Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
caméra de recul
+23
catar
fiatman
noibe88
nico106306
GL
Yoann
MA 31
korigann
dgé
alceste
Deutzman
jean-pierre-45
debutant
Gibus 29
SARLETA
pathfinder
Léparbal Gilles
carlo s
bidou02
8360.47
fergie62
bzh centre
alain
27 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
caméra de recul
Pour évbiter des marches blanches, des veillées du souvenir, des hommages aux victimes etc ....
pensez à vous équiper d'une bonne caméra de recul !!
qui va payer l'addition ?
Au passage notez la virulence des journaleux sur ce coup là
pensez à vous équiper d'une bonne caméra de recul !!
qui va payer l'addition ?
Au passage notez la virulence des journaleux sur ce coup là
Invité- Invité
Re: caméra de recul
Pour déplacer une masse de 1.6 tonne, la voiture doit-être sérieusement amochée.
De plus en sortant de boite, les yeux devaient pas être en face des trous.
De plus en sortant de boite, les yeux devaient pas être en face des trous.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c'est honteux de la part de nos politiques d'avoir monté en épingle cette affaire sans en connaitre le moindre fait
pas un mot d'excuse pour s'étre trompés
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
J en ai pas encore vu un s excuser ou démissionnerbzh centre a écrit:c'est honteux de la part de nos politiques d'avoir monté en épingle cette affaire sans en connaitre le moindre fait
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pour parler de caméra de recul
Il y a 2 jours, une pauvre mamie a reculé avec sa voiture dans un cours d'eau . C'était en soirée et elle a surement trop reculé.
Elle en ai décédé.
Alors, je dis oui au caméra se recul
Il y a 2 jours, une pauvre mamie a reculé avec sa voiture dans un cours d'eau . C'était en soirée et elle a surement trop reculé.
Elle en ai décédé.
Alors, je dis oui au caméra se recul
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Boire ou conduire...faut bien r'partir !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
là c est camera tout court .....
https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/France/Comment-faire-face-vandalisme-eglises-2018-04-26-1200934640
https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/France/Comment-faire-face-vandalisme-eglises-2018-04-26-1200934640
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
est ce qu'il y en à qui se sont équipé de camera de recul pour reculer les remorques de grains?
je suis intéressé par un retour d'expérience
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
je vais en monter une au cul de la remorque !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
de NANTES Gilles a écrit:est ce qu'il y en à qui se sont équipé de camera de recul pour reculer les remorques de grains?
J'en ai une depuis 2 ans. J'ai pas encore réussi à m'habituer pour reculer avec.
En complément des rétros pour s'arréter au bon endroit je dis ok mais seule sans rétros je dis bon courage.
tu l'as placé où?, sur l'essieu de la remorque?
je me demandais si sur le toit du tracteur ça serait une bonne idée pour reculer?
et tu as mis quoi comme camera?
je me demandais si sur le toit du tracteur ça serait une bonne idée pour reculer?
allier
Placée sur le chassis en dessous de la caisse au niveau de la plaque d'immatriculation.de NANTES Gilles a écrit:tu l'as placé où?, sur l'essieu de la remorque?
Sur le toit, c'était pas assez haut pour moi. Je ne voyais que le devant de la caisse
Acheté chez amazon. Je sais plus le modèle. Attention à la longueur de cable.
et alors sur la ridelle arrière, ça craint trop d'être cassé peut être?
allier
Je voulais pas la mettre sur la caisse derrière parce que je voulais pas qu'elle regarde en bas quand je benne.
je vais mettre une prise 3 plots sur mon circuit éclairage,tout mes caméras sans fil sont sur aimants avec un fil spiralé,pas de fil qui pends !
somme
Sur aliexpress dans caméra poids lourd c'est moins de 100€ avec 2 caméras et 1 cable de 10m et un de 20 m
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
J envisage d en mettre sur mon telesco car j en ai marre de me contorsionner pour reculer dans les couloirs étroits
Que me coseiller vous pour ceux qui sont équipés sur telesco , tracteurs ou autres engins ?
Que me coseiller vous pour ceux qui sont équipés sur telesco , tracteurs ou autres engins ?
Gibus 29- + membre techno +
56
AMS depuis 7 ans sur la batteuse et écrans+ caméras sans fil de chez amazon dans les tracteurs !
somme
Mon voisin en à mis une à 50 euros de chez aliexpress (sans fil) au cul de la botteleuse pour voir sortir la botte et la poser en travers de la pente,
Moi j ai une ams de 240 euros sur la batteuse (avec fil) infrarouge, on vois mieux le soir que en plein soleil
Moi j ai une ams de 240 euros sur la batteuse (avec fil) infrarouge, on vois mieux le soir que en plein soleil
allier
Bonsoir
N'y connaissant rien en caméra sans fil
Vous avez quoi comme modèle et le rendu est correct ?
Vous les branchez comment ?
L'écran sur une prise 3 plots ?
Et la caméra c'est un capteur c'est ça ?
Merci
N'y connaissant rien en caméra sans fil
Vous avez quoi comme modèle et le rendu est correct ?
Vous les branchez comment ?
L'écran sur une prise 3 plots ?
Et la caméra c'est un capteur c'est ça ?
Merci
debutant- + Membre +
nord de la france 59
si tu prends une avec fil, tu branches le fil de l'écran sur le 12 volts et un fil de l'écran à la camera; tu n' auras pas d'interférence avec l'électronique du tracteur,
mais tu auras un fil jusqu'à la camera,
sinon je pense que sans fil, il faut alimenter la camera aussi en 12 volts par exemple sur les veilleuses d'une remorque ,et tu mets les veilleuses quand tu en as besoin
mais tu auras un fil jusqu'à la camera,
sinon je pense que sans fil, il faut alimenter la camera aussi en 12 volts par exemple sur les veilleuses d'une remorque ,et tu mets les veilleuses quand tu en as besoin
allier
Ok merci Gilles pour les précisions.
debutant- + Membre +
nord de la france 59
aujourd'hui sur le marché on trouve une multitude de caméra avec des tarifs allant de 80 euros à 900 pour quatre cameras. Le pire est qu'il y a très peu explication justifiant une tel différence sur les annonces publicitaire.
moi je cherche un système avec 2 cameras, une bonne qualité d'image, mais aussi la possibilité de baisser l'intensité de l’écran la nuit comme sur barre de guidage trimble, de plus si je pouvais trouver une qui aurai besoin de simplement l'alimentation en 12 volts y comprit la caméra mais uniquement l'alimentation, le reste en wifi. Pas de batterie, pas de connexion particulière avec la console. Tu atèles ta machine, la caméra est fixé en poste fixe sur la machine, tu branches alimentation en 12 volts et c'est tout! sur le site prodelacenter c'est du vdo ou camos, sur agriconomie sparex pour une simple et après semble être du granit sur d'autre site AMS mais tu ne connais rien sur les fonctionnalité.
moi je cherche un système avec 2 cameras, une bonne qualité d'image, mais aussi la possibilité de baisser l'intensité de l’écran la nuit comme sur barre de guidage trimble, de plus si je pouvais trouver une qui aurai besoin de simplement l'alimentation en 12 volts y comprit la caméra mais uniquement l'alimentation, le reste en wifi. Pas de batterie, pas de connexion particulière avec la console. Tu atèles ta machine, la caméra est fixé en poste fixe sur la machine, tu branches alimentation en 12 volts et c'est tout! sur le site prodelacenter c'est du vdo ou camos, sur agriconomie sparex pour une simple et après semble être du granit sur d'autre site AMS mais tu ne connais rien sur les fonctionnalité.
Dernière édition par LE CAM le Dim 18 Oct 2020 - 14:37, édité 1 fois
Invité- Invité
bonjour
demande à Ancomex
demande à Ancomex
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Pour une caméra à pas cher sur alliexpress ou je ne sais qui vous utilisiez quel modèle ?
Filaire avec au moins 2 caméras.
Merci
Filaire avec au moins 2 caméras.
Merci
Deutzman- + membre techno +
41
j'ai perdu l'antenne de ma camera de recul , ça peut se retrouver sur le net ?
si je rechete une autre camera sans fils , va t elle marcher avec l'ecran ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
sans doute, elles ont toutes le même filetage
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
si tu prends la même marque de caméra oui mais tu as un initialisation à faire de mémoire.alceste a écrit:j'ai perdu l'antenne de ma camera de recul , ça peut se retrouver sur le net ?
Invité- Invité
J'ai acheté une camera de recul filaire sur amazone complète pour 35 euros, et elle va très bien pour voir le crochet d’attelage hydraulique du telesco...
A mon avis, l'antenne seule te coutera plus que ça...
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
alceste a écrit:j'ai perdu l'antenne de ma camera de recul , ça peut se retrouver sur le net ?
Oui verifie les canaux mais cest souvent 2370 2390 mhz....
Sinon tu peux piquer une antenne de wifi domestique c'est les memes
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
quel type de camera il faut pour mettre devant t7 pour voir la balle ronde
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Bonjour
je voudrais mettre une caméra derriere mon pulvé car l'autre jour j'ai presque percé la cuve avec une branche en reculant
j'ai regardé sur différent site mais il y a de tout (filaire, wifi) qu'est ce qui marche bien et que possédé vous ?, je recherche un truc pas trop cher c'est juste pour un usage occasionnel mais je ne veux pas prendre une trop bas de gamme qui ne fonctionnera pas le jour ou j'en ai besion
merci de vos conseils
je voudrais mettre une caméra derriere mon pulvé car l'autre jour j'ai presque percé la cuve avec une branche en reculant
j'ai regardé sur différent site mais il y a de tout (filaire, wifi) qu'est ce qui marche bien et que possédé vous ?, je recherche un truc pas trop cher c'est juste pour un usage occasionnel mais je ne veux pas prendre une trop bas de gamme qui ne fonctionnera pas le jour ou j'en ai besion
merci de vos conseils
Yoann- + Membre Accro +
Finistère
korigann a écrit:J'ai acheté une camera de recul filaire sur amazone complète pour 35 euros, et elle va très bien pour voir le crochet d’attelage hydraulique du telesco...
Quel modèle ?.
GL- + membre techno +
Assis
Yoann a écrit:Bonjour
merci de vos conseils
J'ai ca depuis 2016, 3 kit pour 2 tracteurs et la moissonneuse, j'ai des faisceaux supplémentaire qui reste sur certains outils
pour l'instant je n'ai eu qu'une camera HS de ma faute car tombé par terre
https://www.amazon.fr/Moniteur-Filaire-Nocturne-Stabilit%C3%A9-remorque/dp/B092SJ9V8B/ref=sr_1_12?adgrpid=135884046649&gclid=CjwKCAjw9NeXBhAMEiwAbaY4lnQv6RES40oYOxsddE-8l1HntKILDVJSSVEkD0HyEcdC3oE5HJCSFBoCLYsQAvD_BwE&hvadid=581189397491&hvdev=c&hvlocphy=9108278&hvnetw=g&hvqmt=b&hvrand=5378302688992484944&hvtargid=kwd-389526936645&hydadcr=6226_1762430&keywords=cam%C3%A9ra+arri%C3%A8re&qid=1660299179&sr=8-12
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé aime ce message
tout en sans fil et les caméras reste sur les outils,ça permet de le mettre sur n'importe quel tracteur équipé d'un écran et de ne pas démonter les caméras(25eur/pièce) !
somme
erwin aime ce message
pathfinder a écrit:tout en sans fil et les caméras reste sur les outils,ça permet de le mettre sur n'importe quel tracteur équipé d'un écran et de ne pas démonter les caméras(25eur/pièce) !
Tu alimentes comment les caméras ?
nord seine et marne
veilleuses sur la benne,gyrophare au cul du pulvé !
somme
dgé aime ce message
et les caméras résistes au nettoyeur haut pression, et pour l'alimentation c'est possible de la remplacer par une prise 3 plots car l'allume cigare je trouve pas ca terrible (quand ca bouge ça reste bien en contact?) mais oui c'est ce qui me conviendraisnico106306 a écrit:Yoann a écrit:Bonjour
merci de vos conseils
J'ai ca depuis 2016, 3 kit pour 2 tracteurs et la moissonneuse, j'ai des faisceaux supplémentaire qui reste sur certains outils
https://www.amazon.fr/Moniteur-Filaire-Nocturne-Stabilit%C3%A9-remorque/dp/B092SJ9V8B/ref=sr_1_12?adgrpid=135884046649&gclid=CjwKCAjw9NeXBhAMEiwAbaY4lnQv6RES40oYOxsddE-8l1HntKILDVJSSVEkD0HyEcdC3oE5HJCSFBoCLYsQAvD_BwE&hvadid=581189397491&hvdev=c&hvlocphy=9108278&hvnetw=g&hvqmt=b&hvrand=5378302688992484944&hvtargid=kwd-389526936645&hydadcr=6226_1762430&keywords=cam%C3%A9ra+arri%C3%A8re&qid=1660299179&sr=8-12
merci
Yoann- + Membre Accro +
Finistère
Yoann a écrit:et les caméras résistes au nettoyeur haut pression, et pour l'alimentation c'est possible de la remplacer par une prise 3 plots car l'allume cigare je trouve pas ca terrible (quand ca bouge ça reste bien en contact?) mais oui c'est ce qui me conviendraisnico106306 a écrit:Yoann a écrit:Bonjour
merci de vos conseils
merci
Moi je passe le NHP dessus, pas de très près mais ça resiste sans pb
L'alimentation tu mets ce que tu veux, allume cigare, 3 plots, fils direct dans les plots à visser, ça n'a pas d'importance
nord seine et marne
ok merci, du coup c'est commandé on verra bien
Yoann- + Membre Accro +
Finistère
J’ai des caméras de chez Amazon, ras et pas chères ; caméras que l’on peut retrouver d’ailleurs en concessions mais beaucoup plus chère
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Prise 3 plots ras
fiatman- + membre techno +
59
salut a tous
j'ai malencontreusement coupé le cable qui va a l'écran de ma camera, celui qui va des prises de caméras a l'écran
il a 11 fil a l'interieur et une prise 13 broches du coté écran et 4 prises 4 broches pour 4 cameras de l'autre ainsi que 2 fils pour l'alim
mon probléme et que bien qu'ayant reconnecté les fils entre eux je n'arrive pas a avoir d'image sur l'écran, les cameras sont alimentée vu que je vois les diodes du mode nuit s'allumer
c'est quoi le probléme d'apres vous ?
merci
j'ai malencontreusement coupé le cable qui va a l'écran de ma camera, celui qui va des prises de caméras a l'écran
il a 11 fil a l'interieur et une prise 13 broches du coté écran et 4 prises 4 broches pour 4 cameras de l'autre ainsi que 2 fils pour l'alim
mon probléme et que bien qu'ayant reconnecté les fils entre eux je n'arrive pas a avoir d'image sur l'écran, les cameras sont alimentée vu que je vois les diodes du mode nuit s'allumer
c'est quoi le probléme d'apres vous ?
merci
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
56
Non
Ya 11 fils tous de couleur différente sauf 2 rouge mais là c'est le diamètre qui est différent
J'ai déjà coupé des fils de camera et reconnecté sans souci mais je comprends pas pour sur le principal ça merdouille
Ya 11 fils tous de couleur différente sauf 2 rouge mais là c'est le diamètre qui est différent
J'ai déjà coupé des fils de camera et reconnecté sans souci mais je comprends pas pour sur le principal ça merdouille
catar- + membre techno +
catar- + membre techno +
On est sur des connections "à courant faible". Un défaut de continuité se gère dans ce cas comme une diode. Un sens unique en quelque sorte.
Déjà une bonne soudure étain sur des fils torsadés, ça coute rien mais ça peut dépanner.
Mais demande à des gens plus doué que moi, tu aura la solution.
Déjà une bonne soudure étain sur des fils torsadés, ça coute rien mais ça peut dépanner.
GL- + membre techno +
Assis
J avais soudé propre tout les fils et vu que ça marchait pas j'ai recommencé sans soudure et même résultatGL a écrit:On est sur des connections "à courant faible". Un défaut de continuité se gère dans ce cas comme une diode. Un sens unique en quelque sorte.
catar- + membre techno +
si tu ne branches qu'une seule caméra et en essayant toutes les prises tu n'as pas d'image?
quand j'avais mis une 2e caméra à la batteuse j'avais coupé le cable pour passer dans le passe cable, et j'avais remis des dominos d'électronique (ce n'est pas la vis qui serre le cable, il y a une petite plaque plate entre deux pour ne pas couper les fils) pour essayer avant de tout ressouder
d'ailleurs ils sont toujours là les dominos pour maintenant ils vont y rester! mais en tous cas ça marche, alors soudé ça doit le faire
sinon tu peux prendre un trombone ou deux et tester la continuité des fils
quand j'avais mis une 2e caméra à la batteuse j'avais coupé le cable pour passer dans le passe cable, et j'avais remis des dominos d'électronique (ce n'est pas la vis qui serre le cable, il y a une petite plaque plate entre deux pour ne pas couper les fils) pour essayer avant de tout ressouder
d'ailleurs ils sont toujours là les dominos pour maintenant ils vont y rester! mais en tous cas ça marche, alors soudé ça doit le faire
sinon tu peux prendre un trombone ou deux et tester la continuité des fils
François02- + membre techno +
02
Page 1 sur 2 • 1, 2