Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la vengeance se met en place!
+13
Sam-845
ddrs
pascal
Olivdu45
dgé
palmito
Sazaron
BE68
fernand
carlo s
mic mac
wild
bikete
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
la vengeance se met en place!
ce Week end , un aller retour paris 3 radars, hier soir invité dans la somme chez des amis 2 contrôles, ce midi dans Beauvais un radar et un contrôle, radar automatique dégradé qui est remis en état dans l heure qui suit, une amie me raconté qu ils ont verbalisé les véhicules qui sortaient de son travail parce que trop de neige sur leurs toits….
Va falloir payer la note de ce qu il c'est passé depuis 2 mois et demi
ca va faire mal au printemps
Va falloir payer la note de ce qu il c'est passé depuis 2 mois et demi
ca va faire mal au printemps
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Re: la vengeance se met en place!
Je croyais que les poulets étaient sur les rotules
wild- + membre techno +
80
a par faire monter les tensions , ils ont encore tout faux .
Invité- Invité
faut se mettre au normes , comme apres des manifs , c'est pas nouveau .
j'ai quand meme ma belle fille qui s'est pris une prune pour exces de vitesse sur une petite route limité a un bout par un seul panneau a 70 mais route desservante sans limitation .
j'ai quand meme ma belle fille qui s'est pris une prune pour exces de vitesse sur une petite route limité a un bout par un seul panneau a 70 mais route desservante sans limitation .
mic mac- + membre techno +
flandre
ils ont fait les comptes
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
radar mobile de sortie cette après-midi à l'entrée du village voisin, y'avait longtemps!
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Flashé en Allemagne aujourd'hui. Environ 40 pour 30.
J'avais pas vu la limitation à 30 car je cherchais mon chemin. J'avais vu le radar, mais je ne me sentais pas en infraction. Bon ce sera 15€.
J'avais pas vu la limitation à 30 car je cherchais mon chemin. J'avais vu le radar, mais je ne me sentais pas en infraction. Bon ce sera 15€.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
y a une norme pour l'épaisseur de neige sur un toit de bagnole ?
Sazaron- + membre techno +
Sud
Article R312-19
I. - Toutes précautions utiles doivent être prises pour que le chargement d'un véhicule ne puisse être une cause de dommage ou de danger.
simplement il ne doit pas y avoir de neige dessus qui puisse mettre en danger les autres usagers
amende 450 euros (maxi)
une plaque de neige qui glisse et va percuter la voiture suiveuse c'est pas innocent , donc...
I. - Toutes précautions utiles doivent être prises pour que le chargement d'un véhicule ne puisse être une cause de dommage ou de danger.
simplement il ne doit pas y avoir de neige dessus qui puisse mettre en danger les autres usagers
amende 450 euros (maxi)
une plaque de neige qui glisse et va percuter la voiture suiveuse c'est pas innocent , donc...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
on parle des blocs de glace qui tombe des camions dans les ronds points ??palmito a écrit:Article R312-19
amende 450 euros (maxi)
sud de l'ile
pareil, meme obligation
chauffeur non habilité à monter dégager ça
le patron pas à l'endroit du camion
circulez, y'a rien à voir...
le patron pas à l'endroit du camion
circulez, y'a rien à voir...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
et du chauffeur pays de l est .....qui perd sa remorque devant moi !
les bequilles ont pas aimées
sud de l'ile
Ah ces routiers! De quoi en écrire un livre avec tout ce que je vois tous les jours dans le milieu...
Par contre pour rebondir sur ta photo carlo s, par ici des petits malins s'amusent à tirer sur la manette d'ouverture de la sellette lorsque le chauffeur dort sur un parking non autorisé. Et s'il ne vérifie pas avant de repartir
Par contre pour rebondir sur ta photo carlo s, par ici des petits malins s'amusent à tirer sur la manette d'ouverture de la sellette lorsque le chauffeur dort sur un parking non autorisé. Et s'il ne vérifie pas avant de repartir
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
c'est meme impressionnant parfois comment ils ont pu obtenir leur permis pour certains!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
sur les 4 voies les chauffeurs routiers qui déboîtent pour doublé sans se préoccupé si il y a quelqu'un qui arrive ,
ou qui doublent alors que c'est interdit pour eux en créent des bouchons sur la file de gauche ,
parce qu'il leur faut plusieurs km pour doubler ,
a quand le ferroutage ?
a quand les barges en mer ?
là ça diminuerait le CO2 !
ou qui doublent alors que c'est interdit pour eux en créent des bouchons sur la file de gauche ,
a quand le ferroutage ?
ddrs- + membre techno +
poitou
oui quand on les voit manœuvrer ça fait peur ....pascal a écrit:c'est meme impressionnant parfois comment ils ont pu obtenir leur permis pour certains!!!
sud de l'ile
j'ai eu le cas sur autoroute, ca demandé pas loin de 3 kms sur une 2 voies coincé derriere en bagnole!!!
partout et nulle part!!!
exact carlo s j'ai vu le cas l'ete dernier, je voyais le coup que la cargaison de patates tout juste chargée allait etre debarquée en plein travers du chemin d'acces ou je bossais l'ete dernier, coup de bol la journée ete finie!!!!
partout et nulle part!!!
La meilleure que j'ai eu (enfin non plutôt la pire...) par l'un de nos chauffeurs qui avait chargé 24 tonnes d'Ebly à l'usine du 28 il y a une dizaine d'années.
Sur la dernière nationale qui mène à notre dépôt, le camion sort de la route, saute un fossé et se couche sur le flanc. Pas de blessé, mais toute la cargaison à vider à la main pour la recharger dans une autre semie: tout le personnel était réquisitionné, on était une vingtaine de personnes, bien sûr il était l'heure de la débauche...
Excuse du chauffeur: "il faisait chaud, j'avais descendu les vitres, il y a eu un courant d'air et les clefs sont sorties du neiman, bloquant la direction". Oui bien sûr!! Le tracteur venait d'avoir sa boîte de vitesse refaite à neuf, chassis vrillé, au tas...
Sur la dernière nationale qui mène à notre dépôt, le camion sort de la route, saute un fossé et se couche sur le flanc. Pas de blessé, mais toute la cargaison à vider à la main pour la recharger dans une autre semie: tout le personnel était réquisitionné, on était une vingtaine de personnes, bien sûr il était l'heure de la débauche...
Excuse du chauffeur: "il faisait chaud, j'avais descendu les vitres, il y a eu un courant d'air et les clefs sont sorties du neiman, bloquant la direction". Oui bien sûr!! Le tracteur venait d'avoir sa boîte de vitesse refaite à neuf, chassis vrillé, au tas...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Tu connais la règle des 5 secondes?ddrs a écrit:sur les 4 voies les chauffeurs routiers qui déboîtent pour doublé sans se préoccupé si il y a quelqu'un qui arrive ,
a quand le ferroutage ?
Tu mets ton clignotant pour déboiter, tu comptes 5 secondes, puis tu déboites!!!!
Sinon il est rare que quelqu'un te laisse passer...
Les plus beaux stages de conduites, c'est quand on prend la place de l'autre.
Faire une semaine en poids lourds, cela ouvre l'esprit....
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
c'est le carton que j'ai eu avec mon camion remorque chargé comme une mule de maïs semence. dans une descente avec un virage au bout en freinant la remorque s'est mise à tanguer de plus en plus et je ne pouvais pas accélerer pour la remettre droite vu que le virage au bout...patatra! j'ai réussi à garder le camion dans ma file mais la remorque a fait un demi tour et j'ai continué avec elle les roues en l'air jusqu'à l'arret complet......10 tonnes de semences qui se sont étalées comme une vague on aurait pu surfer dessus... à ramasser à la pelle...moins drôle.......Olivdu45 a écrit:La meilleure que j'ai eu (enfin non plutôt la pire...) par l'un de nos chauffeurs qui avait chargé 24 tonnes d'Ebly à l'usine du 28 il y a une dizaine d'années.
comme il y avait une voie de chemin de fer à côté , avec le raffut les riverains ont cru qu'un train avait déraillé.... dans le rétro je voyais les gerbes d'étincelles de la remorque sur le bitume......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
au risque de provoqué l'accident , 5 secondes ca ouvre aussi le cerceuil ,
belle mentalité !
5 secondes pour retiré a vie le permis a ses chauffards
la courtoisie de la route a complètement disparue depuis ........
je côtoie des chauffeur PL pour me rendre compte qu'ils devraient faire le ménage chez eux aussi
belle mentalité !
je côtoie des chauffeur PL pour me rendre compte qu'ils devraient faire le ménage chez eux aussi
Dernière édition par ddrs le Mar 29 Jan 2019, 11:01, édité 1 fois
ddrs- + membre techno +
poitou
ddrs;as tu roulé en semi ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
oui je roule en 40t
c'est vrai vous êtes les meilleurs
je préfère voir une femme conduire un camion de 44t qu'un mec au jour d'aujourd'hui
desolé les cadors
c'est vrai vous êtes les meilleurs
je préfère voir une femme conduire un camion de 44t qu'un mec au jour d'aujourd'hui
desolé les cadors
ddrs- + membre techno +
poitou
pas compris la réponse.Quand je dis mon bahut, c'était pas le mien au sens propre mais celui de la coop pour laquelle j'étais saisonnier... niveau vitesse j'étais dans les clous le mouchard en était témoin ...alors mauvais équilibrage des freins ? j'en sais rien...ddrs a écrit:au risque de provoqué l'accident , 5 secondes ca ouvre aussi le cerceuil ,
belle mentalité !
question ménage cela se voit que vous n'avez pas connu l'époque héroîque des bahuts espagnols completement pourris sans aucun feu à l'arriere.......
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
sur un tel ensemble la remorque doit freiner en premier, dans le cas contraire si le porteur freine en premier et trop fort la remorque pousse sur leporteur et c'est la flèche (dans le cas d'une remorque a tourelle) qui supporte la contrainte et rentre en vibration ce qui se répercute sur la tourelle et t'envoie au fossé
oui ça doit être ça. Sinon non ce n'était pas du semence mais du maïs grain. autre probleme ayant favorisé le tangage je pense c'est que sur la remorque c'était une caisse en V, donc un centre de gravité plus haut , caisses qui a vides peuvent être empiléespalmito a écrit:sur un tel ensemble la remorque doit freiner en premier, dans le cas contraire si le porteur freine en premier et trop fort la remorque pousse sur leporteur et c'est la flèche (dans le cas d'une remorque a tourelle) qui supporte la contrainte et rentre en vibration ce qui se répercute sur la tourelle et t'envoie au fossé
carlo s a écrit:et du chauffeur pays de l est .....qui perd sa remorque devant moi !
Ça , c est les "farces" de certain pas très malin quand tu fais tes pauses .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
[quote="ddrs"]au risque de provoqué l'accident , 5 secondes ca ouvre aussi le cerceuil ,
belle mentalité !
je côtoie des chauffeur PL pour me rendre compte qu'ils devraient faire le ménage chez eux aussi[/suite
On peut aussi pâles des vl et motos. .............
Prenez le volant et faites 3/4 fois 45 heures de conduite de la semaine dur route de merde , traversée de patelins pourris de dos d ane (un exemple que certain connaissent : 15 kms , 14 dos dos d ânes ) et autoroutes
belle mentalité !
je côtoie des chauffeur PL pour me rendre compte qu'ils devraient faire le ménage chez eux aussi[/suite
Prenez le volant et faites 3/4 fois 45 heures de conduite de la semaine dur route de merde , traversée de patelins pourris de dos d ane (un exemple que certain connaissent : 15 kms , 14 dos dos d ânes ) et autoroutes
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
oui ca vaut le coup de prendre des risques sur la route pour se venger des d'os d’âne ,les motos sont loin d'etre exemplaires ca c'est sur pourtant quand on les ecoutent ... eux aussirve a écrit:ddrs a écrit:au risque de provoqué l'accident , 5 secondes ca ouvre aussi le cerceuil ,
belle mentalité !
les temps ont bien changés c'est bien dommage pour ceux qui sont toujours sympa
mais oui vous êtes les meilleurs , les plus forts , les plus beaux , vous n'avez jamais tort , allez continuez votre route sans rien changé surtout
ddrs- + membre techno +
poitou
aux jumelles sur l autoroute d orchies ce matin ....
faut rentrer des sous sous ....
faut rentrer des sous sous ....
sud de l'ile
rentrer des sous et faire porter le chapeau aux gj .
mic mac- + membre techno +
flandre
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1