Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les Français névrosés
+5
Honoré de Barzac
fergie62
Sparthakus
dgé
carlo s
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
Les Français névrosés
Les Français m'insupportent de plus en plus. Je le dis comme cela, avec une certaine brutalité qui reflète peut-être ma propre pathologie névrotique. Toujours est-il que je m'efforce de ne pas la faire apparaître au grand jour, si ce n'est retranché derrière un pseudonyme désormais bien connu à balancer des missiles sur le réseau, quand je ne secoue pas le cocotier. Mais enfin, au moins je me soigne ! Je mange du chocolat, excellent pour le moral, par exemple.
Mais je n'ai pas ouvert ce topic pour parler de moi (ouf!): l'enfer, c'est les autres (Sartre), et quand je met le nez dehors c'est là que ça se gâte.
Tenez, voyez les gilets jaunes. Je les soutiens, ils sont courageux, mais enfin, ça rime à quoi de se jeter comme des sauvages sur un automobiliste qui n'aurait pas la patience ou la sérénité de faire le poireau pendant une demi-heure à ce barrage ? Et ce maire, qui répond à un agriculteur qui se plaint de ne plus pouvoir traverser le village sans risquer des dommages (à cause des menhirs qui bordent la route depuis qu'on a refait le centre): "et bien, ne passez plus par ici !", le renvoyant, si j'ai bien compris, sur l'autoroute !? Et ces types au bistrot, là où je vais chercher mes clopes, agglutinés au comptoir, jaugeant chaque entrée, dans un brouhaha de gwers, vous dévisageant de leurs regards fourbes, tenant des conversations insensées, bruyants au possible, riant pour rien, et semblant tellement satisfaits ? De leurs têtes de dégénérés dont ne viendra jamais un bonjour ou signe amical, que vous croisez depuis vingt ans ? Et ceux-là, qui font une queue désordonnée devant l'étal, longue file ou la tête mord la queue et la queue presse la tête, jamais disciplinée, tassés l'un contre l'autre, les mains crispés sur la poignée du cabas, de peur que quelqu'un leur passe devant dans ce foutoir qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits ? Ces places de parking où l'on peine à inserrer une Twingo, à quoi ça rime ? Et ces enfoirés de la Chambre, sitôt élus qu'ils ne penseront à vous qu'à l'échéance de leur mandat, pour vous demander de les réélire ? Et ceux qui réclament moins d'impôts et plus d'aides ? Ceux qui vous expliquent que les fermages sont trop élevés, mais pas assez rémunérateurs pour les propriétaires et que les propriétaires ne sont pas assez libres de disposer de leurs biens mais abusent de leur liberté !? Le tout, dans la même journée, si si ! Et ce babil de troupe de chimpanzés, ce verbiage incessant, pour ne rien dire, à la télé, sur les forums, dans les commerces ? Ces crétins de fêtards, qui vous pourrissent vos vacances, et celles de tous vos voisins de villégiature ? Et pas un pour sortir le flingue, avec vous, non, c'est boules quiès pour tous et bonne nuit si tu y arrives ! Mais faites les taire enfin ! Quelle bande de névrosés !
http://fboizard.blogspot.com/2018/12/lagressivite-urbaine-une-derive-mentale.html
Pour tenir dans cette atmosphère, dans les instants de solitude, il me vient cette phrase - subtile - d'Olivier de Kersauson, et je me sens moins seul: « Ne dites jamais de mal des cons, s’il n’y en avait pas autant, notre vie serait beaucoup plus difficile.»
Mais je n'ai pas ouvert ce topic pour parler de moi (ouf!): l'enfer, c'est les autres (Sartre), et quand je met le nez dehors c'est là que ça se gâte.
Tenez, voyez les gilets jaunes. Je les soutiens, ils sont courageux, mais enfin, ça rime à quoi de se jeter comme des sauvages sur un automobiliste qui n'aurait pas la patience ou la sérénité de faire le poireau pendant une demi-heure à ce barrage ? Et ce maire, qui répond à un agriculteur qui se plaint de ne plus pouvoir traverser le village sans risquer des dommages (à cause des menhirs qui bordent la route depuis qu'on a refait le centre): "et bien, ne passez plus par ici !", le renvoyant, si j'ai bien compris, sur l'autoroute !? Et ces types au bistrot, là où je vais chercher mes clopes, agglutinés au comptoir, jaugeant chaque entrée, dans un brouhaha de gwers, vous dévisageant de leurs regards fourbes, tenant des conversations insensées, bruyants au possible, riant pour rien, et semblant tellement satisfaits ? De leurs têtes de dégénérés dont ne viendra jamais un bonjour ou signe amical, que vous croisez depuis vingt ans ? Et ceux-là, qui font une queue désordonnée devant l'étal, longue file ou la tête mord la queue et la queue presse la tête, jamais disciplinée, tassés l'un contre l'autre, les mains crispés sur la poignée du cabas, de peur que quelqu'un leur passe devant dans ce foutoir qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits ? Ces places de parking où l'on peine à inserrer une Twingo, à quoi ça rime ? Et ces enfoirés de la Chambre, sitôt élus qu'ils ne penseront à vous qu'à l'échéance de leur mandat, pour vous demander de les réélire ? Et ceux qui réclament moins d'impôts et plus d'aides ? Ceux qui vous expliquent que les fermages sont trop élevés, mais pas assez rémunérateurs pour les propriétaires et que les propriétaires ne sont pas assez libres de disposer de leurs biens mais abusent de leur liberté !? Le tout, dans la même journée, si si ! Et ce babil de troupe de chimpanzés, ce verbiage incessant, pour ne rien dire, à la télé, sur les forums, dans les commerces ? Ces crétins de fêtards, qui vous pourrissent vos vacances, et celles de tous vos voisins de villégiature ? Et pas un pour sortir le flingue, avec vous, non, c'est boules quiès pour tous et bonne nuit si tu y arrives ! Mais faites les taire enfin ! Quelle bande de névrosés !
http://fboizard.blogspot.com/2018/12/lagressivite-urbaine-une-derive-mentale.html
Pour tenir dans cette atmosphère, dans les instants de solitude, il me vient cette phrase - subtile - d'Olivier de Kersauson, et je me sens moins seul: « Ne dites jamais de mal des cons, s’il n’y en avait pas autant, notre vie serait beaucoup plus difficile.»
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: Les Français névrosés
Les français sont des larves.
Il méritent donc leur sort.
Cinq dernières minutes avant leur disparition
Invité- Invité
pas la majorité, mais ils ne comptent que pour du beurre en franceBéret vert a écrit:Les français sont des larves.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+10000 avec vous BV.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Quand une caste de la culture française décide de nous faire représenter a l eurovision par bilal hassani je vois pas pourquoi ce rappeur ne pourrait pas chanter sa prose
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
S'il chante ses insanités c'est parce que les français n'ont pas de couilles.
D'ailleurs les femmes s'en rendent compte:
Un, les féministes. La preuve: Conrad parle de violer les femmes, et tiens les féministes n'ont rien à reprocher à Conrad, alors que vous elles vous emmerdent parce que vous n'usez pas de l'écriture inclusive. Ce qui démontre ce que chacun a pressenti depuis longtemps, les fiottes blanches n'intéressent pas les femmes, qui les méprisent. Elles préfèrent un gros Noir bien membré.
Deux: autre preuve, une femme (courageuse, elle) n'a pas peur de remettre la tête du Noir dans son caca. C'est pas une fiotte de français qui le fait, non, c'est une femme:
http://www.fdesouche.com/1209869-charlotte-dornellas-sadressant-a-nick-conrad-vous-voulez-divertir-des-enfants-noirs-en-pendant-des-blancs-qui-cherche-la-guerre
D'ailleurs elle montre à tout le monde le chemin, en faisant baisser les yeux au Noir débile et haineux, raciste et con.
Comme quoi c'est pas dur de résister, c'est que le premier pas qui coûte.
Un, les féministes. La preuve: Conrad parle de violer les femmes, et tiens les féministes n'ont rien à reprocher à Conrad, alors que vous elles vous emmerdent parce que vous n'usez pas de l'écriture inclusive. Ce qui démontre ce que chacun a pressenti depuis longtemps, les fiottes blanches n'intéressent pas les femmes, qui les méprisent. Elles préfèrent un gros Noir bien membré.
Deux: autre preuve, une femme (courageuse, elle) n'a pas peur de remettre la tête du Noir dans son caca. C'est pas une fiotte de français qui le fait, non, c'est une femme:
http://www.fdesouche.com/1209869-charlotte-dornellas-sadressant-a-nick-conrad-vous-voulez-divertir-des-enfants-noirs-en-pendant-des-blancs-qui-cherche-la-guerre
D'ailleurs elle montre à tout le monde le chemin, en faisant baisser les yeux au Noir débile et haineux, raciste et con.
Invité- Invité
femme formidable qui en a, bien plus que beaucoup d'hommes...........Béret vert a écrit:S'il chante ses insanités c'est parce que les français n'ont pas de couilles.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
oui honoré, faut pas qu'elle se balade en ville au milieu de black beurrés
faut voir les videos, c'est à mourir de je ne sais quoi, mais pas de rire, ce mec là, s'il n'aime pas la france, qu'il se barre, point barre
merde quelle con d’écrire ça, j'aime pas ce qu'est devenu la france, et je veux donner une leçon à çe ce gars
faut voir les videos, c'est à mourir de je ne sais quoi, mais pas de rire, ce mec là, s'il n'aime pas la france, qu'il se barre, point barre
merde quelle con d’écrire ça, j'aime pas ce qu'est devenu la france, et je veux donner une leçon à çe ce gars
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je vois pas trop ce qu' elle fait de formidable la chroniqueuse.....au contraire il se victimise emportant avec lui une paire de noir fragile prêt à passer à l acte
Le gros blême dans l histoire c est notre justice
Le gros blême dans l histoire c est notre justice
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Elle est formidable dans le sens où elle ne fait pas de l'applaventrisme comme la plupart de ses confrères.
Il y en a une autre que j'aime bien, c'est Sonia Mabrouk.
Sinon, pour revenir aux français lâches, je signale qu'il en existent d'extrêmement courageux, mais curieusement, méconnus…
Albert Roche
Il y en a une autre que j'aime bien, c'est Sonia Mabrouk.
Sinon, pour revenir aux français lâches, je signale qu'il en existent d'extrêmement courageux, mais curieusement, méconnus…
Albert Roche
Invité- Invité
MERCI !!!
c'est très drôle et ça donne envie de pleurer aussi...
c'est très drôle et ça donne envie de pleurer aussi...
Invité- Invité
oui génial merci, on a envie de gens comme "Albert" ; pas de toutes ces tartignoles de today trop heureux qui ne pensent qu'à leur cul, à leur ligne et à leur santé et qui perdraient une guerre mm avec des moyens démesurés car ils ne savent utiliser presque que leur smartphone!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
HA HA HA HA HA !
Cliquez, puis cliquez sur l'image pour la vidéo.
Cliquez, puis cliquez sur l'image pour la vidéo.
Invité- Invité
c'est des malade
bibi43- + membre techno +
haute loire
si vous voulez partager sur facebook voici le lien
https://www.facebook.com/ridiculeTV/videos/726518277775808/
https://www.facebook.com/ridiculeTV/videos/726518277775808/
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
rassurez moi ces réunioniteux sont bien bénévoles !!!!!
pig- + membre techno +
J'ai rien compris!!!!! Et je ne vais pas relire la vidéo pour y voir plus clair.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
même ceux qui sont chargésMedard86 a écrit:J'ai rien compris!!!!! Et je ne vais pas relire la vidéo pour y voir plus clair.
pig- + membre techno +
et çà ce dit progressiste....!
j'ai pas du rester suffisamment a l’école...
j'ai pas du rester suffisamment a l’école...
tot ou tard- + membre techno +
56