Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Producteur AVIKO
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
Producteur AVIKO
Salut à tous,
Le 18 c'est L'AG d' Aviko je ne sais pas si sur le forum il y a des producteurs qui contractualisent chez eux, pour ceux qui le sont savoir qui sera présent, serait l'occasion de mettre un visage sur nos pseudos, et surtout il y a de la bonne bière j'y serais avec le paternel, merci
Le 18 c'est L'AG d' Aviko je ne sais pas si sur le forum il y a des producteurs qui contractualisent chez eux, pour ceux qui le sont savoir qui sera présent, serait l'occasion de mettre un visage sur nos pseudos, et surtout il y a de la bonne bière j'y serais avec le paternel, merci
Grimme-62- + membre techno +
le berceau de la patate
Re: Producteur AVIKO
Elle a lieu oû cette A.G? Je ne me souviens pas d'avoir reçu l'invitation...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Plus sérieusement, je ne travaille pas avec eux. Ils ont une usine à 12 km de chez moi, à Proven (Belgique), sur le site Eurofreeze. Ils vont rebâtir une nouvelle très grande usine à Poperinge, toujours en Belgique.
je travaillais avec Eurofreeze jusqu'à cette année, quand ils nous ont dit que plus aucun contrat de Bintje ne serait renouvellé. Dommage, ils étaient très souples en terme de livraison, on pouvait changer librement ses dates!
Depuis, j'estime qu'après 25 ans de livraisons, ils n'ont plus besoin de nous. J'ai donc coupé court toute relation...
je travaillais avec Eurofreeze jusqu'à cette année, quand ils nous ont dit que plus aucun contrat de Bintje ne serait renouvellé. Dommage, ils étaient très souples en terme de livraison, on pouvait changer librement ses dates!
Depuis, j'estime qu'après 25 ans de livraisons, ils n'ont plus besoin de nous. J'ai donc coupé court toute relation...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Ils travaillent avec quel variete?
wich- + membre techno +
tournai
suis allé a l'ag pour la 1 ère fois mardi a Arras
c'était très détendu et sans pression contrairement a celle du gappi de chez mc cain
ils ont proposé un système de cotation " pool" intéressant pour s'arbitrer en prix moyen usine , a suivre
en variétes : classique FONTANE AGRIA MARKIES INNOVATOR les meilleures pour faires des frites et des spécialités pour la rhf
c'était très détendu et sans pression contrairement a celle du gappi de chez mc cain
ils ont proposé un système de cotation " pool" intéressant pour s'arbitrer en prix moyen usine , a suivre
en variétes : classique FONTANE AGRIA MARKIES INNOVATOR les meilleures pour faires des frites et des spécialités pour la rhf
damdam- + Membre +
nord oise st just en chaussée
Je n'ai pas plus y aller, damdam tu as eu droit aux surgelés .
Intérêt chez Aviko tu as des primes qualité tu peux donc facilement gratter 10 12 € de la tonne en plus de ton prix de base.
Intérêt chez Aviko tu as des primes qualité tu peux donc facilement gratter 10 12 € de la tonne en plus de ton prix de base.
Grimme-62- + membre techno +
le berceau de la patate
oui j'ai perçu un intérêt et les producteurs présents étaient satisfait de la campagne passée
damdam- + Membre +
nord oise st just en chaussée
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1