Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
genevieve legay mise au secret ....
+10
spontus
kerfanch
ivanquoi
wild
fergie62
JJ
MICHMUCH
Honoré de Barzac
dgé
carlo s
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
genevieve legay mise au secret ....
hé oui ....
état voyou ?
https://www.facebook.com/379820059451920/videos/2402109496475178/UzpfSTE1Nzk5MTEwMDA6MTMwNjk5NDMzOTQzODU3OQ/
état voyou ?
https://www.facebook.com/379820059451920/videos/2402109496475178/UzpfSTE1Nzk5MTEwMDA6MTMwNjk5NDMzOTQzODU3OQ/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: genevieve legay mise au secret ....
mais non carlos, tu vois le mal partout, putain de pays de merde
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
étonnant........
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
vous vous affolez pour rien elle sortiras bien un jour
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
c'est pas ça le probleme, c'est le mensonge utilisé et la méthode pour ne pas qu'elle témoigne, comme si cette dame âgée pouvait renverser le pouvoir en place !!
000
Cela ne me choque plus . Nous sommes bel et bien sous l emprise d une dictature.
FRANCE REVEILLE TOI.
FRANCE REVEILLE TOI.
JJ- + membre techno +
barrois 52
Ouhais enfin une altermondialiste....j imagine le discours
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Ouhais enfin une altermondialiste....j imagine le discours
possible mais demain se seras toi
enfin nous
Invité- Invité
+1 ce n est pas une gilet jaune mais une copine a Mélenchon et Bovet !fergie62 a écrit:Ouhais enfin une altermondialiste....j imagine le discours
de plus , c etait un accident ! elle a perdue l équilibre et a heurtée un plot en béton
pas besoin d avoir fait l ENA pour le comprendre !
Invité- Invité
ne regardez pas le drapeaumarie70 a écrit:+1 ce n est pas une gilet jaune mais une copine a Mélenchon et Bovet !fergie62 a écrit:Ouhais enfin une altermondialiste....j imagine le discours
de plus , c etait un accident ! elle a perdue l équilibre et a heurtée un plot en béton
regardez les FAITS ....
sud de l'ile
Comment peux tu croire a ce mensonge Marie!!!!marie70 a écrit:+1 ce n est pas une gilet jaune mais une copine a Mélenchon et Bovet !fergie62 a écrit:Ouhais enfin une altermondialiste....j imagine le discours
Les images sont là . Les CRS ont chargé, l ont bousculé.
Marie REVEILLES TOI. Éteins la télé et sers toi de ton cerveau.
JJ- + membre techno +
barrois 52
Ben oui maintenant on sait qu'un crs l'a bousculé
wild- + membre techno +
80
oui un crs l a bousculée et alors ! ca fini toujours comme ca lors des manifestations
on n est pas dans un monde de bisounours avec un drapeau arc en ciel !!
elle a d abord eu un comportement de désobéissance non pacifique pendant les heures précédentes
le but de cette manifestation interdite etait d empêcher l arrivé du président chinois !
on n est pas dans un monde de bisounours avec un drapeau arc en ciel !!
elle a d abord eu un comportement de désobéissance non pacifique pendant les heures précédentes
le but de cette manifestation interdite etait d empêcher l arrivé du président chinois !
Invité- Invité
je mettrais les mères et grand mères devant les CRS qui chargent, on verrait bien ce qu'ils feraient, la désobéissance citoyenne, ça te parle , marie, tu as bien évolué en 2-3 ans sur tes pensées, mais pas encore assez
000
Ça serait goldnadel ou zemmour sous séquestre ça m emmerderait mais là avoir mémé legay qui va vous tomber dessus sur le glypho, le veganisme et les migrants...... ça me va bien qu' elle soit sous protection surtout pour nous
Artesië
donc tu roules que pour ta gueulefergie62 a écrit:Ça serait goldnadel ou zemmour sous séquestre ça m emmerderait mais là avoir mémé legay qui va vous tomber dessus sur le glypho, le veganisme et les migrants...... ça me va bien qu' elle soit sous protection surtout pour nous
pas mieux que les ecolos !
sud de l'ile
Si t as une demie molle au écoutant des altermondialistecarlo s a écrit:donc tu roules que pour ta gueulefergie62 a écrit:Ça serait goldnadel ou zemmour sous séquestre ça m emmerderait mais là avoir mémé legay qui va vous tomber dessus sur le glypho, le veganisme et les migrants...... ça me va bien qu' elle soit sous protection surtout pour nous
pas mieux que les ecolos !
Qu est ce qu' elle nous emmerde cette vieille quand tu l as vois avec son drapeau et après un appel a se disperser elle a si a tronche à terre, T es à bisounours land ???? Il aurait dû l aider à plier le fagnon
Artesië
vivement la guerre civil pour les règlement de compte ....
prépare toi bien
prépare toi bien
sud de l'ile
Tu te crois malin a dire ça!!!! La guerre civile t as jamais vécu, moi j ai vécu d être évacué 14j a cause d un dépôt d obus.......la guerre en moins mais c est terrible quand on te dit de quitter les lieux et de partir le village sans un bruitcarlo s a écrit:vivement la guerre civil pour les règlement de compte ....
prépare toi bien
Du même acabit du sombre crétin qui dit une bonne guerre et ça repart
Le seul voyage que mon grand père a fait c était pour aller revoir où il a passé le Rhin pour s évader d Allemagne en 1944 et ensuite vivre caché jusqu a la libération
Artesië
dgé a écrit:je mettrais les mères et grand mères devant les CRS qui chargent, on verrait bien ce qu'ils feraient, la désobéissance citoyenne, ça te parle , marie, tu as bien évolué en 2-3 ans sur tes pensées, mais pas encore assez
désobéissance civile ,c'est ce que prône le moustachu a la pipe pour venir chez toi faucher tes ogm .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
c est toi qui respecte pas les gens alors demande pas a être respecté....fergie62 a écrit:Tu te crois malin a dire ça!!!! La guerre civile t as jamais vécu, moi j ai vécu d être évacué 14j a cause d un dépôt d obus.......la guerre en moins mais c est terrible quand on te dit de quitter les lieux et de partir le village sans un bruitcarlo s a écrit:vivement la guerre civil pour les règlement de compte ....
prépare toi bien
Le seul voyage que mon grand père a fait c était pour aller revoir où il a passé le Rhin pour s évader d Allemagne en 1944 et ensuite vivre caché jusqu a la libération
méfies toi j ai l age d avoir connu la "guerre" du kosovo !
moi je pense à cette femme qui défend ses convictions qui pourrait être ma mère.... !
sud de l'ile
Alors vient pas faire tes intimidations foireuses,si la "guerre" te manque tu peux aller faire les mercenaires dans le monde, il y a assez de crétins qui la prônentcarlo s a écrit:c est toi qui respecte pas les gens alors demande pas a être respecté....fergie62 a écrit:Tu te crois malin a dire ça!!!! La guerre civile t as jamais vécu, moi j ai vécu d être évacué 14j a cause d un dépôt d obus.......la guerre en moins mais c est terrible quand on te dit de quitter les lieux et de partir le village sans un bruitcarlo s a écrit:vivement la guerre civil pour les règlement de compte ....
prépare toi bien
moi je pense à cette femme qui défend ses convictions qui pourrait être ma mère.... !
Artesië
https://ripostelaique.com/nice-genevieve-legay-est-une-fausse-gj-mais-une-vraie-ennemie-de-la-france.html
cette dame n est pas une petite grand mere comme les autres !
en tout cas , pas comme celles que l on côtoie tous les jours !
cette dame n est pas une petite grand mere comme les autres !
en tout cas , pas comme celles que l on côtoie tous les jours !
Invité- Invité
ce sont des gens qui détournent la définition de désobéissance civil, ils font du terrorisme, la désobéissance civil, c'est contre des lois, des impôts, de l'injustice, pas contre du physiqueivanquoi a écrit:
désobéissance civile ,c'est ce que prône le moustachu a la pipe pour venir chez toi faucher tes ogm .
000
j'étais sous les drapeaux quand l'immeuble occupé par les soldats français au liban a été détruit par un camion rempli d'explosifs , suite à cet attentat l'armée a lancé une série de test pour rechercher des" tireurs d'élites " . dans la ban ou j'étais affecté nous avons été 10 sélectionnés (appelés et engagés ) pour série de testscarlo s a écrit:c est toi qui respecte pas les gens alors demande pas a être respecté....fergie62 a écrit:Tu te crois malin a dire ça!!!! La guerre civile t as jamais vécu, moi j ai vécu d être évacué 14j a cause d un dépôt d obus.......la guerre en moins mais c est terrible quand on te dit de quitter les lieux et de partir le village sans un bruitcarlo s a écrit:vivement la guerre civil pour les règlement de compte ....
prépare toi bien
kerfanch- + membre techno +
fergie62 a écrit:Ouhais enfin une altermondialiste....j imagine le discours
D'autant plus qu'elle n'a plus toute sa tête !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bon, Geneviève est peut etre pourrie de l’intérieur, mais à sa place, ç’aurait pu être quelqu’un de bien, ça ne change rien à l'action !
000
c est vrai que ça c est du parlé d un mec respectueux des autres ....fergie a écrit:Si t as une demie molle au écoutant des altermondialiste
Qu est ce qu' elle nous emmerde cette vieille quand tu l as vois avec son drapeau et après un appel a se disperser elle a si a tronche à terre, T es à bisounours land ???? Il aurait dû l aider à plier le fagnon
et qui cherche pas la guerre !
ddditsch59- + membre techno +
nord
Vaut mieux avoir un parlé fleuri que d appeller a la guerre, si tu trouves qu il n y a pas assez de cimetière dans les champs et de monments aux mortsddditsch59 a écrit:c est vrai que ça c est du parlé d un mec respectueux des autres ....fergie a écrit:Si t as une demie molle au écoutant des altermondialiste
et qui cherche pas la guerre !
Artesië
oui, mais vous n'en avez pas assez de la parlote, des débats, des réactionnaires... alors que rien ne bouge, on a des morts dans notre camps, à quand des morts dans le camps des despotes
000
fergie
le but de ce post c est de mettre en avant une citoyenne qui manifeste et de dénoncer le traitement de l affaire par l état
toi tu dis bien fait pour sa gueule cette vielle qui se fait péter la tronche ....
quand je te parle de guerre civil c est exactement des attitude comme ça qui y conduise ...
moi je n appelle aucunement à se taper dessus ni à la GC sachant que nous agris seront dans le camp des persécutes car considéré comme riche !
et en nombre bien inférieur (1% de la pop)
je ne sais pas si c est l effet forum mais tu me fais dire l inverse de ce que je pense sur la GC qui conduit à la destruction pour tous ....
tu dis avoir souffert d une évacuation quand tu es rentré tu as tous retrouvé chez toi et ton petit lit douillet imagine quand tu peux plus rentrer parce que plus chez toi ...ou que tout est détruit ......
sujet clos pour moi avec toi et bonne chance au cas ou ......
en espérant ne jamais arrivée à une GC en France
le but de ce post c est de mettre en avant une citoyenne qui manifeste et de dénoncer le traitement de l affaire par l état
toi tu dis bien fait pour sa gueule cette vielle qui se fait péter la tronche ....
quand je te parle de guerre civil c est exactement des attitude comme ça qui y conduise ...
moi je n appelle aucunement à se taper dessus ni à la GC sachant que nous agris seront dans le camp des persécutes car considéré comme riche !
et en nombre bien inférieur (1% de la pop)
je ne sais pas si c est l effet forum mais tu me fais dire l inverse de ce que je pense sur la GC qui conduit à la destruction pour tous ....
tu dis avoir souffert d une évacuation quand tu es rentré tu as tous retrouvé chez toi et ton petit lit douillet imagine quand tu peux plus rentrer parce que plus chez toi ...ou que tout est détruit ......
sujet clos pour moi avec toi et bonne chance au cas ou ......
en espérant ne jamais arrivée à une GC en France
sud de l'ile
T as raison soutenons mémé legay
C est ce genre de personne qui amène la guerre.....
Pour mon cas perso tu ne sais en rien les conséquences qu' on a subit des mois sur mes vaches!!!! T es copains de la fdsea était venu faire du prosélytisme...... au retour des vaches..... dont une avec des côtes comprimé a cause d une barrière
Mon lit douillee j en avais rien à faire dans ce genre de moment
C est ce genre de personne qui amène la guerre.....
Pour mon cas perso tu ne sais en rien les conséquences qu' on a subit des mois sur mes vaches!!!! T es copains de la fdsea était venu faire du prosélytisme...... au retour des vaches..... dont une avec des côtes comprimé a cause d une barrière
Mon lit douillee j en avais rien à faire dans ce genre de moment
Artesië
C'est la compagne du crs mis en cause qui est chargée de l'enquête
wild- + membre techno +
80
oui et les flics dans sa chambre pour qu elle dise que c est un journaliste qui la bousculée ....wild a écrit:C'est la compagne du crs mis en cause qui est chargée de l'enquête
elle parle d un coup de matraque maintenant ....
que chacun prenne ses responsabilité dans ce pays ! sinon
là ou il n y a plus d ordre c est le désordre !
sud de l'ile
on est bien ....
https://www.atlantico.fr/decryptage/3576813/affaire-legay--comment-eviter-ce-type-d-impair-et-garantir-l-impartialite-de-la-justice?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2n-VoH-LoA4wiah_pWa2eA_B3I7Wxyc6uOYuJDvKJEM3QQcN3NOZNoiBA#Echobox=1564046996
https://www.atlantico.fr/decryptage/3576813/affaire-legay--comment-eviter-ce-type-d-impair-et-garantir-l-impartialite-de-la-justice?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2n-VoH-LoA4wiah_pWa2eA_B3I7Wxyc6uOYuJDvKJEM3QQcN3NOZNoiBA#Echobox=1564046996
sud de l'ile
dgé a écrit:oui, mais vous n'en avez pas assez de la parlote, des débats, des réactionnaires... alors que rien ne bouge, on a des morts dans notre camps, à quand des morts dans le camps des despotes
dgé j' ai été actif et c' est le président régional de mon syndicat qui m' a mis une balle dans le dos pour échanger mon cadavre contre des commissions qu' il n' a pas eu (parce qu' avec la fédé faut jamais payer d' avance )
alors maintenant je suis dégagé des obligations militaires en matière de syndicalisme , je vais vous laisser entre gentlemen et je viendrai compter les cadavres après la grande bataille qui va arriver
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
vous etes vraiment pire que des gosses, vous vous chamaillez sur la mère legay,là n'est pas le problème,
le vrai problème de cette ripoublique est qu'un procureur admet avoir menti pour protéger un président qui dit des conneries,
il y a pas longtemps on avait les tontons macoutes du père duvallier, le cabinet noir du pacha mitterrand, les tonton flingueurs de pasqua,
je pense que c'est reparti pour un tour, faites gaffe à vos fesses
le vrai problème de cette ripoublique est qu'un procureur admet avoir menti pour protéger un président qui dit des conneries,
il y a pas longtemps on avait les tontons macoutes du père duvallier, le cabinet noir du pacha mitterrand, les tonton flingueurs de pasqua,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
c était bien ce que je voulais faire ressentir etienneEtienneCH4 a écrit:vous etes vraiment pire que des gosses, vous vous chamaillez sur la mère legay,là n'est pas le problème,
https://www.facebook.com/CitoyenTv/videos/634360003735566/
sud de l'ile
Si Macron raconte des âneries, c'est son problème. Qu'avait à gagner le procureur ?
jojogo- + membre techno +
Centre
je répondais à ferguiePatogaZ a écrit:
dgé j' ai été actif et c' est le président régional de mon syndicat qui m' a mis une balle dans le dos pour échanger mon cadavre contre des commissions qu' il n' a pas eu (parce qu' avec la fédé faut jamais payer d' avance )
alors maintenant je suis dégagé des obligations militaires en matière de syndicalisme , je vais vous laisser entre gentlemen et je viendrai compter les cadavres après la grande bataille qui va arriver
alors si la justice dédouane les flics de leurs action, ils sont irresponsable de leurs actes? alors qui l'est
autre ambiance, autre délit entendu ce matin, un mineur a volé un smartphone, camera qui l'a vu, il sera jugé en décembre, combien en aura t'il volé d'ici là? il faut 5 mois pour juger ça? pauvre france de merde
000
quand le mensonge prend l ascenceur ....
https://francais.rt.com/france/81628-affaire-legay-commissaire-mis-examen-complicite-violences-volontaires?fbclid=IwAR1D5NNZlu7Y9GlJI4hX0Y-ky9JHbKVw61XkNhwmwRYcI6BWi405Eme2jeE
https://francais.rt.com/france/81628-affaire-legay-commissaire-mis-examen-complicite-violences-volontaires?fbclid=IwAR1D5NNZlu7Y9GlJI4hX0Y-ky9JHbKVw61XkNhwmwRYcI6BWi405Eme2jeE
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1