Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sulky DPX
+4
BE68
Phil81
PatogaZ
Alan.fr
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Sulky DPX
bien le bonjour!!
bon voila j'ai un copain qui vient d'acheter un épandeur sulky DPX Expert serie LX et il a une particularité , il n' étend pas d'engrais sur une bande d'environ la largeur du tracteur , J'ai bien dit a mon copain que c'était surement fait exprés pour pas coucher le blé quand il allait le traiter mais il n'est pas convaincu .. Bref si quelqu'un a ce genre de truc et qui sache d'où ça peut venir ça l'arrangerait
bon voila j'ai un copain qui vient d'acheter un épandeur sulky DPX Expert serie LX et il a une particularité , il n' étend pas d'engrais sur une bande d'environ la largeur du tracteur , J'ai bien dit a mon copain que c'était surement fait exprés pour pas coucher le blé quand il allait le traiter mais il n'est pas convaincu .. Bref si quelqu'un a ce genre de truc et qui sache d'où ça peut venir ça l'arrangerait
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: Sulky DPX
j' ai un DPX EXPERT à commande par téléflexibles c' est un modèle de régularité on en voudrait pas d' autre
si il avait la ferraille et la peinture d' un amazone on aurait un modèle de précision et de solidité
si il avait la ferraille et la peinture d' un amazone on aurait un modèle de précision et de solidité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui mais le tiens , il étend sur toute la largeur , je sais pas pourquoi celui de mon copain fait ça mais les parcelles ont une drole de touche , tu risque pas de rater un rail
gaillac Tarn
tu peux regler ça ?Phil81 a écrit:Point de chute sur les plateaux mal réglés ?
gaillac Tarn
Oui. C'est la base en Sulky.
DPX je ne connais pas. Mais tu as 2 réglages de base.
Les trappes pour la quantité et le point de chute pour la dispersion. Ce dernier est à règler pour chaque engrais.
DPX je ne connais pas. Mais tu as 2 réglages de base.
Les trappes pour la quantité et le point de chute pour la dispersion. Ce dernier est à règler pour chaque engrais.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
bon , on va regarder ça , merci
gaillac Tarn
ca ce régle sur les cotés
tu as des bacs a disposer au sol pour voir la répartition
tu as des bacs a disposer au sol pour voir la répartition
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
bonjourAlan.fr a écrit:bien le bonjour!!
j'ai un expert aussi et j'en suis satisfait.
Ton copain n'a t-il pas laissé le déflecteur entre les disques .il faut le rentrer
samb22- + membre techno +
centre bretagne
je ne sais pas , il l'a ramené chez la concession où il l'avait acheté en attendant qu'ils trouvent .
gaillac Tarn
meme chosesamb22 a écrit:bonjourAlan.fr a écrit:bien le bonjour!!
j'ai un expert aussi et j'en suis satisfait.
Ton copain n'a t-il pas laissé le déflecteur entre les disques .il faut le rentrer
cette tole sert a demarré en bordure
donc si elle reste forcement il y a une bande non fertilisée
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
deflecteur en inox,facilement identifiable
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1