Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170624 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on veut des sous
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
on veut des sous
nous aussi on voudrait bien des sous,
mais désolé, je suis pas aficain, je peux avoir quand même,
je te donnerai des petits négrillons pour te ..... pas le droit de dire, pas écrit dans le em-manuel de vivre ensemble !!!
vive la FRANCE,
<<
Le ministre français de l'Economie et des Finances Bruno Le Maire a lancé à Dakar l'initiative «Choose Africa», une ligne de financement de 2,5 milliards d'euros au bénéfice des petites et moyennes entreprises et des start-up africaines.
au sénégal, comme c'est bizarre, la menteuse aussi est sénégalaise,
Un montant de 2,5 milliards d'euros sera consacré d'ici 2022 par l'Etat français au financement et à l'accompagnement des petites entreprises en Afrique, dont 1,5 milliard d'euros en ligne de crédit et garanties et un milliard d'euros pour notamment des investissements directs, selon des documents officiels consultés par l'AFP.
Près de 10 000 entreprises africaines sont visées par cette ligne de financement qui sera mise en œuvre à travers l'Agence française de développement (AFD) et Proparco, sa filiale dédiée au secteur privé. Les conditions de financement n'ont pas été précisées.
ça ferait combien d'aides à l'installation tout ce pactole ???
mais désolé, je suis pas aficain, je peux avoir quand même,
je te donnerai des petits négrillons pour te ..... pas le droit de dire, pas écrit dans le em-manuel de vivre ensemble !!!
vive la FRANCE,
<<
Le ministre français de l'Economie et des Finances Bruno Le Maire a lancé à Dakar l'initiative «Choose Africa», une ligne de financement de 2,5 milliards d'euros au bénéfice des petites et moyennes entreprises et des start-up africaines.
au sénégal, comme c'est bizarre, la menteuse aussi est sénégalaise,
Un montant de 2,5 milliards d'euros sera consacré d'ici 2022 par l'Etat français au financement et à l'accompagnement des petites entreprises en Afrique, dont 1,5 milliard d'euros en ligne de crédit et garanties et un milliard d'euros pour notamment des investissements directs, selon des documents officiels consultés par l'AFP.
Près de 10 000 entreprises africaines sont visées par cette ligne de financement qui sera mise en œuvre à travers l'Agence française de développement (AFD) et Proparco, sa filiale dédiée au secteur privé. Les conditions de financement n'ont pas été précisées.
ça ferait combien d'aides à l'installation tout ce pactole ???
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: on veut des sous
on s en fou des aides a l installation !
c est plutot 2.5 milliards qu on aura plus !
que nos petits retraités ont bien plus mérité que des étrangers !
entendu Ferrand ce matin , c etait a vomir !! ce type devrait etre en prison !
c est plutot 2.5 milliards qu on aura plus !
que nos petits retraités ont bien plus mérité que des étrangers !
entendu Ferrand ce matin , c etait a vomir !! ce type devrait etre en prison !
Invité- Invité
Re: on veut des sous
Je ne serais pas contre si les 2,5 milliards d'aide à l'Afrique venait se déduire de la somme de 3,2 milliards consacré aux immigrés chez nous .
J'ai bien peur que les 2 sommes s'additionnent malheureusement soit 5,7 milliards ce qui est énorme ;ca ferait un beau pactole pour améliorer les retraites minable des paysans qui on largement mérité et contribué à la richesse de la France
J'ai bien peur que les 2 sommes s'additionnent malheureusement soit 5,7 milliards ce qui est énorme ;ca ferait un beau pactole pour améliorer les retraites minable des paysans qui on largement mérité et contribué à la richesse de la France
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne