Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recyclage
+2
pathfinder
Alan.fr
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
recyclage
bon je me suis décidé a changer mon pulvé . j'ai trouvé un vieux con qui me ferra trés bien jusqu'a l'abandon des phytos de ma ferme, par contre je suis embarassé avec le vieux , vous en faites quoi de ces trucs, si je me pointe a la déchetterie avec mon twin ,ils vont faire la gueule je pense .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: recyclage
au milieu de la pelouse avec des fleurs suspendues dessus,ca pourrait faire joli !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
En principe quand tu achète un matériel neuf, tu payes une taxe pour le recyclage.
Donc ton revendeur doit le reprendre.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
J'aurais mis une annonce sur le bon coin .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
on doit pas jouer dans la même cour chez moi seules les clé à molettes sont achetées neuvesalain a écrit:En principe quand tu achète un matériel neuf, tu payes une taxe pour le recyclage.
pour les fleurs, j'en parle à la femmes mais je sais pas si elles vont apprécier les vapeurs de glypho....
et pour le bon coin oui pourquoi pas mais j'y crois pas trop , un pulvé bon ça se vends déjà comme une caisse de mort à 3 places alors là ...
gaillac Tarn
c'est quoi ton pulvé alan?
le segalis- + membre techno +
- département : 81
nord du tarn
un hardi twin (turbine)
gaillac Tarn
ok dommage ça me fera pas
nord du tarn
tu cherches quoile segalis a écrit:ok dommage ça me fera pas
gaillac Tarn
j'aurai peut etre bientot mon berthoud force 10 15m a vendre
mais pas au prix du recyclage
case ih 81- + membre techno +
tarn
et pourtant un berthoud ... non je dis rien en céréales je les connais pas , par contre en viti ......case ih 81 a écrit:j'aurai peut etre bientot mon berthoud force 10 15m a vendre
gaillac Tarn
Put... et dire que dans un an ce sera le mien et ses deux turbines qui sera à casserAlan.fr a écrit:un hardi twin (turbine)
Invité- Invité
pinocio a écrit:Put... et dire que dans un an ce sera le mien et ses deux turbines qui sera à casserAlan.fr a écrit:un hardi twin (turbine)
pourquoi tu veux le casser ? de mémoire il est nikel le tien , figures toi que le copain qui m'avait vendu le mien il y a plus de 10 ans a faillit me le reprendre de tant qu'il le regrette . Faut dire que ces twin c'est le top quand même .
gaillac Tarn
Dans un an je prends la quille , je ne pense pas installer le twin sur la pelouse en décorationAlan.fr a écrit:pinocio a écrit:Put... et dire que dans un an ce sera le mien et ses deux turbines qui sera à casserAlan.fr a écrit:un hardi twin (turbine)
pourquoi tu veux le casser ? de mémoire il est nikel le tien , figures toi que le copain qui m'avait vendu le mien il y a plus de 10 ans a faillit me le reprendre de tant qu'il le regrette . Faut dire que ces twin c'est le top quand même .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Dans un an je prends la quille , je ne pense pas installer le twin sur la pelouse en décorationAlan.fr a écrit:pinocio a écrit:Put... et dire que dans un an ce sera le mien et ses deux turbines qui sera à casserAlan.fr a écrit:un hardi twin (turbine)
plus des vieux sur ace
il devrait partir avec la cession
Invité- Invité
je pensai faire une cuve frontale pour pouvoir faire 16ha par voyage
un petit berthoud 600/800 l completerai bien le force10
un petit berthoud 600/800 l completerai bien le force10
nord du tarn
la mienne fait 1200 mais t'es pas obligé de la remplir aprés j'en ai une de 600 où 800 il faut que je regarde
gaillac Tarn
ca vas faire trop gros, je voudrais voir ou je roule quand meme
nord du tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1