Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vandalisme
+14
Olivier62
fred03
dan 80
jeff 0000
Chantou
PatogaZ
farmer6060
Alan.fr
lolo13430
GL
alain
herve56
dgé
Céline26
18 participants
Vandalisme
Un des poste à clotures qui nous servent à tenir les sangliers à distance vient d'être vandalisé! Apparement à coups de pierres ou de bâtons! Il es foutu! Jusqu'à maintenant, ils étaient débranchés, arrêtées, les fils coupés, le poste volé ou les piquets. Mais jamais cassé! En plus, il fallait le trouver, il était pas au bord du chemin.
Y en a marre!
Y en a marre!
Re: Vandalisme
merci les chasseurs
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:merci les chasseurs
t'en as d'autres comme ça ?
herve56- + membre techno +
56 sud
dis moi qui a fait ça alors
lorsque l'agri n'est pas chasseur, et que ça fait 10 ans qu'il est en confli avec les chasseurs, voilà ce qui peut en decouler
lorsque l'agri n'est pas chasseur, et que ça fait 10 ans qu'il est en confli avec les chasseurs, voilà ce qui peut en decouler
000
de suite les chasseurs sont accusés faut arrêter le délire la dgé... ça peut être un pseudo chasseur tout comme un vandale de grand chemin.
Mais je comprends la colère de voir son matériel vandalisé...c'est a ce demander si tous ces efforts au boulot en vaillent la peine.....
Mais je comprends la colère de voir son matériel vandalisé...c'est a ce demander si tous ces efforts au boulot en vaillent la peine.....
Invité- Invité
Ben déjà si c'est comme chez nous, c'est la fédération de chasse qui doit poser un clôture si tu en fait la demande pour protéger tes récoltes, en plus si c'est eux qui la détruisent çà n'a plus de sens.
Moi je penserais plutôt à un écolo un peut fêler ou alors un voisin qui t'en veux.
Moi je penserais plutôt à un écolo un peut fêler ou alors un voisin qui t'en veux.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Chez nous pour le mariage de la voisine, des chasseux tiraient au fusil ( des vrai, dès qui vont loin ) à 5 H du matin dans le village avec 2 gr dans chaque bras.
GL- + membre techno +
Assis
surement qui tu veut que se soitherve56 a écrit:dgé a écrit:merci les chasseurs
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
GL a écrit:Chez nous pour le mariage de la voisine, des chasseux tiraient au fusil ( des vrai, dès qui vont loin ) à 5 H du matin dans le village avec 2 gr dans chaque bras.
Bonne ambiance chez vous
Invité- Invité
et l'agri d'à côté qui ne protège pas ses cultures ?
et l'écolo ?
et l'idiot du village qui ne sait pas que faire d'autre ?
et pourquoi pas un chasseur aussi !!!!!
mais faut accuser quelqu'un sans preuve ....
et l'écolo ?
et l'idiot du village qui ne sait pas que faire d'autre ?
et pourquoi pas un chasseur aussi !!!!!
mais faut accuser quelqu'un sans preuve ....
herve56- + membre techno +
56 sud
Je peux déjà vous dire que se ne sont pas les chasseurs, ils en ont assez bavé pour faire la clôture, elle fait 4km de long et englobe tous les champs sur le plateau à 1200m d'altitude! Ou alors c'est un mazo! En plus c'est l'ACCA qui paie les postes, les fils et les piquets!
Des pro-loups qui nous en veulent à cause des patous? Possible mais pas certain. Un promeneur dont le chien s'est prit dans les fils? Possible aussi! Un fêlé? Encore possible! .........................
Bref, on est sûrs de rien! Sauf qu'il a fallu remplacer le poste! Et que ça fait c***r
Des pro-loups qui nous en veulent à cause des patous? Possible mais pas certain. Un promeneur dont le chien s'est prit dans les fils? Possible aussi! Un fêlé? Encore possible! .........................
Bref, on est sûrs de rien! Sauf qu'il a fallu remplacer le poste! Et que ça fait c***r
un sanglier qui en a marre de prendre le jus ???lolo13430 a écrit:surement qui tu veut que se soitherve56 a écrit:dgé a écrit:merci les chasseurs
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:un sanglier qui en a marre de prendre le jus ???lolo13430 a écrit:surement qui tu veut que se soitherve56 a écrit:dgé a écrit:merci les chasseurs
Alors, c'est un cochondingues...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
sincèrement , je ne défends pas les chasseurs qui oublient leurs agrainoirs dans nos coupes de batteuses , mais sur ce coup là , je crois qu'il faut chercher ailleurs
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ca peut être un technocrate de Bruxelle en vacances, qui, convaincu que la libre circulation des sangliers est la solution à tous les pbs et, sous la contrainte d'un lobis décono-écolos, a décidé l'abolition de ta frontiére?...
FR27140
T'as dèjà eu le tour aussi?PatogaZ a écrit:sincèrement , je ne défends pas les chasseurs qui oublient leurs agrainoirs dans nos coupes de batteuses , mais sur ce coup là , je crois qu'il faut chercher ailleurs
Invité- Invité
varadero a écrit:T'as dèjà eu le tour aussi?PatogaZ a écrit:sincèrement , je ne défends pas les chasseurs qui oublient leurs agrainoirs dans nos coupes de batteuses , mais sur ce coup là , je crois qu'il faut chercher ailleurs
mais bien sûr , j' ai même eu une charge d' un abruti président de société de chasse qui m' a tancé pour avoir détruit un agrainoir constitué par deux palettes accolées au beau milieu d' un champ de maïs grain et qui m' a dit , "vous savez , ça coûte cher un agrainoir !!!"
la prochaine fois , on va lui parler du prix d' un boitier de bec avec broyeur dessous (si il ne sait pas , c' est 5400 € )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ca m'est arrivé aussi, le pb , c'est que c'est moi qui les avais mis...
Du coup j'ai refait tous mes agrainoir en plastic + piquet en pvc, ça devrait passer mieux dans la CX...
Du coup j'ai refait tous mes agrainoir en plastic + piquet en pvc, ça devrait passer mieux dans la CX...
FR27140
Ben en fait, y en avait pas qu'un mais 2! Le voilà, on l'a trouvé y a 2 jours et du coup je suis allée faire des photos et mon frère est allé porter pleinte!
C'est sûr, çà va moins bien marcher, ils l'ont bien arrangé!!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
si ils l'avaient volé pour l'utiliser , à la limite c'est comprehensible mais casser pour casser , faut vraiment etre con
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
C'est presqu'aussi marrant que de cramer des bagnoles les soirs de St Sylvestre : y-a des coups de pieds au cul qui se perdent !
dan 80- + membre techno +
Somme Est
la c'est du reglement de compte
fred03 a écrit:ou des gamins
Dernière édition par dgé le Ven 16 Juil 2010, 19:42, édité 2 fois
000
Des gamins qui s'amusent, il vaut mieux que ce ne soit pas avec du matériel de chasse.
GL- + membre techno +
Assis
non, c'etait avec les pierres d'a coté du transfo
000
c'est presque sec non
fred03 a écrit:ou des gamins qui s'ennuient...
Ben, il faudrait qu'ils aient au minimum un scooter les gamins, c'est à 5km du village! Et puis si c'était les gamins du village, leurs parents seraient ravis, étant donné qua la cloture englobe les terres de tous les propriétaires de la commune!
Quand le voisin a vu le 1er, il y avait des promeneurs ce jour là, ils avaient des chiens! On a pensé que peut-être les chiens avait prit le jus et que pour se venger, ils avaient cassé les postes! En redescendant, ils ont fait le carter de la voiture! Si c'est bien eux, c'est bien fait!
lolo13430 a écrit:c'est presque sec non
Juste un peu! Et comme c'est désherbé sur 1m de large autour du fil, ça aide pas à garder l'humidité!
Céline26 a écrit:fred03 a écrit:ou des gamins qui s'ennuient...
Ben, il faudrait qu'ils aient au minimum un scooter les gamins, c'est à 5km du village! Et puis si c'était les gamins du village, leurs parents seraient ravis, étant donné qua la cloture englobe les terres de tous les propriétaires de la commune!
Quand le voisin a vu le 1er, il y avait des promeneurs ce jour là, ils avaient des chiens! On a pensé que peut-être les chiens avait prit le jus et que pour se venger, ils avaient cassé les postes! En redescendant, ils ont fait le carter de la voiture! Si c'est bien eux, c'est bien fait!
c' est à peu près certain que c' est ce qui s' est passé !!!! le kiki a pris une châtaigne et les gaziers ont broyé le poste en représailles
PatogaZ- + Admin +
Et bien moi hier soir je vois une voiture qui s'arrete au chantier de construction de ma maison et le gars fait le tour des palettes de briques qu'il reste pour le garage... Je curais une stabul avec le télesco de cuma, donc ni une ni deux, parti comme une balle voir mon loustic... La gueule qu'il a fait quand il m'a vu arrivé et mettre le godet sous le moteur et la machoire à 5cm du capot... Excuse de sa part, la maison lui semblait finie donc il voulait voir s'il pouvait m'en débarrasser. Pris photo, num de plaque et gendarmerie lundi
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Mais comme personne a pensé à relever la plaque, ben on saura pas qui c'est! On est plusieurs à les avoir vu au bord de la route qui attendaient la dépanneuse!
Bref, les gendarmes vont faire des rondes! Ca servira à rien si c'est bien ce qui c'est passé! Sauf à avoir quelques pv si on oublie la ceinture ou les papiers!
Tu as raison Olivier. Bien sûr que tu allais te débarasser de briques encore sur la palette! Ils ont peur de rien quand même!
Bref, les gendarmes vont faire des rondes! Ca servira à rien si c'est bien ce qui c'est passé! Sauf à avoir quelques pv si on oublie la ceinture ou les papiers!
Tu as raison Olivier. Bien sûr que tu allais te débarasser de briques encore sur la palette! Ils ont peur de rien quand même!
Chez nous c'est une série d'engins de chantier qui sont partie en fumée.
Il parait que sur le net, il circulait une histoire comme quoi des jeunes avaient fait un parie de celui qui cramait le plus d'engins.
Dans quel monde vivons nous?
Il parait que sur le net, il circulait une histoire comme quoi des jeunes avaient fait un parie de celui qui cramait le plus d'engins.
Dans quel monde vivons nous?
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Oh que si ils ont eu peur du télesco...
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
bon ben j'ai eu droit aussi à un petit acte de vandalisme
ce matin au hangar photovoltaique , 3 big bag d'ammo soufrée percés !!!!!!!! pfffffffff
pour moi c'est des petits cons du village qui trainent le soir , mais bon pas de preuve , pour percer les sacs ils ont pris les cailloux de chemin de fer qui etaient à coté et taper avec les pieds dessus .......
juste à coté y'avait une pelle qui aurai été ideal pour eventrer les sacs !!!!!!!!!!!!!!
ce matin au hangar photovoltaique , 3 big bag d'ammo soufrée percés !!!!!!!! pfffffffff
pour moi c'est des petits cons du village qui trainent le soir , mais bon pas de preuve , pour percer les sacs ils ont pris les cailloux de chemin de fer qui etaient à coté et taper avec les pieds dessus .......
juste à coté y'avait une pelle qui aurai été ideal pour eventrer les sacs !!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
bin non y son desoeuvres
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
on approche de 2014 c est la conjoncture qui veut ça....plus le temps va passer et plus on verra cela ou c est ceci cela je sais plus je m enméle les pédales..enfin bref maintenant pour vivre heureux vivons sans rien..a méditer
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle