Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
passages piétons dans mes vignes
3 participants
passages piétons dans mes vignes
Je vais finir par en installer dans mes vignes , avec feux rouge et tout ! Je suis obligé de m'arréter sans arrèt à cause de ces tordus de perdraux qui viennent à peine de sortir de l'oeuf et qui n'arrivent pas à se lever de devant le tracteur parcequ'ils s'embronchent dans les mottes , rien que cette après midi , ils m'ont fait perdre une bonne demi heure en rajoutant tout les arrèts pour pas écraser ces vermiceaux , on a beau ètre gentil avec le gibier mais faut pas pousser !
Invité- Invité
Re: passages piétons dans mes vignes
le plaisir des yeux,et en plus tes terres sont saines sinon tu n'aurait pas ses habitants en supplement.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
+10000000000000000000000000 c'est ti pas beaubzh centre a écrit:le plaisir des yeux,et en plus tes terres sont saines sinon tu n'aurait pas ses habitants en supplement.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Tu nous fais des photos de tes bébés perdreaux? Je n'ai vu une perdrix qu'une seule fois dans ma vie, ça doit être joli ces zoziaux...
Invité- Invité
Les voir traverser une rangée de vigne c'est une chose , leur demander de poser pour la photo en est une autre il me faudrait un super appareil avec un zoom . De plus ils sont couleur camouflage et on les distingue très mal ! J'espère seulement ne pas en avoir écrasé la nuit lors des traitements phyto. cette aprèm une compagnie d'une dizaine de petits m'a rendu fou , puis je suis tombé sur une autre de 5 petits , et encore sur un couple de perdraux adulte et un lièvre pour finir !
Dernière édition par westvar le Sam 3 Juil 2010 - 0:21, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est mignon mais c'est vrai que c'est pataud(nan j'ai pas dit Pato!!!) ces betes là;on les voit parfois sortir d'une berne sur la route ou de la paille en dechaumant.
j'imagine dans les rangs de vigne si ils sont à chaque fois dans le rang que tu vas prendre apres!
j'imagine dans les rangs de vigne si ils sont à chaque fois dans le rang que tu vas prendre apres!
Invité- Invité
Ils n'entendent pas le tracteur? ca devrait leur faire peur pourtant...
Invité- Invité
En fauchant ma luzerne à la conditionneuse à la place de le faire faire par
J'ai du sauver 5 couvées de perdreaux, quelques lièvres et 2 couples de cannes pétière. Je les voyais se sauver à chaque tour devant le tracteur.
Avec 6 m de large à 20 Km heure, la plupart n'auraient plus de pattes.
J'ai du sauver 5 couvées de perdreaux, quelques lièvres et 2 couples de cannes pétière. Je les voyais se sauver à chaque tour devant le tracteur.
Avec 6 m de large à 20 Km heure, la plupart n'auraient plus de pattes.
GL- + membre techno +
Assis
le plus top c'est quand les grappes sont murewestvar a écrit:Les voir traverser une rangée de vigne c'est une chose , leur demander de poser pour la photo en est une autre il me faudrait un super appareil avec un zoom . De plus ils sont couleur camouflage et on les distingue très mal ! J'espère seulement ne pas en avoir écrasé la nuit lors des traitements phyto. cette aprèm une compagnie d'une dizaine de petits m'a rendu fou , puis je suis tombé sur une autre de 5 petits , et encore sur un couple de perdraux adulte et un lièvre pour finir !
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque