Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Maintenance installation photovoltaïque
+2
herve56
jcp
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1
Maintenance installation photovoltaïque
Bonjour,
j'ai une installation photovoltaïque 36kW sur mes hangars depuis 3ans et demi. Installation faîte à l'époque par Eco Energy qui est devenu Vuelto qui a fondu les plombs.
Jusque là je n'avais pas souscris de contrat de maintenance mais je me rends compte qu'en cas de pépin je n'y connais vraiment rien et il faut que l'installation tourne pour assurer sa rentabilité. J'ai aujourd'hui une offre de la société Digisolar qui gérait à l'époque les installations d'Eco Energy puis Vuelto et qui a donc conservé le listing clients...
Vous qui comme moi faîtes du photovoltaïque, que pensez-vous de l'intérêt de souscrire un contrat de maintenance ? de l'intérêt d'installer la télésurveillance de la production via internet, extension de garantie onduleurs etc... ?
Merci pour vos retours
j'ai une installation photovoltaïque 36kW sur mes hangars depuis 3ans et demi. Installation faîte à l'époque par Eco Energy qui est devenu Vuelto qui a fondu les plombs.
Jusque là je n'avais pas souscris de contrat de maintenance mais je me rends compte qu'en cas de pépin je n'y connais vraiment rien et il faut que l'installation tourne pour assurer sa rentabilité. J'ai aujourd'hui une offre de la société Digisolar qui gérait à l'époque les installations d'Eco Energy puis Vuelto et qui a donc conservé le listing clients...