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inspecteur technique new holland
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Re: inspecteur technique new holland
Chez nous, pas d'inspecteur technique depuis décembre , l'ancien , attendait la retraite sans trop se forcer. Le nouveau est en place depuis le 1er avril et toujours pas de nouvelle . Moi aussi je l'attendsde pied ferme . 2 ans que j'ai un tracteur qui ne marche pas. New holland n'écoute rien et cherche a l'opposé . Résultat changé ce matin. Mais il va quand même falloir remettre les choses en ordre !
VERT 42- + membre techno +
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Re: inspecteur technique new holland
voila ce qui arrive quand on achete du bas de gamme
Invité- Invité
Re: inspecteur technique new holland
c est identique chez valtra, une fois vendu et payé tu te démerdes
le belge- + membre techno +
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marne
Re: inspecteur technique new holland
tu n avais pas le livre d entretien quand tu a achetè ta machine?
TRD- + membre techno +
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Re: inspecteur technique new holland
justement dès que tu t en est aperçu tu aurais du le signaler.Mans1255 a écrit:TRD a écrit:tu n avais pas le livre d entretien quand tu a achetè ta machine?
ben si mais je peux pas graisser des graisseurs qui n'y sont pas...
ils peuvent te le dire.
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Re: inspecteur technique new holland
Moi, je suis déjà au tribunal avec le vendeur , vice caché avéré après expertise... le vendeur étant cnh capital .... de plus , je me suis aperçu , avec l'aide de mon concess, que le tracteur avait été bouste neuf. Sauf que ça n'a jamais fonctionné et motobrie ( vendeur du tracteur neuf) a soigneusement masqué toutes traces , sauf que ça ne fonctionne pas , problème de qualité d'adblue.... tout a été changé , système adblue complet, réglage en tous genre et dernièrement changement des injecteurs.... sans succès .
VERT 42- + membre techno +
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Re: inspecteur technique new holland
c est sur que tu ne peux pas graisser mais avec le livret d entretien qui indique qu il y a normalement un ou des graisseurs ils peuvent se retrancher la dessus.
c est pas èvident avec les marques ou meme des assurances.
c est pas èvident avec les marques ou meme des assurances.
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Re: inspecteur technique new holland
D'autant sue suivant les versions, les plans de graissage peuvent changer, avec un livre d'entretien pas forcément a jour .... en plus chez nh , ils sont très mal fait , limite incompréhensibleMans1255 a écrit:non je suis pas d'accord...TRD a écrit:justement dès que tu t en est aperçu tu aurais du le signaler.Mans1255 a écrit:TRD a écrit:tu n avais pas le livre d entretien quand tu a achetè ta machine?
ben si mais je peux pas graisser des graisseurs qui n'y sont pas...
ils peuvent te le dire.
je peux pas graisser qq chose d'inexistant...
VERT 42- + membre techno +
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Re: inspecteur technique new holland
Pourtant motobrie est une boutique sérieuseVERT 42 a écrit:Moi, je suis déjà au tribunal avec le vendeur , vice caché avéré après expertise... le vendeur étant cnh capital .... de plus , je me suis aperçu , avec l'aide de mon concess, que le tracteur avait été bouste neuf. Sauf que ça n'a jamais fonctionné et motobrie ( vendeur du tracteur neuf) a soigneusement masqué toutes traces , sauf que ça ne fonctionne pas , problème de qualité d'adblue.... tout a été changé , système adblue complet, réglage en tous genre et dernièrement changement des injecteurs.... sans succès .
le belge- + membre techno +
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marne
Re: inspecteur technique new holland
il faut acheter du claas les livrets d entretien sont bien fait.
TRD- + membre techno +
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Re: inspecteur technique new holland
Je croyais aussi... double discours . Lorsque j'ai acheté le tracteur ,l'ancien proprio me dit qu'il avait eu un pb d'adblue mais que c'etait réglé . J'ai contacté motobrie Provins , qui me confirme qu'ils ont changé l'injecteur et un capteur. Avec le chef d'atelier de ma concess, on a regardé l'historique , effectivement , ça avait bien été changé . Hors maintenant , ça n'apparaît plus sur l'historique et motobrie certifie n'avoir jamais vu ce tracteur pour un pb d'adblue.... étonnant non ? Seulement , on m'a fournit la facture de préparation du tracteur , et la dernière ligne indique "programmation puissance " pour 800 euros... et la dernière facture établie par motobrie indique une intervention pour un code erreur concernant l'adlue.... bref un panier de crabele belge a écrit:Pourtant motobrie est une boutique sérieuseVERT 42 a écrit:Moi, je suis déjà au tribunal avec le vendeur , vice caché avéré après expertise... le vendeur étant cnh capital .... de plus , je me suis aperçu , avec l'aide de mon concess, que le tracteur avait été bouste neuf. Sauf que ça n'a jamais fonctionné et motobrie ( vendeur du tracteur neuf) a soigneusement masqué toutes traces , sauf que ça ne fonctionne pas , problème de qualité d'adblue.... tout a été changé , système adblue complet, réglage en tous genre et dernièrement changement des injecteurs.... sans succès .
VERT 42- + membre techno +
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Re: inspecteur technique new holland
Oui pas normal, si il le faut on va relancer la chaîne d’appel ace pour les faire plier.
charlot50- + membre techno +
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A 2 pas du Mt St Michel.
Re: inspecteur technique new holland
VERT 42 a écrit:Je croyais aussi... double discours . Lorsque j'ai acheté le tracteur ,l'ancien proprio me dit qu'il avait eu un pb d'adblue mais que c'etait réglé . J'ai contacté motobrie Provins , qui me confirme qu'ils ont changé l'injecteur et un capteur. Avec le chef d'atelier de ma concess, on a regardé l'historique , effectivement , ça avait bien été changé . Hors maintenant , ça n'apparaît plus sur l'historique et motobrie certifie n'avoir jamais vu ce tracteur pour un pb d'adblue.... étonnant non ? Seulement , on m'a fournit la facture de préparation du tracteur , et la dernière ligne indique "programmation puissance " pour 800 euros... et la dernière facture établie par motobrie indique une intervention pour un code erreur concernant l'adlue.... bref un panier de crabele belge a écrit:Pourtant motobrie est une boutique sérieuseVERT 42 a écrit:Moi, je suis déjà au tribunal avec le vendeur , vice caché avéré après expertise... le vendeur étant cnh capital .... de plus , je me suis aperçu , avec l'aide de mon concess, que le tracteur avait été bouste neuf. Sauf que ça n'a jamais fonctionné et motobrie ( vendeur du tracteur neuf) a soigneusement masqué toutes traces , sauf que ça ne fonctionne pas , problème de qualité d'adblue.... tout a été changé , système adblue complet, réglage en tous genre et dernièrement changement des injecteurs.... sans succès .
tu n'as pas pu faire ponter l'usage d'AdBlue ?
tu as acheté quoi comme taxi ?
max-42- + membre techno +
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Re: inspecteur technique new holland
avec ce que dit vert 42 que chez cnh les livrets sont mal fait et pas à jour ça peut se dèfendre.Mans1255 a écrit:j'ai vu que sur le plan de graissage y a 2 graisseurs qu'il n'y avait pas...TRD a écrit:c est sur que tu ne peux pas graisser mais avec le livret d entretien qui indique qu il y a normalement un ou des graisseurs ils peuvent se retrancher la dessus.
c est pas èvident avec les marques ou meme des assurances.
J'allais pas les inventer les graisseurs.
je me suis dit surement un nouveau montage
chez claas c est pour commander les pièces que c est pas forcèment à jour.
le numèro indiquè qui envoi vers une rèfèrence est inversè avec un numèro juste à cotè et c est connu des magasiniers.
TRD- + membre techno +
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france
Re: inspecteur technique new holland
sur mon t6 au niveau des pivots superieurs du pont
d'un cote un a un graisseur,l'autre pas
jamais su si c'etait prevu pour etre comme ca ou une grossiere erreur de montage
dans mon cas le couvercle n'est meme pas perce pour y mettre un graisseur
d'un cote un a un graisseur,l'autre pas
jamais su si c'etait prevu pour etre comme ca ou une grossiere erreur de montage
dans mon cas le couvercle n'est meme pas perce pour y mettre un graisseur
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: inspecteur technique new holland
tu parle peut etre du graisseur qui ètait cotè droit et qui graissait à l endroit du capteur ou un truc comme cela pour le blocage du diffèrentiel ou plutôt son fonctionnement quand tu a les roues droites.
si ils l ont enlevè c est très bien.
j èvite de graisser ou plutôt je ne graisse plus.
si ils l ont enlevè c est très bien.
j èvite de graisser ou plutôt je ne graisse plus.
TRD- + membre techno +
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france
Re: inspecteur technique new holland
c'est normal a droitecase ih 81 a écrit:sur mon t6 au niveau des pivots superieurs du pont
d'un cote un a un graisseur,l'autre pas
jamais su si c'etait prevu pour etre comme ca ou une grossiere erreur de montage
dans mon cas le couvercle n'est meme pas perce pour y mettre un graisseur
ils ont meme fait enlever les graisseurs aux premiers monté avec !!
a la place ils mettent un pivot conique avec des pastilles autolubrifiantes au dessus du capteur de position d'angle de braquage !!
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: inspecteur technique new holland
j'ai eu 3 T7(me reste le 7040) avec ce montagebingo a écrit:c'est normal a droitecase ih 81 a écrit:sur mon t6 au niveau des pivots superieurs du pont
d'un cote un a un graisseur,l'autre pas
jamais su si c'etait prevu pour etre comme ca ou une grossiere erreur de montage
dans mon cas le couvercle n'est meme pas perce pour y mettre un graisseur
ils ont meme fait enlever les graisseurs aux premiers monté avec !!
a la place ils mettent un pivot conique avec des pastilles autolubrifiantes au dessus du capteur de position d'angle de braquage !!
le T7/215 S a désormais un graisseur au pivot supérieur droit
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: inspecteur technique new holland
+1 avec toiMans1255 a écrit:j'ai vu que sur le plan de graissage y a 2 graisseurs qu'il n'y avait pas...TRD a écrit:c est sur que tu ne peux pas graisser mais avec le livret d entretien qui indique qu il y a normalement un ou des graisseurs ils peuvent se retrancher la dessus.
c est pas èvident avec les marques ou meme des assurances.
J'allais pas les inventer les graisseurs.
je me suis dit surement un nouveau montage
ritchi59- + membre techno +
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nord plaine de la lys
Re: inspecteur technique new holland
C'est d'autant plus surprenant que lors des révisions atelier, le concess aurait dû agir .ritchi59 a écrit:+1 avec toiMans1255 a écrit:j'ai vu que sur le plan de graissage y a 2 graisseurs qu'il n'y avait pas...TRD a écrit:c est sur que tu ne peux pas graisser mais avec le livret d entretien qui indique qu il y a normalement un ou des graisseurs ils peuvent se retrancher la dessus.
c est pas èvident avec les marques ou meme des assurances.
J'allais pas les inventer les graisseurs.
je me suis dit surement un nouveau montage
Invité- Invité
Re: inspecteur technique new holland
écrit à cnh france en recommander....
sur la mienne j'en ai rajouter dès qu'il y avait un percage tarauder.
mais pour les flasques, tu en as 4 à celles de devant et 2 +1 que j'ai rajouter à celle de derrière
sur la mienne j'en ai rajouter dès qu'il y avait un percage tarauder.
mais pour les flasques, tu en as 4 à celles de devant et 2 +1 que j'ai rajouter à celle de derrière
etaisere- + membre techno +
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Re: inspecteur technique new holland
en + tu as un schéma sur le capot.
je sais que ca fout les nerfs, mais je connais déjà leur réponse...
je sais que ca fout les nerfs, mais je connais déjà leur réponse...
etaisere- + membre techno +
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isere
Re: inspecteur technique new holland
il existe des graisseurs a enfoncer ,peut être que c'est des commes cela
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
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Re: inspecteur technique new holland
J’ai eu l’air con cet été.
Mon jeune employé me dit faut graisser les cardans pont avant des 8r.
Naturellement ma réponse a été « y a pas de graisseurs » il m’a naturellement répondu « faudrait peu être lire les manuels d’entretien chef »
Après vérification , grand moment de solitude, toute la procédure est belle et bien décrite dans le manuel....
Cassé....
Mon jeune employé me dit faut graisser les cardans pont avant des 8r.
Naturellement ma réponse a été « y a pas de graisseurs » il m’a naturellement répondu « faudrait peu être lire les manuels d’entretien chef »
Après vérification , grand moment de solitude, toute la procédure est belle et bien décrite dans le manuel....
Cassé....
bob89- + membre techno +
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auxerre
Re: inspecteur technique new holland
Déjà, espérer récupérer quelque chose 5 an après, faut arrêter de rêver......Mans1255 a écrit:etaisere a écrit:en + tu as un schéma sur le capot.
je sais que ca fout les nerfs, mais je connais déjà leur réponse...
mon assistance juridique est prête
magnum- + membre techno +
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sud de la loire
Re: inspecteur technique new holland
Si il est en ligne il ne faut pas le graisserbob89 a écrit:J’ai eu l’air con cet été.
Mon jeune employé me dit faut graisser les cardans pont avant des 8r.
Naturellement ma réponse a été « y a pas de graisseurs » il m’a naturellement répondu « faudrait peu être lire les manuels d’entretien chef »
Après vérification , grand moment de solitude, toute la procédure est belle et bien décrite dans le manuel....
Cassé....
Moi j ai zappé un graisseur de cardan de pont avant pendant 4000h il n a pas eu de bobo
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: inspecteur technique new holland
La responsabilité de l'atelier qui a fait la révision peut être engagée sur le fait qu'ils n'ont pas détecté l'anomalie alors qu'ils sont référents en la matière .Mans1255 a écrit:pinocio a écrit:C'est d'autant plus surprenant que lors des révisions atelier, le concess aurait dû agir .ritchi59 a écrit:+1 avec toiMans1255 a écrit:j'ai vu que sur le plan de graissage y a 2 graisseurs qu'il n'y avait pas...TRD a écrit:c est sur que tu ne peux pas graisser mais avec le livret d entretien qui indique qu il y a normalement un ou des graisseurs ils peuvent se retrancher la dessus.
c est pas èvident avec les marques ou meme des assurances.
J'allais pas les inventer les graisseurs.
je me suis dit surement un nouveau montage
oui surtout lors de la premiere révision la premiere année.... et surtout lors du premier changement de courroie l'année d'après
L'agriculteur est référent en agronomie, pas en mécanique . La preuve, il laisse le soin aux professionnels de réviser le matériel .
Ça devrait le faire avec des mordants !!
yaya- + membre techno +
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Ostland
Re: inspecteur technique new holland
Ils sont bizarres chez nigloland avec les graisseurs....sur les t7 210 il manque un graisseur au niveau des pivots de roues sur le pont avant pourquoi ????
gratteplanete10- + membre techno +
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nord ouest aube
Re: inspecteur technique new holland
Pour ne pas abîmer le capteur d'angle pour le pont automatique, c'est un montage sans graisse.
Olivier62- + membre techno +
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Re: inspecteur technique new holland
magnum a écrit:Déjà, espérer récupérer quelque chose 5 an après, faut arrêter de rêver......Mans1255 a écrit:etaisere a écrit:en + tu as un schéma sur le capot.
je sais que ca fout les nerfs, mais je connais déjà leur réponse...
mon assistance juridique est prête
Et surtout, pour quel montant de réparation?
1 courroie de batteur + 1 variateur ?
forbo17- + membre techno +
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Re: inspecteur technique new holland
fergie62 a écrit:Si il est en ligne il ne faut pas le graisserbob89 a écrit:J’ai eu l’air con cet été.
Mon jeune employé me dit faut graisser les cardans pont avant des 8r.
Naturellement ma réponse a été « y a pas de graisseurs » il m’a naturellement répondu « faudrait peu être lire les manuels d’entretien chef »
Après vérification , grand moment de solitude, toute la procédure est belle et bien décrite dans le manuel....
Cassé....
Moi j ai zappé un graisseur de cardan de pont avant pendant 4000h il n a pas eu de bobo
la plupart des croisillons on les usent plus en les graissant que on ne les graissant pas !!!
jamais le pompe electrique ou pneumatique sur un croisillon
un seul coup de pompe pas plus
sinon les joints se déformes et la c'est la fin du croisillon !!!
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: inspecteur technique new holland
comme dit + haut,sur mon t7/215 S ils en ont remis unOlivier62 a écrit:Pour ne pas abîmer le capteur d'angle pour le pont automatique, c'est un montage sans graisse.
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: inspecteur technique new holland
bingo a écrit:fergie62 a écrit:Si il est en ligne il ne faut pas le graisserbob89 a écrit:J’ai eu l’air con cet été.
Mon jeune employé me dit faut graisser les cardans pont avant des 8r.
Naturellement ma réponse a été « y a pas de graisseurs » il m’a naturellement répondu « faudrait peu être lire les manuels d’entretien chef »
Après vérification , grand moment de solitude, toute la procédure est belle et bien décrite dans le manuel....
Cassé....
Moi j ai zappé un graisseur de cardan de pont avant pendant 4000h il n a pas eu de bobo
la plupart des croisillons on les usent plus en les graissant que on ne les graissant pas !!!
jamais le pompe electrique ou pneumatique sur un croisillon
un seul coup de pompe pas plus
sinon les joints se déformes et la c'est la fin du croisillon !!!
Ont est bien d’accord. La procédure est claire. Ils les mettent pas pour éviter aux gros boeufs de trop graisser.(c’est mon avis) Les cadences de graissages sont clairement expliquer ds le manuel d’entretien.
Si tu graisse trop ton variateur batteur y se passe quoi ? Sa patine. Faut appeler le concess pour débourrer ?
Mon avis, les vendeurs ont abandonnés les présentations des machines, nous la lecture des livrer d’entretiens, 1 partout balle au centre. Mais c’est rageant....
bob89- + membre techno +
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auxerre
Re: inspecteur technique new holland
peut etre que ce ne sont plus les meme pont ou que tu n'as plus ce capteur d'angle ???nonord a écrit:comme dit + haut,sur mon t7/215 S ils en ont remis unOlivier62 a écrit:Pour ne pas abîmer le capteur d'angle pour le pont automatique, c'est un montage sans graisse.
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: inspecteur technique new holland
Ou peut être que la boîte de graisseur était vide sur la chaîne de montagebingo a écrit:peut etre que ce ne sont plus les meme pont ou que tu n'as plus ce capteur d'angle ???nonord a écrit:comme dit + haut,sur mon t7/215 S ils en ont remis unOlivier62 a écrit:Pour ne pas abîmer le capteur d'angle pour le pont automatique, c'est un montage sans graisse.
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: inspecteur technique new holland
je pense + à un montage du pivot haut droit avec graisseur désormaisbingo a écrit:peut etre que ce ne sont plus les meme pont ou que tu n'as plus ce capteur d'angle ???nonord a écrit:comme dit + haut,sur mon t7/215 S ils en ont remis unOlivier62 a écrit:Pour ne pas abîmer le capteur d'angle pour le pont automatique, c'est un montage sans graisse.
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: inspecteur technique new holland
ils avaient les graisseur il y a 15ans sur tous !! ils les ont fait démonter !!
ca m'étonnerais qu'ils en ai remis sans faire de modif du capteur d'angle !!
ca m'étonnerais qu'ils en ai remis sans faire de modif du capteur d'angle !!
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: inspecteur technique new holland
ça j'en sais rien,faut que je regarde,mais pour le graisseur c'est sur(je graisse)bingo a écrit:ils avaient les graisseur il y a 15ans sur tous !! ils les ont fait démonter !!
ca m'étonnerais qu'ils en ai remis sans faire de modif du capteur d'angle !!
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: inspecteur technique new holland
bingo a écrit:fergie62 a écrit:Si il est en ligne il ne faut pas le graisserbob89 a écrit:J’ai eu l’air con cet été.
Mon jeune employé me dit faut graisser les cardans pont avant des 8r.
Naturellement ma réponse a été « y a pas de graisseurs » il m’a naturellement répondu « faudrait peu être lire les manuels d’entretien chef »
Après vérification , grand moment de solitude, toute la procédure est belle et bien décrite dans le manuel....
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Moi j ai zappé un graisseur de cardan de pont avant pendant 4000h il n a pas eu de bobo
la plupart des croisillons on les usent plus en les graissant que on ne les graissant pas !!!
jamais le pompe electrique ou pneumatique sur un croisillon
un seul coup de pompe pas plus
sinon les joints se déformes et la c'est la fin du croisillon !!!
j'ai déjà vu un gars qui graissait pas le cardan de la rotative , le croisillon a pris feu , le mec avec sa bouteille d'eau pour éteindre
porsche 133- + membre techno +
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