 80 l'agriculture recyclait les voitures utilitaires de la fonction public
55
Je ne vais pas montrer tes photos à mon père il va être jaloux il le voulait ce dokker!!
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
C'est pas conforme à la carte grise ,ici il y a eu des problèmes avec çacaseih55 a écrit:non pkoi.sevi a écrit:PV assurécaseih55 a écrit:il pouvait aussi couper la caisse et en faire un pick up...Vernier a écrit:Hermine tu aurai du la peindre en bleu EDF , ou jaune PTT , ça aurait donner un petit air de vintage , pour les plus jeunes du forum il faut savoir que dans les années 70 - 80 l'agriculture recyclait les voitures utilitaires de la fonction public
sevi- + membre techno +
basse normandie
ca change rien surtout en utilitairesevi a écrit:C'est pas conforme à la carte grise ,ici il y a eu des problèmes avec çacaseih55 a écrit:non pkoi.sevi a écrit:PV assurécaseih55 a écrit:il pouvait aussi couper la caisse et en faire un pick up...Vernier a écrit:Hermine tu aurai du la peindre en bleu EDF , ou jaune PTT , ça aurait donner un petit air de vintage , pour les plus jeunes du forum il faut savoir que dans les années 70 - 80 l'agriculture recyclait les voitures utilitaires de la fonction public
Cette année , J'ai vu un mec qui amenait sa bagnole au contrôle technique , il avait cisaillé propre l'arrière d'une ancienne mini couleur Jamaïque , les mecs du contrôle technique ont rigolé mais c'était ok .
55
en cas d'accidents corporels, il est dans la mer de ce contrôleurcaseih55 a écrit:ca change rien surtout en utilitairesevi a écrit:C'est pas conforme à la carte grise ,ici il y a eu des problèmes avec çacaseih55 a écrit:non pkoi.sevi a écrit:PV assurécaseih55 a écrit:il pouvait aussi couper la caisse et en faire un pick up...Vernier a écrit:Hermine tu aurai du la peindre en bleu EDF , ou jaune PTT , ça aurait donner un petit air de vintage , pour les plus jeunes du forum il faut savoir que dans les années 70 - 80 l'agriculture recyclait les voitures utilitaires de la fonction public
Cette année , J'ai vu un mec qui amenait sa bagnole au contrôle technique , il avait cisaillé propre l'arrière d'une ancienne mini couleur Jamaïque , les mecs du contrôle technique ont rigolé mais c'était ok .
sevi- + membre techno +
basse normandie
non si pas d'angle saillant, qd c'est bien fait ca passesevi a écrit:en cas d'accidents corporels, il est dans la mer de ce contrôleurcaseih55 a écrit:ca change rien surtout en utilitairesevi a écrit:C'est pas conforme à la carte grise ,ici il y a eu des problèmes avec çacaseih55 a écrit:non pkoi.sevi a écrit:PV assurécaseih55 a écrit:il pouvait aussi couper la caisse et en faire un pick up...Vernier a écrit:Hermine tu aurai du la peindre en bleu EDF , ou jaune PTT , ça aurait donner un petit air de vintage , pour les plus jeunes du forum il faut savoir que dans les années 70 - 80 l'agriculture recyclait les voitures utilitaires de la fonction public
55
Pas ici,faut savoir que c'est la Normandiecaseih55 a écrit:non si pas d'angle saillant, qd c'est bien fait ca passesevi a écrit:en cas d'accidents corporels, il est dans la mer de ce contrôleurcaseih55 a écrit:ca change rien surtout en utilitairesevi a écrit:C'est pas conforme à la carte grise ,ici il y a eu des problèmes avec çacaseih55 a écrit:non pkoi.sevi a écrit:PV assurécaseih55 a écrit:il pouvait aussi couper la caisse et en faire un pick up...Vernier a écrit:Hermine tu aurai du la peindre en bleu EDF , ou jaune PTT , ça aurait donner un petit air de vintage , pour les plus jeunes du forum il faut savoir que dans les années 70 - 80 l'agriculture recyclait les voitures utilitaires de la fonction public
sevi- + membre techno +
basse normandie
il y était ?kev6300 a écrit:Je ne vais pas montrer tes photos à mon père il va être jaloux il le voulait ce dokker!!
bretagne
Oui oui , a chaque fois !
Bzh-->22
bon ,ben ,désolékev6300 a écrit:Oui oui , a chaque fois !
on finira bien pas se rencontrer
bretagne
J’espere Bien , mais très souvent je mandate mon père pour ce qui m’intéresse !
Bzh-->22
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1