Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les plumes de Loiseau vont elles voler aux européennes???
+18
rve
yaya
cow boy
pig
iris
Alan.fr
JJ
sibalo
lubrano
Robust
seguim
oli
dgé
Honoré de Barzac
ivanquoi
sevi
carlo s
PatogaZ
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les plumes de Loiseau vont elles voler aux européennes???
Rappel du premier message :
chronique d' une grosse gamelle annoncée , on verra si les visionnaires ont raison , on a plus beaucoup de jours à attendre
chronique d' une grosse gamelle annoncée , on verra si les visionnaires ont raison , on a plus beaucoup de jours à attendre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Les plumes de Loiseau vont elles voler aux européennes???
Les normes ,les taxes ,les réglements etc... c'est l' industrie lourde de la France pour faire marcher Pole Emploie
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Macron ne va pas prendre de veste aux europeennes
La majorité silencieuse va encore frapper
Et LREM sera en tète . Parce que sa liste n'est pas si idiote que ça. Elle a même une certaine cohérence . Elle se revendique européenne .
En face, que des fantômes.
Donc si les oppositions ne se ressaisissent pas , a savoir proposer quelque chose de positif plutôt que de vomir sur tout , l'affaire est pliée .
@ Pato: les propriétaires de biens immobiliers ont un peu mal au nounous avec Macron quand même ....
Mais comme ils ne peuvent voter Melanchouille ou escrolo,
comme la Marine elle va déchaîner les anti facho que l’épisode des gilets jaunes c'est des gamins a coté ,
et que la stabilité est indispensable au rentier ,
ben ils voterons pour celui qui leur a écarté les sphincters...
Et LREM sera en tète . Parce que sa liste n'est pas si idiote que ça. Elle a même une certaine cohérence . Elle se revendique européenne .
Donc si les oppositions ne se ressaisissent pas , a savoir proposer quelque chose de positif plutôt que de vomir sur tout , l'affaire est pliée .
@ Pato: les propriétaires de biens immobiliers ont un peu mal au nounous avec Macron quand même ....
Mais comme ils ne peuvent voter Melanchouille ou escrolo,
comme la Marine elle va déchaîner les anti facho que l’épisode des gilets jaunes c'est des gamins a coté ,
et que la stabilité est indispensable au rentier ,
ben ils voterons pour celui qui leur a écarté les sphincters...
yaya- + membre techno +
Ostland
Toi aussi tu vas te faire étriller si tu oses écrire cela sans 50 lignes pour expliquer que le choix se fera entre la peste et le choléra ...yaya a écrit:Macron ne va pas prendre de veste aux europeennes
Invité- Invité
je pense le contraire yaya pour la liste
et même si lrem arrive en tête avec 24% je ne vois pas trop une victoire .
Invité- Invité
Quand tu arrive en tète, c'est généralement parce que tu as gagné !!
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:Quand tu arrive en tète, c'est généralement parce que tu as gagné !!
c est pas faux , quoi que 24%
Invité- Invité
yaya a écrit:Quand tu arrive en tète, c'est généralement parce que tu as gagné !!
il n'a plus toutes ses facultés 102eme ,faut bien lui expliquer
ivanquoi- + membre techno +
chartres
pato y va devoir comprendre là:
à la fin C EST TOUJOURS LE POGNON QUI GAGNE !
https://www.facebook.com/manuela.macedo.946517/videos/207492340208617/
à la fin C EST TOUJOURS LE POGNON QUI GAGNE !
https://www.facebook.com/manuela.macedo.946517/videos/207492340208617/
Dernière édition par carlo s le Mar 02 Avr 2019, 12:49, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Tel que le système de vote aux européennes est conçu , il ne peut pas y avoir de victoire puisque ce sont des groupes qui se forment post vote.102 eme d infanterie a écrit:je pense le contraire yaya pour la liste
Avec 10 % en France, un parti peut très bien gouverner à la majorité ensuite si ses alliés sont majoritaires.
Le Pen en 2014 n'avait pas réussi à créer un groupe car elle ne trouvait pas assez d'alliés de son bord idem pour d'autres nuances politiques.
Invité- Invité
Encore une élection ou l' abstention (majorité silencieuse désabusée ) sera vainqueur . Relayé en trois lignes et deux phrases par des analystes politiques (si on peut dire) .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
la belle europe dirigée par des commissaires nommés et pas élus du peuple , on multiplie les normes et les obstacles à ceux qui ont le courage de vouloir travailler tandis que le diktat des intellectuels sans bras se généralise , oubliant que ce sont ceux qui manipulent la matière qui créent la richesse , petit à petit , pas à pas on se rapproche du système soviet avec une nomenklatura de l’ ouest encore plus exigeante , écrasant les apporteurs de valeur ajoutée sous mille et une réglementations impossibles à respecter , préférant les intellos aux travailleurs et mettant la barre de plus en plus haut !!!
les mêmes causes produisant les mêmes effets , l’ explosion se rapproche à une vitesse logarithmique , on se retrouvera rapidement confrontés aux fondamentaux et les bac + 18 regretteront de ne pas avoir pris l’ option « élevage des porcs au fond du garage » ou « croissance du radis en jardinières à haute altitude »
les intellos qui auront mis la machine en panne découvriront un jour que le papier ne se mange pas
les rentiers font en sorte que ça dure tout en sachant que la fin est proche
les mêmes causes produisant les mêmes effets , l’ explosion se rapproche à une vitesse logarithmique , on se retrouvera rapidement confrontés aux fondamentaux et les bac + 18 regretteront de ne pas avoir pris l’ option « élevage des porcs au fond du garage » ou « croissance du radis en jardinières à haute altitude »
les intellos qui auront mis la machine en panne découvriront un jour que le papier ne se mange pas
Dernière édition par PatogaZ le Mar 02 Avr 2019, 20:06, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pinocio a écrit:Tel que le système de vote aux européennes est conçu , il ne peut pas y avoir de victoire puisque ce sont des groupes qui se forment post vote.102 eme d infanterie a écrit:je pense le contraire yaya pour la liste
Avec 10 % en France, un parti peut très bien gouverner à la majorité ensuite si ses alliés sont majoritaires.
Le Pen en 2014 n'avait pas réussi à créer un groupe car elle ne trouvait pas assez d'alliés de son bord idem pour d'autres nuances politiques.
pour les droites sa devrait changer .
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:la belle europe dirigée par des commissaires nommés et pas élus du peuple , on multiplie les normes et les obstacles à ceux qui ont le courage de vouloir travailler tandis que le diktat des intellectuels sans bras se généralise , oubliant que ce sont ceux qui manipulent la matière qui créent la richesse , petit à petit , pas à pas on se rapproche du système soviet avec une nomenklatura de l’ ouest encore plus exigeante , écrasant les apporteurs de valeur ajoutée sous mille et une réglementations impossibles à respecter , préférant les intellos aux travailleurs et mettant la barre de plus en plus haut !!!
les mêmes cause produisant les mêmes effets , l’ explosion se rapproche à une vitesse logarithmique , on se retrouvera rapidement confrontés aux fondamentaux et les bac + 18 regretteront de ne pas avoir pris l’ option « élevage des porcs au fond du garage » ou « croissance du radis en jardinières à haute altitude »
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pour que les techno bobos comprennent, il faut que tous les productifs stoppent pendant 1 mois,
je l'avais déjà dit, mais on m'écoute pas, !!
je l'avais déjà dit, mais on m'écoute pas, !!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
merde ça fait tâche dans son cv !!!
https://www.mediapart.fr/journal/france/220419/etudiante-nathalie-loiseau-figure-sur-une-liste-d-extreme-droite?onglet=full
https://www.mediapart.fr/journal/france/220419/etudiante-nathalie-loiseau-figure-sur-une-liste-d-extreme-droite?onglet=full
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
En 4eme année de science po et elle ne savait pas avec qui elle était colistièrePopeye 62 a écrit:merde ça fait tâche dans son cv !!!
Invité- Invité
Ils sont vraiment con a science po pour ne pas connaitre la couleur politique du syndicat foutage de gueule
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
C'était sans doute la seule place qui lui avait été proposée !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Rajoutes-en en leur disant que c'est que du bon la mondialisation => https://ww w.lesechos.fr/2017/11/la-centralisation-des-fonctions-comptables-de-kingfisher-en-pologne-suscite-des-inquietudes-187849Béret vert a écrit:Illustration: mon service d'expertise comptable ne trouve jamais rien à redire quand une nouvelle norme, une nouvelle obligation réglementaire, une nouvelle taxe me tombe dessus.
Zeus- + Membre +
nantes
Qu'elle figure dans un syndicat étudiant dit d'extrême-droite (en fait pour l'union des droite) aurait pu me la rendre sympathique. Ca nous change de tous ces politiciens ex-trotskistes.pinocio a écrit:En 4eme année de science po et elle ne savait pas avec qui elle était colistièrePopeye 62 a écrit:merde ça fait tâche dans son cv !!!
Qu'elle prétende que c'est faux, que ça n'est jamais arrivé, ensuite qu'elle ne s'en souvient plus, puis qu'elle ne savait pas me la rend absolument odieuse.
Invité- Invité
Il existe quand même un renégat de l'ENA, qui s'est présenté à la présidentielle et maintenant surJJ a écrit:Nathalie L'oiseau née a Neuilly-sur-Seine
Étudie au Lycée carnot puis a l ENA.
Pas besoin d'aller plus loin sur son CV pour comprendre qui elle défendra a Strasbourg.
La finance la finance toujours la finance.
Zeus- + Membre +
nantes
Page 2 sur 2 • 1, 2