Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur deutz
+42
téo 62
bzh centre
agrotron
d.d.
Krokus
carlo s
sevi
payou88
clapas
iris
matthieu76
herve76
f8bha
Peccadille
BE68
grabouille
Thierry21
merinos
ced62
nonord
Deutzman
Slash32
ojbz14
fergie62
escrito17
charlot50
8080
jessie 50
TRD
PatogaZ
pathfinder
wild
lothar
Barju
Fabocacid
case ih 81
Olivier62
sibalo
éric 27
-Ch-
dgé
MA 31
46 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tracteur deutz
Rappel du premier message :
quels sont les tracteurs deutz avec le moteur 7.2l
quels sont les tracteurs deutz avec le moteur 7.2l
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: tracteur deutz
Solex ténornonord a écrit:quelle cylindrée?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
krokus a pris le coup de foudre
https://www.facebook.com/watch/?v=2259274027673315
https://www.facebook.com/watch/?v=2259274027673315
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
4100cm³fergie62 a écrit:Solex ténornonord a écrit:quelle cylindrée?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pour faire ca allez voir Mc co c'est une boite zd et moteur fiat. Je sais que les concessionnaire Mc co ne courent pas les rues, mais sur le papier c'est séduisant
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Laisse ça où ça est....le papier c est bien.....le reste à côté c est toi qui va le vivresibalo a écrit:Pour faire ca allez voir Mc co c'est une boite zd et moteur fiat. Je sais que les concessionnaire Mc co ne courent pas les rues, mais sur le papier c'est séduisant
Artesië
La boite zf est la meilleure, ca fait 20ans qu'elle est montée. Le moteur fiat est aujourd'hui le plus fiable. Le pont avant est un carraro, donc c'est pas mal. Reste l’électronique.
Somme (Plateau Picard)
ce n'est parce que les anciens XTX n'étaient pas terrible, que les nouveaux modèles sont mal ,ce n'est plus les mêmes composants
éric 27- + membre techno +
eure
Ouais enfin quand on sait que l électronique peut être un calamité et qu' une electrovanne foireuse peut te ruiner un embrayage ou tout autreéric 27 a écrit:ce n'est parce que les anciens XTX n'étaient pas terrible, que les nouveaux modèles sont mal ,ce n'est plus les mêmes composants
Artesië
+1,surtout que chez argo c'est des champions de l'incompetencefergie62 a écrit:Ouais enfin quand on sait que l électronique peut être un calamité et qu' une electrovanne foireuse peut te ruiner un embrayage ou tout autreéric 27 a écrit:ce n'est parce que les anciens XTX n'étaient pas terrible, que les nouveaux modèles sont mal ,ce n'est plus les mêmes composants
les mx c'etait les meilleures series qu'ont jamais sorti case ih,et chez mccormick ils ont reussi a en degoute les plus mordu de la marque avec les mtx
alors les composants des nouveaux mcco sont peut etre bons,mais ceux qui equipaient les anciens etaient pourtant exellents,et surement mieux que la mecanique zf de l'epoque,pour moi ca fesait jeu egal a jd et sa powerquad de l'epoque,c'est pour dire,et pourtant ils ont eu beaucoup de soucis,c'est simple ,toutes les moindres petit composant case remplaces par autre montage argo posait probleme
un copain a achete un des derniers mtx,au premier abord une legende de fiabilite,qualite herite de case
dans la pratique ca se deglingue de partout,des composants au rabais
case ih 81- + membre techno +
tarn
mc McCormick depuis que l'usine de Saint Dizier est passé yto, il ont monté des joints , etc., chinois , alors que du temps des Case ih mx ,non.
mais les nouveaux, c'est les mêmes transmissions que les agrotron, et comme les boites quittent l'usine ZF, elles sont complète avec leurs électrovannes,capteurs ,etc...
mais les nouveaux, c'est les mêmes transmissions que les agrotron, et comme les boites quittent l'usine ZF, elles sont complète avec leurs électrovannes,capteurs ,etc...
eure
ne pas croire que les autres ne montent pas des joints chinoiséric 27 a écrit:mc McCormick depuis que l'usine de Saint Dizier est passé yto, il ont monté des joints , etc., chinois , alors que du temps des Case ih mx ,non.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:ne pas croire que les autres ne montent pas des joints chinoiséric 27 a écrit:mc McCormick depuis que l'usine de Saint Dizier est passé yto, il ont monté des joints , etc., chinois , alors que du temps des Case ih mx ,non.
c'est vrai , mais il y a une différence entre un joint chinois fabriqué en Chine avec un cahier des charges d'un constructeur occidental, et un joint chinois pour du matériel chinois
je peut te donner pas mal d'exemple que j'ai vu comme je vais à Madagascar.
eure
Attention Mc Co n'a plus rien a voir avec st dizier. Aujourd'hui c'est le groupe landini.
Somme (Plateau Picard)
vu la fiabilité des landini,mieux vaut passer son tour !sibalo a écrit:Attention Mc Co n'a plus rien a voir avec st dizier. Aujourd'hui c'est le groupe landini.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pathfinder a écrit:vu la fiabilité des landini,mieux vaut passer son tour !sibalo a écrit:Attention Mc Co n'a plus rien a voir avec st dizier. Aujourd'hui c'est le groupe landini.
j' ai un pote qui avait acheté du landini , berceau de pont avant cassé en deux , couvercle de relevage arraché , je serais tenté de dire que c' est de l' acier de mourmelon
et moteur 6 litres pour 165 cv , un train dans la plaine (il était noir , on l' avait surnommé "nuage noir"
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
dans les année 1976 le voisin avait un mf 1135 2 roues motrices avec un 5 socs planche . il avait pas de probleme de relevage mais il fumait comme une locomotive après il a acheté un mf 1134
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Pour ceux qui ont un deutz récent, avez-vous une clim performante?
Comparer à mes jd ça fait light, bon après la boîte ttv est excellente.
payou88- + membre techno +
vosges
jokerpayou88 a écrit:Pour ceux qui ont un deutz récent, avez-vous une clim performante?
PatogaZ- + Admin +
Une catastrophe cette clim de cabine depuis une décennie et ils ont rien fait pour améliorer le truc
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Ce matin j ai fait recharger ma clim de moissonneuse
Le mécano m a dit que sur les agrotron certains les prenaient sans clim, c était intenable la chaleur du pont remonter par l arrière
Le mécano m a dit que sur les agrotron certains les prenaient sans clim, c était intenable la chaleur du pont remonter par l arrière
Artesië
JOKERPatogaZ a écrit:jokerpayou88 a écrit:Pour ceux qui ont un deutz récent, avez-vous une clim performante?
sud de l'ile
La climatisation de notre TTV 7250 est nulle ,bruyante,elle ne marche pas en auto à 4 ans les deux ventilateurs sont morts et il a fallu la recharger deux fois sur les agrotron que j’ai eu avant ça marchait bien mieuxpayou88 a écrit:Pour ceux qui ont un deutz récent, avez-vous une clim performante?
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
Barju a écrit:La climatisation de notre TTV 7250 est nulle ,bruyante,elle ne marche pas en auto à 4 ans les deux ventilateurs sont morts et il a fallu la recharger deux fois sur les agrotron que j’ai eu avant ça marchait bien mieuxpayou88 a écrit:Pour ceux qui ont un deutz récent, avez-vous une clim performante?
qu' est ce que ça doit être !!!!
PatogaZ- + Admin +
Pour la clim, pensez à nettoyer l echangeur sous le siège
Krokus- + membre techno +
59
Krokus a écrit:Pour la clim, pensez à nettoyer l echangeur sous le siège
oui , soufflette dans une main et aspirateur dans l' autre
PatogaZ- + Admin +
Sur les nouveau c est mieux mais pas folichon encore
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
C'est quand même dingue qu'à notre époque on arrive pas a faire une clim potable, et surtout vu le prix que ça coûte...
Deutzman- + membre techno +
41
sur les nh c'est pas folichon non plus
bon a force de la gratter elle marche mais par nos grosses chaleurs du sud,faut tout mettre a fond et c'est pas un frigo
et le pire c'est bon pour chopper les creves,car au depart c'est un veritable frigo,et puis des que la boite monte en temperature elle est vite moins performante
compare a celles de mes mx,c'est vraiment de la daube,fallait il etre bete chez cnh pour copier deutz quand tout le monde savait que les clims ne marchaient pas chez deutz
bon a force de la gratter elle marche mais par nos grosses chaleurs du sud,faut tout mettre a fond et c'est pas un frigo
et le pire c'est bon pour chopper les creves,car au depart c'est un veritable frigo,et puis des que la boite monte en temperature elle est vite moins performante
compare a celles de mes mx,c'est vraiment de la daube,fallait il etre bete chez cnh pour copier deutz quand tout le monde savait que les clims ne marchaient pas chez deutz
tarn
la clim sur le t 7:0001.4gif: est sur le 3 en permanence quand la grille du capot sont bouchée. il y a plus de clim. j ai eu le cas avec le welger.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c est sur les nouveaux modèles que c est moyen la clim?case ih 81 a écrit:sur les nh c'est pas folichon non plus
TRD- + membre techno +
france
Oui moi c’est une série 9 de 2019, le conces m’a dit que c’était amélioré mais......
payou88- + membre techno +
vosges
Sauf que c’est la même cabine exactement le deuxième problème des deutz c’est qu’il sont invendable en occasion même les commerciaux deutz le disentpayou88 a écrit:Oui moi c’est une série 9 de 2019, le conces m’a dit que c’était amélioré mais......
Barju- + membre techno +
Sur le K la clim marche beaucoup mieux depuis que le mécano nous a rajouté un ventilateur devant les radiateurs.
Il se met en route quand on allume la clim et force l'air à passer à travers les radiateurs.
C'est le jour et la nuit par rapport à avant. Mais je sais pas si ça peut solutionner le problème sur tous les modèles.
Il se met en route quand on allume la clim et force l'air à passer à travers les radiateurs.
C'est le jour et la nuit par rapport à avant. Mais je sais pas si ça peut solutionner le problème sur tous les modèles.
didi42- + Membre Accro +
loire
C est l ancien montage Same mais ça change pas grand chose au finaldidi42 a écrit:Sur le K la clim marche beaucoup mieux depuis que le mécano nous a rajouté un ventilateur devant les radiateurs.
catar- + membre techno +
je sais pas ce que font les ingénieurs chez les fabriquants de tracteurs sur un claas la clim pas terrible beaucoup de bruit pour pas grand chose par tu l'as met tu vois ton aiguille de température de l'eau qui diminue ça semble plus efficace pour le moteur que pour le chauffeurcatar a écrit:C est l ancien montage Same mais ça change pas grand chose au finaldidi42 a écrit:Sur le K la clim marche beaucoup mieux depuis que le mécano nous a rajouté un ventilateur devant les radiateurs.
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
saint MX priez pour nous
pourquoi t'as encore une nouille vu comme tu critiques,perso y'a longtemps qu'elle serait partie.........
pourquoi t'as encore une nouille vu comme tu critiques,perso y'a longtemps qu'elle serait partie.........
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ah bon c'est interdit de dire ce qui est,faut faire l'autruche comme sevi
si tu as les moyens de remplacer un tracteur au gre de tes humeurs tant mieux pour toi
chez moi que le tracteur aille ou pas je suis parti pour 20 ans avec
mon seul regret pas avoir pris plus le temps pour regarder un peu plus du cote de chez fendt pour trouver une occas recente chez un particulier a un prix abordable
et puis j'ai pas dit que le tracteur allait pas mais il a des defauts
et franchement le groupe cnh quand tu regarde 20 ans en arriere,ben ils ont pas fait des progres,au contraire,ca a regresse sur beaucoup de points
clim de m..de,inverseur de m..de,conso elevee
seule reele avancee la boite vario et les distri electriques
et encore,la boite vario est a revoir la gestion de la boite est catastrophique en mode levier
et comme dit andre,la proprete des grilles et radiateurs est a surveiller tous les jours
si les radiateurs sont pas nikel,la clim marche plus du tout,idem pour la boite,l'huile doit chauffer
j'avait du mal a le croire mais au transport je me suis souvent retrouve a devoir rouler a 10km/h sur le plat au bout d'1 heure de route
il suffit d'un peu de poussiere dans un radiateur,et je dit bien un peu
il y a un reel probleme de refroidissement sur ces tracteurs,il faut souffler les grilles tout les jours avant de partir
sur les autres tracteurs tu peut bosser 1 mois sans les souffler,meme bourrrees ca empeche pas que tout marche
si tu as les moyens de remplacer un tracteur au gre de tes humeurs tant mieux pour toi
chez moi que le tracteur aille ou pas je suis parti pour 20 ans avec
mon seul regret pas avoir pris plus le temps pour regarder un peu plus du cote de chez fendt pour trouver une occas recente chez un particulier a un prix abordable
et puis j'ai pas dit que le tracteur allait pas mais il a des defauts
et franchement le groupe cnh quand tu regarde 20 ans en arriere,ben ils ont pas fait des progres,au contraire,ca a regresse sur beaucoup de points
clim de m..de,inverseur de m..de,conso elevee
seule reele avancee la boite vario et les distri electriques
et encore,la boite vario est a revoir la gestion de la boite est catastrophique en mode levier
et comme dit andre,la proprete des grilles et radiateurs est a surveiller tous les jours
si les radiateurs sont pas nikel,la clim marche plus du tout,idem pour la boite,l'huile doit chauffer
j'avait du mal a le croire mais au transport je me suis souvent retrouve a devoir rouler a 10km/h sur le plat au bout d'1 heure de route
il suffit d'un peu de poussiere dans un radiateur,et je dit bien un peu
il y a un reel probleme de refroidissement sur ces tracteurs,il faut souffler les grilles tout les jours avant de partir
sur les autres tracteurs tu peut bosser 1 mois sans les souffler,meme bourrrees ca empeche pas que tout marche
tarn
sur un deutz , on ne risque pas de s'enrhumer avec la clim...ça rafraîchit un peu quand même... rien à voir avec l'axiale,où là j'emmène une p'tite laine pour la soirée...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Personne ne cite MF c est que ça doit être comme le reste du tracteur....mi figue mi raisin
Artesië
et le belge avec son valtrafergie62 a écrit:Personne ne cite MF c est que ça doit être comme le reste du tracteur....mi figue mi raisin
sud de l'ile
je constate,hélas,qu'il n'y a pas une marque sans soucis....
on en vient plus à dire qu'on est satisfait d'un matos,mais plutôt qu'on est pas trop emmerdé... c'est pour dire
on en vient plus à dire qu'on est satisfait d'un matos,mais plutôt qu'on est pas trop emmerdé... c'est pour dire
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:je constate,hélas,qu'il n'y a pas une marque sans soucis....
le problème c' est qu' avec le numérique on devient dépendant de concess qui deviennent de + en + gourmands
PatogaZ- + Admin +
J ai un voisin qui vend un deutz l 730 avec 1700 h de 2013 qui a la boite de vitesse hs .....combien vaut il en l'état?
bill45- + membre techno +
gatinais
Il Faut chiffrer le coup des reparations
wild- + membre techno +
80
bill45 a écrit:J ai un voisin qui vend un deutz l 730 avec 1700 h de 2013 qui a la boite de vitesse hs .....combien vaut il en l'état?
avec la boîte en état ça ne vaut rien ....
Barju- + membre techno +
Barju a écrit:bill45 a écrit:J ai un voisin qui vend un deutz l 730 avec 1700 h de 2013 qui a la boite de vitesse hs .....combien vaut il en l'état?
avec la boîte en état ça ne vaut rien ....
déjà les L ne cote pas
herve76- + membre techno +
normandie
C'est la boîte Same, c'est elle qui fait decoter un max ce modele.
Après pour la réparation faudrait en savoir un peu plus sur le diagnostic de panne.
Après pour la réparation faudrait en savoir un peu plus sur le diagnostic de panne.
catar- + membre techno +
même l autocollant same fait decottercatar a écrit:C'est la boîte Same, c'est elle qui fait decoter un max ce modele.
Artesië
Le même modèle en Same vaut 15 a 20 % en moinsfergie62 a écrit:même l autocollant same fait decottercatar a écrit:C'est la boîte Same, c'est elle qui fait decoter un max ce modele.
catar- + membre techno +
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4