Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170118 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème laverda 521 l
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
problème laverda 521 l
bonjour je n arrive plus a descendre ma coupe et mes rabatteurs, problème élec: j'ai du 11 volt qui arrive au niveau des boutons de la télécommande dans la cabine mais pas sur les électrovanne qui sont sous le réservoire . quelqu'un aurait-il le schémas électrique de ces 2 électrovanne ,voir de la machine , ou quel relais dépend de ces électrovannes merci
matbal- + Membre +
29
Re: problème laverda 521 l
j ai eu le même probleme sur la 521 impossible de descendre la coupe. le probleme venait du fil dénudé et cassé dans le pommeau.
je pense avoir le schéma électrique sur le classeur atelier de la 521. je demande à mon fils qu il porte le classeur. j avais achetè classeur à mf8220.
je pense avoir le schéma électrique sur le classeur atelier de la 521. je demande à mon fils qu il porte le classeur. j avais achetè classeur à mf8220.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1