Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Utilitaire
+2
gwen
Latiss
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Utilitaire
Bonjour !
Je cherche un utilitaire genre ça:
Pas trop cher, pas trop pourri... s'il a beaucoup roulé mais a été bien entretenu ça me va !
Pas de vitres à l'arrière, doubles portes à l'arrière ET porte coulissante sur le côté.
A l'avant 3 places indispensables.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour.
Allez-y faites-moi vos propositions, et un à la fois s'il vous plaît, que j'ai le temps de lire calmement et répondre à tous !
Je cherche un utilitaire genre ça:
Pas trop cher, pas trop pourri... s'il a beaucoup roulé mais a été bien entretenu ça me va !
Pas de vitres à l'arrière, doubles portes à l'arrière ET porte coulissante sur le côté.
A l'avant 3 places indispensables.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour.
Allez-y faites-moi vos propositions, et un à la fois s'il vous plaît, que j'ai le temps de lire calmement et répondre à tous !
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
Re: Utilitaire
va voir la centrale des particuliers
gwen- + membre techno +
59/62
Je vais voir...
Chez les Catalans !
Il faut qu'il manque les baguettes de portes aussi ?
Voir dans les ventes aux enchères privilégier des véhicules qui avait des contrats d'entretien tu peux parfois faire de bonnes affaires comme des mauvaises si tu ne fais pas attention a ce que tu achètes
Voir dans les ventes aux enchères privilégier des véhicules qui avait des contrats d'entretien tu peux parfois faire de bonnes affaires comme des mauvaises si tu ne fais pas attention a ce que tu achètes
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Non bien sûr, j'ai pris la première photo venue sur le net...Poluxomatose qui va se faire taper sur les doigts a écrit:Il faut qu'il manque les baguettes de portes aussi ?
Ah oui tiens, j'y avais pas pensé..Poluxomatose a écrit:Voir dans les ventes aux enchères privilégier des véhicules qui avait des contrats d'entretien tu peux parfois faire de bonnes affaires comme des mauvaises si tu ne fais pas attention a ce que tu achètes
Sinon sur la centrale, ya que dalle ! Le seul utilitaire que j'ai vu est dans le Gard et au dessus de mon budget...
Je continue quand même à zieuter sur lecoincoin, ya du choix chez eux !
Chez les Catalans !
voila le genre de vehicule a fuir
d'abord pour la comprehension
et un siège hs pour 100000km
le mien avec http://www.leboncoin.fr/utilitaires/526197960.htm?ca=6_s129 000 est encore nickel
d'abord pour la comprehension
et un siège hs pour 100000km
le mien avec http://www.leboncoin.fr/utilitaires/526197960.htm?ca=6_s129 000 est encore nickel
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le siège est pas hs, on dirait une couverture ou un coussin posé dessus. c'est pas là que ça se déchire en premier...
Invité- Invité
+1 c'est un plaid ou quelque chose comme ça ...Anestel a écrit:le siège est pas hs, on dirait une couverture ou un coussin posé dessus. c'est pas là que ça se déchire en premier...
le coin coin a oublier regarde sur des annonces plus serieuses genre "agria...es , terr.....e, etc"
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
peut etre ,mais j'ai un doute
en tout cas ca ne fait pas vendeur
bretagne
Nan Galepoires, des fois le bon coin c'est bien, , le notre on l'a trouvé sur le bon coin, 162000 km, 2500€ et en plus on a récupéré la TVA dessus. il était à un garagiste qui prenait sa retraite, et toujours bien entretenu.
Invité- Invité
Moi c'est pas forcement le plaid qui me donne envie de prendre mes jambes a mon coup, je ne dis pas que je suis un crack en orthographe loin de la c'est même un crack en fautes mais la je suis en culotte courte niveau faute a coté de celles dans l'annonce c'est une écriture typique des gens du voyage, le kilométrage bizarre, le A au culhermine 22 a écrit:peut etre ,mais j'ai un doute
VPauto .fr
J'y achète mes utilitaires ,c'est aux enchères .
Y a le bilan expert , donc pas de mauvaises surprises .
Possibilité de faire des offres d'achat par le net .
J'y ai fait de très bonnes opérations.
J'y achète mes utilitaires ,c'est aux enchères .
Y a le bilan expert , donc pas de mauvaises surprises .
Possibilité de faire des offres d'achat par le net .
J'y ai fait de très bonnes opérations.
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
tout n'est pas a rejeté ,loin de laAnestel a écrit:Nan Galepoires, des fois le bon coin c'est bien, , le notre on l'a trouvé sur le bon coin, 162000 km, 2500€ et en plus on a récupéré la TVA dessus. il était à un garagiste qui prenait sa retraite, et toujours bien entretenu.
mais il faut etre tres mefiant
pour mon utilitaire j'avais été me ballader jusqu'à forbac'h avec un aller simple en voire un
la nego commencée sur le bon coin avait été vite rompue
le soir meme j'etais de retour a paris,et quasi gratis
bretagne
c'est un jumper, c'est pas un fiat ni un boxer..... il va faire une bonne ventre, c'est sur !
Invité- Invité
Anestel a écrit:c'est un jumper, c'est pas un fiat ni un boxer..... il va faire une bonne ventre, c'est sur !
il a voulu dire que tout ca c'était pareilleAnestel a écrit:c'est un jumper, c'est pas un fiat ni un boxer..... il va faire une bonne ventre, c'est sur !
et c'est vrai en plus
bretagne
latiss, qu'entends-tu par "pas trop cher", chacun a son idée précise de ce qui est "pas trop cher" pour lui même mais comme il n'y a aucune valeur absolue, il vaut mieux préciser: C'est 2000, 5000 ou 7500 euros, ton "pas trop cher", sous entendu: ton budget maximum ??
Invité- Invité
C'est sûr qu'il faut se méfier des annonces... hier soir je suis tombée sur une où le gars avait changé le moteur il y a 180 000 km alors que sa camionnette avait déjà roulé plus de 320000 km mais il n'avait pas la facture... elle a bien roulé sa caisse !
Je vais voir les sites que vous me conseillez, merci !
Je vais voir les sites que vous me conseillez, merci !
Chez les Catalans !
Ben dans l'idéal maxi 5000 euros... mais on aimerait vraiment moins... d'où mon "s'il a bien roulé c'est pô grav'"alaindesalpes a écrit:latiss, qu'entends-tu par "pas trop cher", chacun a son idée précise de ce qui est "pas trop cher" pour lui même mais comme il n'y a aucune valeur absolue, il vaut mieux préciser: C'est 2000, 5000 ou 7500 euros, ton "pas trop cher", sous entendu: ton budget maximum ??
Chez les Catalans !
Sans être méchant (et ma remarque ne te concerne pas, polux car tu es comme beaucoup, et je me mets dans le lot , de ceux qui font des efforts à ce niveau) mais il doit y avoir un certain nombre de gens du voyage qui sont inscrits sur ACE si la valeur orthographique est un critère de détection .Poluxomatose a écrit:Moi c'est pas forcement le plaid qui me donne envie de prendre mes jambes a mon coup, je ne dis pas que je suis un crack en orthographe loin de la c'est même un crack en fautes mais la je suis en culotte courte niveau faute a coté de celles dans l'annonce c'est une écriture typique des gens du voyage, le kilométrage bizarre, le A au culhermine 22 a écrit:peut etre ,mais j'ai un doute
Invité- Invité
Tu as raison, j'aurai du mettre un peu plus de forme lolalaindesalpes a écrit:Sans être méchant (et ma remarque ne te concerne pas, polux car tu es comme beaucoup, et je me mets dans le lot , de ceux qui font des efforts à ce niveau) mais il doit y avoir un certain nombre de gens du voyage qui sont inscrits sur ACE si la valeur orthographique est un critère de détection .Poluxomatose a écrit:Moi c'est pas forcement le plaid qui me donne envie de prendre mes jambes a mon coup, je ne dis pas que je suis un crack en orthographe loin de la c'est même un crack en fautes mais la je suis en culotte courte niveau faute a coté de celles dans l'annonce c'est une écriture typique des gens du voyage, le kilométrage bizarre, le A au culhermine 22 a écrit:peut etre ,mais j'ai un doute
En tous cas, pour en revenir à l'annonce du "jumper fait boxer " il m'a l'air propre à première vue, pas d'égratignure, une peinture bien brillante (il ne doit pas dormir dehors comme le mien ) les plastiques intérieurs n'ont pas l'air d'avoir cohabité avec un "salopiot des marais" et même ceux de l'extérieur ont l'air nickel. On dirait, vu comme ça, et pour son âge, le véhicule de quelqu'un de soigneux, ensuite, il faut voir mais, à priori, je ne le fuirais pas, personnellement
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1