Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les matrices de gains pour une installation photovoltaïque de 99,900 kWc
+3
Mans1255
bidou02
alixan54
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1
Les matrices de gains pour une installation photovoltaïque de 99,900 kWc
Bonjour à toutes et à tous,
A titre de renseignement, je communique un site internet avec des renseignements intéressants dans le domaine du photovoltaïque.
Les matrices de gains pour calculer la variation des cash flows (Trésorerie) pour des installations photovoltaïques de 99,900 kWc sur l'ensemble de la France, ont été mis en ligne. Vous pouvez savoir maintenant combien vous rapporte une installation photovoltaïque au Bénéfice Agricole. Les coûts des cotisations et contributions sociales ont été calculé et déduite du revenu.
Vous retrouverez aussi les variations de la marge nette en € / Kwh, du retour sur Investissement (R.S.I ou ROI), de la Rentabilité Financière Nette, de Valeur Actualisée Nette (VAN), de l'Indice de Profitabilité (IP), du délai de récupération du capital investi (DRCI ou Pay Back).
Le site internet est : http://photovoltaique.monsite-orange.fr/
N’hésitez pas à partager
Bien Cordialement
A titre de renseignement, je communique un site internet avec des renseignements intéressants dans le domaine du photovoltaïque.
Les matrices de gains pour calculer la variation des cash flows (Trésorerie) pour des installations photovoltaïques de 99,900 kWc sur l'ensemble de la France, ont été mis en ligne. Vous pouvez savoir maintenant combien vous rapporte une installation photovoltaïque au Bénéfice Agricole. Les coûts des cotisations et contributions sociales ont été calculé et déduite du revenu.
Vous retrouverez aussi les variations de la marge nette en € / Kwh, du retour sur Investissement (R.S.I ou ROI), de la Rentabilité Financière Nette, de Valeur Actualisée Nette (VAN), de l'Indice de Profitabilité (IP), du délai de récupération du capital investi (DRCI ou Pay Back).
Le site internet est : http://photovoltaique.monsite-orange.fr/
N’hésitez pas à partager
Bien Cordialement
alixan54- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
MAIRY MAINVILLE
Re: Les matrices de gains pour une installation photovoltaïque de 99,900 kWc
Ca gagne pas grand chose dans mon coin lol
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
interessant merci !
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Bonne initiative et partager cette démarche est une très bonne idée.
Le soucis lorsque que l'on a un projet photo c'est le prévisionnel financier et si l'on se tient uniquement a ce que dit les vendeurs ça redte des floue et imprécis.
Pour ma part l'architecte des bâtiments de France a eu raison de mon projet.
Le soucis lorsque que l'on a un projet photo c'est le prévisionnel financier et si l'on se tient uniquement a ce que dit les vendeurs ça redte des floue et imprécis.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Dénis l’abf n’a qu’un avis consultatif c’est là maire qui décide et il peut donner des n avis contraire.
farmer6060- + membre techno +
FR27140
farmer6060 a écrit:Dénis l’abf n’a qu’un avis consultatif c’est là maire qui décide et il peut donner des n avis contraire.
Ici c'est la comcom qui décide, enfin la mafia.
Comme je n'ai pas versé la dime, la gabelle, le contrat de protection ........ et bien c'est refusé.
M'en fiche, du coup suis sur un autre projet.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
suis pas surpris vu le bijou qui trone au milieuRobust a écrit:Bonne initiative et partager cette démarche est une très bonne idée.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne