Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ripage des roues
+18
pathfinder
moulinos
nonord
bingo
pig
Sam-845
Titi
RP61
manu76
Olivier62
tuf 80
BE68
laurent
tervueren
Fabocacid
alain
dgé
MA 31
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ripage des roues
Rappel du premier message :
actuellement le tracteur avec le chargeur quand je braque les roues arrache le gravier est il possible de réduire ce probleme.
soit disant la prépondérance est bonne.
actuellement le tracteur avec le chargeur quand je braque les roues arrache le gravier est il possible de réduire ce probleme.
soit disant la prépondérance est bonne.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: ripage des roues
c'est de la Elf l'Agrishit GA 12 c'est pour les transmissions freins immergés ...... pour les pont av blocamatic auto bloquant et glissement limité c'est de l'Agrishit BLS 90 . pour un pont av c'est impératif qu'il y est les lettres LS n'importe quelle marque .moulinos a écrit:j en sais rienpathfinder a écrit:c'est toujours de la GA12 pour les transmissions ?
il est en garantie
la mécanique et moi
Papy 26- + membre techno +
26120
t as raisonfergie62 a écrit:y a pas que pour l entretien qui faut passer chez claasmoulinos a écrit:oui suivant les réglesfergie62 a écrit:certains s arrangent pour changer de tracteur avant..... dévisser un bouchon et remettre de l huile c est minimum bac+5 pour fait çapathfinder a écrit:rassure moi,tu fais quand meme tes vidanges de temps en temps ?
on me les fait (obligation chez claas de passer chez eux )
il a 25 heures
il y a une partie en rouge qui nous chagrine
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Surtout que depuis les ares c était toujours leur fabuleux moteur qui posait problème..... même problème chez le tractoriste qui les fournissaientmoulinos a écrit:t as raisonfergie62 a écrit:y a pas que pour l entretien qui faut passer chez claasmoulinos a écrit:oui suivant les réglesfergie62 a écrit:certains s arrangent pour changer de tracteur avant..... dévisser un bouchon et remettre de l huile c est minimum bac+5 pour fait çapathfinder a écrit:rassure moi,tu fais quand meme tes vidanges de temps en temps ?
il a 25 heures
Leur salut est venu de ftp qui a rassurer la clientèle.... mais pas sur toute la gamme
Quand je vois ce que vend verhage par rapport à la casa.... y a pas claas a poussé les clients dehors
J exagère un peu mais pas loin du compte
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
mon collègue vient de faire son embrayage pour la première fois sur son arès après 19000heures de bons et loyaux services,moteur et turbo toujours d'origine sur un DPS 4,5L !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Fergie ne va pas te croire.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
je te rejoins et suis d accord avec toi ((pour une fois )fergie62 a écrit:Surtout que depuis les ares c était toujours leur fabuleux moteur qui posait problème..... même problème chez le tractoriste qui les fournissaientmoulinos a écrit:t as raisonfergie62 a écrit:y a pas que pour l entretien qui faut passer chez claasmoulinos a écrit:oui suivant les réglesfergie62 a écrit:certains s arrangent pour changer de tracteur avant..... dévisser un bouchon et remettre de l huile c est minimum bac+5 pour fait çapathfinder a écrit:rassure moi,tu fais quand meme tes vidanges de temps en temps ?
il a 25 heures
Leur salut est venu de ftp qui a rassurer la clientèle.... mais pas sur toute la gamme
Quand je vois ce que vend verhage par rapport à la casa.... y a pas claas a poussé les clients dehors
par ici il n y en a presque plus de claaas
grossse progression du fend et surtout valtra qui a tres bien progressé
zut
j ai oublié massez
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Si le 6.8l serait du même tonneau que le 4.5l ça serait excellentpathfinder a écrit:mon collègue vient de faire son embrayage pour la première fois sur son arès après 19000heures de bons et loyaux services,moteur et turbo toujours d'origine sur un DPS 4,5L !
J ai eu dans les mains un 6210 dans les années 2000 ça marchait très bien et conso raisonnable
Artesië
Massey a eu sa période d épouvante..... claas l a vécu.... jd vient d en prendre conscience et le prochain sera fendt si il s entete dans ces choix de moteur.......moulinos a écrit:je te rejoins et suis d accord avec toi ((pour une fois )fergie62 a écrit:Surtout que depuis les ares c était toujours leur fabuleux moteur qui posait problème..... même problème chez le tractoriste qui les fournissaientmoulinos a écrit:t as raisonfergie62 a écrit:y a pas que pour l entretien qui faut passer chez claasmoulinos a écrit:oui suivant les réglesfergie62 a écrit:certains s arrangent pour changer de tracteur avant..... dévisser un bouchon et remettre de l huile c est minimum bac+5 pour fait çapathfinder a écrit:rassure moi,tu fais quand meme tes vidanges de temps en temps ?
il a 25 heures
par ici il n y en a presque plus de claaas
grossse progression du fend et surtout valtra qui a tres bien progressé
zut
j ai oublié massez
New holland ça a toujours était l épouvante
Artesië
le mien à presque 6000h et jamais intervenu sur le moteur a par une pompe à main,son seul inconvénient est qui aime le GNR !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
L arrière qui est du mf t as du le changer au moins deux ou trois foispathfinder a écrit:le mien à presque 6000h et jamais intervenu sur le moteur a par une pompe à main,son seul inconvénient est qui aime le GNR !
Artesië
5 modèles avec le 6,8lfergie62 a écrit:Si le 6.8l serait du même tonneau que le 4.5l ça serait excellentpathfinder a écrit:mon collègue vient de faire son embrayage pour la première fois sur son arès après 19000heures de bons et loyaux services,moteur et turbo toujours d'origine sur un DPS 4,5L !
J ai eu dans les mains un 6210 dans les années 2000 ça marchait très bien et conso raisonnable
8700h/8300h/ 7800h/3500h et un neuf.
1 joint de culasse et 1 turbo sur celui de 3500 , le 6930.
J'ai pas l'impression qu'ils tirent moins que les autres marques.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 2 sur 2