Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
VIVA LAS VEGAS
+4
fred03
Franki
jef81
mercoeur
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
VIVA LAS VEGAS
Rappel du premier message :
En route pour le grand frisson !
Primo, je pousse le son à fond:
Secundo, je clique sur le lien:
Dette U.S
Et j'atterris à LAS VEGAS ! Elle est pas belle la vie ?
En route pour le grand frisson !
Primo, je pousse le son à fond:
Secundo, je clique sur le lien:
Dette U.S
Et j'atterris à LAS VEGAS ! Elle est pas belle la vie ?
Invité- Invité
Re: VIVA LAS VEGAS
Décidemment, beaucoup de gens la prennent au premier degré cette phrase (de Dumas ou Maupassant, je sais plus, si quelqu'un peu m'aider à retrouver), je vais finir par l'enlever, je pense la remplacer par "il faut haïr les haineux haïssant haïssables et pleins de haine", c'est mieux ?Cultilandes a écrit:J'inclinerais plutôt à comprendre comme Franki... et puis je vois juste en-dessous sa signature:
"Il ne faut pas être avare de son mépris , eu égard au nombre de nécessiteux en ce domaine ."
1 à 1
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Je ne veux pas faire le malin, je viens de l'apprendre par une recherche Google:
"Il faut être avare de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux." François-René de Chateaubriand
Franki, vous avez - à demi - inversé le sens de la phrase en ajoutant la négation! 8)
"Il faut être avare de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux." François-René de Chateaubriand
Franki, vous avez - à demi - inversé le sens de la phrase en ajoutant la négation! 8)
Dernière édition par Cultilandes le Ven 13 Aoû 2010 - 23:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Aides / prix / revenus
Pour en revenir au sujet des aides PAC, le problème est la rigidité du budget de l'Union. Il est en effet aberrant d'aider les céréaliers en 2007/2008, mais les aides étaient plus légitimes en 2009!
Voici l'évolution des paiements directs aux USA (les projections ne valent rien):
[img][/img]
Voici l'évolution des paiements directs aux USA (les projections ne valent rien):
[img][/img]
Invité- Invité
Crotte et zut !! non seulement je me trompe d'auteur, mais en plus je ne sais même pas recopier correctement !Cultilandes a écrit:Je ne veux pas faire le malin, je viens de l'apprendre par une recherche Google:
Je m'en vais corriger ça de ce pas.
Et merci pour la recherche Cultilandes.Cultilandes a écrit:Je ne veux pas faire le malin, je viens de l'apprendre par une recherche Google:
Citations
Ce fut un plaisir pour moi! Par cette occasion, j'ai trouvé d'autres citations intéressantes. :idea:Franki 41 a écrit:Et merci pour la recherche Cultilandes.
Par exemple: "Je pardonne aux gens de ne pas être de mon avis, je ne leur pardonne pas de ne pas être du leur." Talleyrand
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Exact, merci de corriger, désormais la situation aux USA est identique à celle sévissant en Europe, en ce qui concerne le chômage par exemple.
Et merci aussi de vous intéresser à ce sujet: j'ai remarqué qu'il y a beaucoup plus de clients pour mes sujets sur l'Islam ou l'immigration que sur d'autres sujets comme l'économie, les sujets de société, les médias, la fnsea, etc.
Et le plus drôle, c'est que les seuls sujets qu'ils me reprochent sont ceux qui les intéressent le plus !
Invité- Invité
Si l'on est susceptible, il vaut mieux éteindre son ordinateur, parce que sur les forums, les rencontres que vous ne feriez pas ailleurs et les discussions entre personnes qui s'ignoreraient dans la vraie vie sont souvent très virulentes.Franki 41 a écrit:Il me semble que ce n'est pas sur le "fond" des sujets qu'il vous a été fait des reproches, mais plutôt sur certaines remarques ou commentaires désobligeants, voir condescendants.Béret vert a écrit:Et le plus drôle, c'est que les seuls sujets qu'ils me reprochent sont ceux qui les intéressent le plus !
Je crois qu'il faut prendre les polémiques et mêmes les insultes de forum avec philosophie.
C'est mon choix, je regrette que certains ( mais non, pas vous ) ne le comprennent pas.
Les forumeurs m'ont déjà exclu dix fois du forum et je suis toujours là...
Invité- Invité
Je poursuis mon monologue.
Voici un court article de Michel santi, ex-cambiste, paru ce jour sur Causeur.fr, intitulé: DENI DE REALITE
"" C’est un document bizarre qui vient d’être rendu public par le FMI, une recherche classée « publication sélective » (selected issue paper) qui dit en substance que les Etats-Unis sont en faillite virtuelle! Selon le FMI, la résorption du déficit budgétaire et fiscal US nécessiterait ainsi un « réajustement fiscal permanent de l’ordre de 15% du P.I.B. Américain ». Autrement dit, comme l’Etat fédéral lève annuellement des impôts qui se montent à 14.7% de son P.I.B., il conviendrait de doubler la taxation, ce qui ne sera à l’évidence jamais mis en oeuvre.
Accessoirement, ces chiffres relativisent les débats quant au bien-fondé de l’adoption de mesures stimulatoires supplémentaires car ce pays ne peut tout simplement plus se payer le luxe de la moindre injection de liquidités! ""
Voici un court article de Michel santi, ex-cambiste, paru ce jour sur Causeur.fr, intitulé: DENI DE REALITE
"" C’est un document bizarre qui vient d’être rendu public par le FMI, une recherche classée « publication sélective » (selected issue paper) qui dit en substance que les Etats-Unis sont en faillite virtuelle! Selon le FMI, la résorption du déficit budgétaire et fiscal US nécessiterait ainsi un « réajustement fiscal permanent de l’ordre de 15% du P.I.B. Américain ». Autrement dit, comme l’Etat fédéral lève annuellement des impôts qui se montent à 14.7% de son P.I.B., il conviendrait de doubler la taxation, ce qui ne sera à l’évidence jamais mis en oeuvre.
Accessoirement, ces chiffres relativisent les débats quant au bien-fondé de l’adoption de mesures stimulatoires supplémentaires car ce pays ne peut tout simplement plus se payer le luxe de la moindre injection de liquidités! ""
Invité- Invité
En France nous avons de la chance par rapport aux États-unis: L'Etat et ses annexes (sécu) prélevant déjà près de la moitié du PIB en impôts, taxes et cotisations obligatoires, il n'aurait pas besoin de les doubler pour résorber le déficit et rembourser ses dettes!
Invité- Invité
Peut-être avez-vous raison, alors je ferai la même remarque en ce qui concerne l'humour (vaseux) .Béret vert a écrit:
Si l'on est susceptible, il vaut mieux éteindre son ordinateur, parce que sur les forums, les rencontres que vous ne feriez pas ailleurs et les discussions entre personnes qui s'ignoreraient dans la vraie vie sont souvent très virulentes.
Je crois qu'il faut prendre les polémiques et mêmes les insultes de forum avec philosophie.
C'est mon choix, je regrette que certains ( mais non, pas vous ) ne le comprennent pas.
Page 2 sur 2 • 1, 2