Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
8080
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Re: 8080
Bin ça dépend pour battre quoi????
Je sert à fond en escourgeons, puis dessers un peu si paille cassée et beau grain.
En blé, selon la maturité, entre moitié et serré à fond la nuit.
ça dépend aussi de la vitesse de ton batteur: perso, à fond en escourgeons( 1100tr), et 850 en blé, et 650 en colza mur...
Je sert à fond en escourgeons, puis dessers un peu si paille cassée et beau grain.
En blé, selon la maturité, entre moitié et serré à fond la nuit.
ça dépend aussi de la vitesse de ton batteur: perso, à fond en escourgeons( 1100tr), et 850 en blé, et 650 en colza mur...
Invité- Invité
OK mais l ecartement du réglage de base contre batteur serré a fond est de combien?
Invité- Invité
Bon, d'après le manuel d'entretien, je recopie le texte:
L'écartement entre le batteur et le contre batteur est réglé, en usine, avec un jeu de 10mm à l'avant et à l'arrière, lorsque le levier de réglage du contre-batteur se trouve sur la deuxième position de la graduation. Le contre batteur est réglé parallèlement au batteur, en usine.
Voilà...
L'écartement entre le batteur et le contre batteur est réglé, en usine, avec un jeu de 10mm à l'avant et à l'arrière, lorsque le levier de réglage du contre-batteur se trouve sur la deuxième position de la graduation. Le contre batteur est réglé parallèlement au batteur, en usine.
Voilà...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1