Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Changement d injecteurs
+9
eta un autre
le belge
Titi
catar
Manutimael
porsche 133
max-42
dgé
gan 29
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Changement d injecteurs
A t on un gain de puissance en changeant des injecteurs défectueux?
J ai changé sur un tracteur récemment, il fumait un peu, 8000h. Au banc, les portes injecteurs étaient usés ainsi que les têtes donc tout remis en neuf, ça ne m a pas couté une fortune dans les 500 euro pour les 6.
Le dieseliste me dit que je ne gagnerais rien du tout en puissance, juste un tout petit peu en consommation
J ai changé sur un tracteur récemment, il fumait un peu, 8000h. Au banc, les portes injecteurs étaient usés ainsi que les têtes donc tout remis en neuf, ça ne m a pas couté une fortune dans les 500 euro pour les 6.
Le dieseliste me dit que je ne gagnerais rien du tout en puissance, juste un tout petit peu en consommation
Dernière édition par gan 29 le Mer 13 Mar - 20:29, édité 1 fois
gan 29- + membre techno +
finistère
Re: Changement d injecteurs
je dirais que tu va en perdre, car avec l'usure, les injecteurs doivent pisser plus, c'est ce qui doit arriver à mon 7700 qui tire tres bien malgré l'age
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sur quel moteur ?gan 29 a écrit:As t on un gain de puissance en changeant des injecteurs défectueux?
5000 euros les 6 injecteurs sur une ensileuse…
max-42- + membre techno +
42
injecteurs crayons ? +1 pour la consommation et la fumée noiregan 29 a écrit:As t on un gain de puissance en changeant des injecteurs défectueux?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
La réparation de 6 injecteurs et le remplacement des 6 crayons m’a couté dans les 4000€.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Sur moteur John monte sur melon c est 560 euros pièces l injecteur
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
dgé a écrit:je dirais que tu va en perdre, car avec l'usure, les injecteurs doivent pisser plus, c'est ce qui doit arriver à mon 7700 qui tire tres bien malgré l'age
je pense que tu confonds avec la pompe qui s use avec les heures et qui amène plus de gasoil, j ai le cas sur mes 2 vieux tracteurs avec une stanadyne, plus ils vieillissent et plus ils tirent...
Pour les injecteurs, s ils sont défectueux, la combustion normalement est moins bonne donc avec des injecteurs en bon état, meilleurs combustion donc meilleurs rendement?
le moteur c est un sisu 7.4l. j ai le détail:
-porte injecteur 45.31 euro
-injecteur 29.70 euro
finistère
Injecteur mécanique:
http://www4.ac-nancy-metz.fr/autocompetences/2_ressources_pedagogiques/1_motorisation/stockage_travaux_pratiques/tp_etude-controle-injecteurs-diesel.pdf
Injection électronique:
http://turbo-moteurs.cnam.fr/publications/pdf/conference2_2008.pdf
http://www4.ac-nancy-metz.fr/autocompetences/2_ressources_pedagogiques/1_motorisation/stockage_travaux_pratiques/tp_etude-controle-injecteurs-diesel.pdf
Injection électronique:
http://turbo-moteurs.cnam.fr/publications/pdf/conference2_2008.pdf
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
J ai oublié de dire que c est de la pièce stanadyne pas de l adaptable.
Bizarre la différence de prix avec vous
finistère
comprez pas des injecteurs tarés à 170bars avec ceux à 1200 bars , l ardoise n est pas la même
le belge- + membre techno +
marne
Au fait, tu l as acheté le 8950?le belge a écrit:comprez pas des injecteurs tarés à 170bars avec ceux à 1200 bars , l ardoise n est pas la même
finistère
le belge- + membre techno +
marne
Mes injecteurs bosch etaient à environ 900€ l’unitégan 29 a écrit:J ai oublié de dire que c est de la pièce stanadyne pas de l adaptable.
Vendée
Les moins chers c'est de l'injection ancienne génération avec des pompes d'injection rotatives ou en ligne a 250 Bars maxi, les plus chers ce sont des injecteurs de systéme common rail. avec des pressions plus élevées pour les normes de pollution.Manutimael a écrit:Mes injecteurs bosch etaient à environ 900€ l’unitégan 29 a écrit:J ai oublié de dire que c est de la pièce stanadyne pas de l adaptable.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
fodgé a écrit:je dirais que tu va en perdre, car avec l'usure, les injecteurs doivent pisser plus, c'est ce qui doit arriver à mon 7700 qui tire tres bien malgré l'age
ça mon pépère c'est ta pompe rota qui se dérègle et donne de la puissance
et puis bonjour les roros
j'y ai u droit pompe + injecteurs
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
je verrais, je lui fais pas de cadeau au taf, maintenant qu'il a des chaussures neuves et plus grande qu'avant
000
si c'est une pompe rota stanadyne tu va y avoir droit a un peu prés 7000h
et une fois changé bin ça fait drôle tu te dit y mon pas tous remis en puissance
et une fois changé bin ça fait drôle tu te dit y mon pas tous remis en puissance
51 coteaux vitryat
C est ça, je voulais lui donner quelques ch en plus. Seulement le dieseliste ne veut pas mettre plus de 10% maxi par rapport aux données constructeur, même en faisant un papier lui déchargeant de toute responsabilité...MICHMUCH a écrit:si c'est une pompe rota stanadyne tu va y avoir droit a un peu prés 7000h
Actuellement il a plus de 10% de puissance en plus donc si j envoie la pompe en révision eh bien j aurais moins de puissance.
Personne n a répondu, en changeant les injecteurs défectueux pour des neufs, gagne t on de la puissance en plus?
finistère
Des injecteurs défectueux ça surconsomme, ça démarre moins bien, ça fume plus et ça tire moins !
Fabocacid- + membre techno +
56
Common rail c’est mon cas.eta un autre a écrit:Les moins chers c'est de l'injection ancienne génération avec des pompes d'injection rotatives ou en ligne a 250 Bars maxi, les plus chers ce sont des injecteurs de systéme common rail. avec des pressions plus élevées pour les normes de pollution.Manutimael a écrit:Mes injecteurs bosch etaient à environ 900€ l’unitégan 29 a écrit:J ai oublié de dire que c est de la pièce stanadyne pas de l adaptable.
Vendée
c'est ça, il a 6700h, ouf me reste 300hMICHMUCH a écrit:si c'est une pompe rota stanadyne tu va y avoir droit a un peu prés 7000h
000
change le avant
51 coteaux vitryat
le belge a écrit:non
il a bien fait il n' y a rien qui tient derrière ce moteur , à moins de dévisser la pompe pour enlever des cv
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bon ben le dieseliste avait raison, au transport avec les mêmes charges, dans les mêmes cotes, même vitesse que avant de les changer....
La différence est qu il fume moins quand il force, sinon ça ne change rien. Pourtant avec une meilleure combustion, je pensais avoir un meilleur rendement donc gagner en puissance.
La différence est qu il fume moins quand il force, sinon ça ne change rien. Pourtant avec une meilleure combustion, je pensais avoir un meilleur rendement donc gagner en puissance.
finistère
la conso sera surement différente
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Il n était pas très gourmand avec les vieux injecteurs, 39l/h au régime maxi et 36l à la puissance maxi 2100tr pour un bon 180ch.
finistère
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1