Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
2semaines d'abscence et 375 sujets....
+2
jpp81
gingko
6 participants
2semaines d'abscence et 375 sujets....
nous rentrons de notre petit tour d'Europe occidentale parti sitôt le concert d'enfer du 18 au grand stade , direction Strasbourg, Munich , , Viennes, Salzbourg , Graz , Bratislava ,Venise ,
Padova, Verona, Parma, Gênes , Menton, Cannes , puis retour direct TGV Lille aucunes moissons n'est vraiment dèmarrè à part en Italie ou ça commence doucement ,
j'ouvre mon ordi directement sur mon site favoris ACE et!! PUNAISE!!! 375 sujets depuis ma dernière visite du 18 juin !
vous avez mis la vitesse supérieur ! ou quoi ? quel sont les posts les plus pertinents ? à part celui ou les prix des céréales montent ,
bon je reviens tout à l'heure après avoir ouvert mon courrier de deux semaines (deux boites à chaussures pleines !)
Padova, Verona, Parma, Gênes , Menton, Cannes , puis retour direct TGV Lille aucunes moissons n'est vraiment dèmarrè à part en Italie ou ça commence doucement ,
j'ouvre mon ordi directement sur mon site favoris ACE et!! PUNAISE!!! 375 sujets depuis ma dernière visite du 18 juin !
vous avez mis la vitesse supérieur ! ou quoi ? quel sont les posts les plus pertinents ? à part celui ou les prix des céréales montent ,
bon je reviens tout à l'heure après avoir ouvert mon courrier de deux semaines (deux boites à chaussures pleines !)
Invité- Invité
Re: 2semaines d'abscence et 375 sujets....
376 avec celui-là.ac/dc59 a écrit:(...)PUNAISE!!! 375 sujets depuis ma dernière visite du 18 juin !(...)
Invité- Invité
le chat n etant pas la les souris dancent ....
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
ac/dc59 a écrit:nous rentrons de notre petit tour d'Europe occidentale parti sitôt le concert d'enfer du 18 au grand stade , direction Strasbourg, Munich , , Viennes, Salzbourg , Graz , Bratislava ,Venise ,
Balance tout ça, c'est que des factures.
jpp81- + membre techno +
sud ouest
fallait avoir ace dans tes bagages
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pas de vacances pour les forumeurs
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
et maintenant 2 semaines pour lire tous les posts!!!!!!
bon courrage!!!
bon courrage!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Et la ballade était comment Xavier.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Et la ballade était comment Xavier.
en quelques mot sur l'agriculture et les paysages
Allemagne ; pays du panneau solair ,et d'installation de bio-gaz 100% maïs ensilage
Autriche : l' agriculteur et roi ,route spécialement conçu pour eux le long de nationales, l'agriculteur à souvent 3 activités , le pays du bio, facile pour eux toute est en herbe
Italie ; énormément de maïs magnifique , des arbres fruitiers, beaucoup de serres des ateliers d'engraissement de tourillons ,de la vigne et beaucoup de camions sur les routes !
ce week-end je met des photos
A+
Invité- Invité