Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170562 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
15000€ pour un photocopieur..
3 participants
15000€ pour un photocopieur..
lu une deliberation d un cg pour un local connu et 15 000 € pour un photocopieur !!!il est certainement en or!!!on dit l etat a un tres gros deficit mais il y a des elus avec un deficit de bon sens!!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: 15000€ pour un photocopieur..
Si cg = conseil général, alors il ne s'agit pas des finances de l'Etat mais bien celles d'une collectivité locale.
Ceci étant, ça parait énorme ! D'un autre côté, il remplace peut être tout un service de gratte-papiers (enfin, gratte-ordi) et en prime, fait et sert le café tout seul !!!
Ceci étant, ça parait énorme ! D'un autre côté, il remplace peut être tout un service de gratte-papiers (enfin, gratte-ordi) et en prime, fait et sert le café tout seul !!!
Invité- Invité
Mon épouse à son travail utilise ce genre de matériel c'est un peu plus qu'un simple photocopieur , ça imprime recto verso ,plie agrafe pour des petites séries de brochures et automatiquement , la réception des fax et impressions du service se font également dessus . Il ne demeure pas moins que je trouve ça cher également
Invité- Invité
c'est du très haut de gamme et laser a ce tarif la.....
Invité- Invité
Fly49 a écrit:Mon épouse à son travail utilise ce genre de matériel c'est un peu plus qu'un simple photocopieur , ça imprime recto verso ,plie agrafe pour des petites séries de brochures et automatiquement , la réception des fax et impressions du service se font également dessus . Il ne demeure pas moins que je trouve ça cher également
ouais au CER ils ont des becanes assez costaudes aussi.
c'est un pue comme comparer le JD pour tondre la pelouse et le dernier modele des 8000...
Invité- Invité
c est etonnant pour une structure petite !!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
gingko a écrit:c est etonnant pour une structure petite !!!
Ce n'est pas dimensionné a la taille de la structure qui l'utilise mais plutôt au volume de paperasse débité et ce facteur ne va pas en diminuant malheureusement
Invité- Invité
Mon centre de gestion justifie ses 2000 € de factures au 10 Kg de papier qu'ils me vendent.
Par contre, je leur passe mes données sur excel, les leurs ne sont pas lisibles sur ce logiciel, il faut le leur.
Par contre, je leur passe mes données sur excel, les leurs ne sont pas lisibles sur ce logiciel, il faut le leur.
GL- + membre techno +
Assis
tous les moyens sont bons pour faire acheter un logiciel, soi-disant que tu gagnes du temps avec les transmissions infor
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
gingko a écrit:lu une deliberation d un cg pour un local connu et 15 000 € pour un photocopieur !!!il est certainement en or!!!on dit l etat a un tres gros deficit mais il y a des elus avec un deficit de bon sens!!!
Rien de surprenant en Xéros : http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/p/1/7050503.htm
Invité- Invité