Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le XI ieme plan
4 participants
le XI ieme plan
après le 10 ieme voila le 11 ieme plan concocté par nos tres cher administrateurs du cartel agricole maintenant pour vous le contenu est comment ??????????
Invité- Invité
Re: le XI ieme plan
Quand le cartel agricole fait des plans, les agriculteurs n'y sont pas, regarde ce qu'ils ont fait en 20 ans.
En 1992, les JA ont tuer le chien. Ils ont bouffer les valeurs de leurs parents pour acheter des GPS pour savoir ou étaient leurs champs et des calculatrices pour compter les Qx à 100 €.
En 1992, les JA ont tuer le chien. Ils ont bouffer les valeurs de leurs parents pour acheter des GPS pour savoir ou étaient leurs champs et des calculatrices pour compter les Qx à 100 €.
GL- + membre techno +
Assis
georges ,les qx a 100€ ca irait a beaucoup!!!dans le parcellaire de la marne le gps est pas essentiel mais en petit parcellaire c est bien utile quand tu es seul
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Pourquoi tu es seul seul Philippe ?.
Mets un gamin pour compter les rayons devant ton tonneau. Un coup de gyrophare quand tu a pris la trace et il marque la passée d'après.
Traite tes maïs quand Obama n'est pas en Europe, tu saura ou sont tes parcelles.
Mets un gamin pour compter les rayons devant ton tonneau. Un coup de gyrophare quand tu a pris la trace et il marque la passée d'après.
Traite tes maïs quand Obama n'est pas en Europe, tu saura ou sont tes parcelles.
GL- + membre techno +
Assis
Merci si quelqu'un peut m'aider ,je recherche sur le 10 plan qui avait été scanner par ?? m'n souviens plus ,Agritof ?
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Bon pas de réponse ,je relance la demande ,je me demande si c'était pas par logo ,qui l'avait mis page par page mais je n'arrive pas a le dénicher !Yves 51 a écrit:Merci si quelqu'un peut m'aider ,je recherche sur le 10 plan qui avait été scanner par ?? m'n souviens plus ,Agritof ?
Merci a vous !
pays de l' Oudon
Yves 51 a écrit:Bon pas de réponse ,je relance la demande ,je me demande si c'était pas par logo ,qui l'avait mis page par page mais je n'arrive pas a le dénicher !Yves 51 a écrit:Merci si quelqu'un peut m'aider ,je recherche sur le 10 plan qui avait été scanner par ?? m'n souviens plus ,Agritof ?
Merci a vous !
En effet c'était bien Logo : https://www.agri-convivial.com/t17221-10-ieme-plan?highlight=plan
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Merci beaucoup Robust!Robust a écrit:Yves 51 a écrit:Bon pas de réponse ,je relance la demande ,je me demande si c'était pas par logo ,qui l'avait mis page par page mais je n'arrive pas a le dénicher !Yves 51 a écrit:Merci si quelqu'un peut m'aider ,je recherche sur le 10 plan qui avait été scanner par ?? m'n souviens plus ,Agritof ?
Merci a vous !
En effet c'était bien Logo : https://www.agri-convivial.com/t17221-10-ieme-plan?highlight=plan
Pas doué pour retrouvé quelque chose ! pourtant j'ai cherché ...sans m'énerver !
pays de l' Oudon