Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quelle presse pour 20ha/an de lin?
+3
matthieu76
moulinos
farmer6060
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales :: Lin Textile
Page 1 sur 1
Quelle presse pour 20ha/an de lin?
Je suis en train de réfléchir pour m'équiper en cas de coup dur.
je fais tout enrouler par entreprise et paye 210€/ha
J'ai du temps de dispo à cette période, Est-ce qu'une deporteere déportée de 1995 ça peut faire le taf?
J'ai du temps de dispo à cette période, Est-ce qu'une deporteere déportée de 1995 ça peut faire le taf?
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Re: Quelle presse pour 20ha/an de lin?
pour le tariffarmer6060 a écrit:Je suis en train de réfléchir pour m'équiper en cas de coup dur.
c est 280€ ici
il y a un bel automoteur sur agri affaire (qui a de l age ,,mais c est pas important s il a une bonne pompe d huile)
je viens de regarder sur agri
c est le numéro 49 et j ai le 62
un coup de peinture est nécesssaire
Dernière édition par moulinos le Mar 25 Déc 2018, 18:17, édité 1 fois
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je prend 7€/boules pour être plus juste, pour 20ha je prendrai un trainé équipé lin. Avec mon Johnny la cadence de déroulage est très très bonne voir même meilleur que les vieux automoteurs.
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
quel poids?matthieu76 a écrit:je prend 7€/boules pour être plus juste, pour 20ha je prendrai un trainé équipé lin. Avec mon Johnny la cadence de déroulage est très très bonne voir même meilleur que les vieux automoteurs.
flandres (pitgam)
345kg de moyenne cette année en écapsulé.moulinos a écrit:quel poids?matthieu76 a écrit:je prend 7€/boules pour être plus juste, pour 20ha je prendrai un trainé équipé lin. Avec mon Johnny la cadence de déroulage est très très bonne voir même meilleur que les vieux automoteurs.
seine maritime
j ai du mal a comprendre ce qu il te reste financiérementmatthieu76 a écrit:345kg de moyenne cette année en écapsulé.moulinos a écrit:quel poids?matthieu76 a écrit:je prend 7€/boules pour être plus juste, pour 20ha je prendrai un trainé équipé lin. Avec mon Johnny la cadence de déroulage est très très bonne voir même meilleur que les vieux automoteurs.
flandres (pitgam)
20ha, continues de faire travailler les autres....j en fais enrouler 70ha par an....
VincentV- + membre techno +
eure
le tracteur je l'ai (celui en roue étroite qui y reste), le RB acheté 7500 tt équipé avec qq pièces d'avance. le gars fournit la ficelle et la bière je fais 20 boules/h facilement....moulinos a écrit:j ai du mal a comprendre ce qu il te reste financiérementmatthieu76 a écrit:345kg de moyenne cette année en écapsulé.moulinos a écrit:quel poids?matthieu76 a écrit:je prend 7€/boules pour être plus juste, pour 20ha je prendrai un trainé équipé lin. Avec mon Johnny la cadence de déroulage est très très bonne voir même meilleur que les vieux automoteurs.
seine maritime
automoteur pour 20 hectares ? si la premiere année les ponts moteurs lachent ou la pompe hydrostatique la bonne affaire vire au cauchemar ( remise en etat pompe sur arracheuse sans démontage ni remontage 8000 euros) pour un round baller serrage hydraulique d office quand a la marque j évite de rentrer dans un débat stérile il faut regarder les machines qui tournent dans un secteur et se rapprocher de la liniere pour voir la qualitée des différentes marques au déroulage et ne pas oublier qu un chauffeur expérimenté avec une presse de facture moyenne peut faire du travail a la limite du parfait et un corniaud avec la meilleure des machines
peut pondre de la mer…..e
peut pondre de la mer…..e
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
matthieu76 a écrit:345kg de moyenne cette année en écapsulé.moulinos a écrit:quel poids?matthieu76 a écrit:je prend 7€/boules pour être plus juste, pour 20ha je prendrai un trainé équipé lin. Avec mon Johnny la cadence de déroulage est très très bonne voir même meilleur que les vieux automoteurs.
mathieu faire des boules au gabarit routier diametre 120 quand tu ouvre le cul de ta presse avec la pression le ballot arrive directement a la liniere
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
c'est celui que j'ai vu . Je précise c'est hors ficelle à ce prixmoulinos a écrit:pour le tariffarmer6060 a écrit:Je suis en train de réfléchir pour m'équiper en cas de coup dur.
c est 280€ ici
il y a un bel automoteur sur agri affaire (qui a de l age ,,mais c est pas important s il a une bonne pompe d huile)
farmer6060- + membre techno +
FR27140
tu dis tout en 2 foisfarmer6060 a écrit:c'est celui que j'ai vu . Je précise c'est hors ficelle à ce prixmoulinos a écrit:pour le tariffarmer6060 a écrit:Je suis en train de réfléchir pour m'équiper en cas de coup dur.
c est 280€ ici
flandres (pitgam)
20 boules heure dans du lin a 7 tonnes cela fait un ha heure égale pas possiblematthieu76 a écrit:le tracteur je l'ai (celui en roue étroite qui y reste), le RB acheté 7500 tt équipé avec qq pièces d'avance. le gars fournit la ficelle et la bière je fais 20 boules/h facilement....moulinos a écrit:j ai du mal a comprendre ce qu il te reste financiérementmatthieu76 a écrit:345kg de moyenne cette année en écapsulé.moulinos a écrit:quel poids?matthieu76 a écrit:je prend 7€/boules pour être plus juste, pour 20ha je prendrai un trainé équipé lin. Avec mon Johnny la cadence de déroulage est très très bonne voir même meilleur que les vieux automoteurs.
phil- + membre techno +
nord
mdrtuf 80 a écrit:matthieu76 a écrit:345kg de moyenne cette année en écapsulé.moulinos a écrit:quel poids?matthieu76 a écrit:je prend 7€/boules pour être plus juste, pour 20ha je prendrai un trainé équipé lin. Avec mon Johnny la cadence de déroulage est très très bonne voir même meilleur que les vieux automoteurs.
mathieu faire des boules au gabarit routier diametre 120 quand tu ouvre le cul de ta presse avec la pression le ballot arrive directement a la liniere
nonord- + membre techno +
dunkerque est