Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170437 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MACRON résolument et définitivement contre les agriculteurs
+17
mic mac
cdric22
oli
Honoré de Barzac
gilles
escrito17
PatogaZ
fergie62
Mans1255
dgé
yaya
magnum
Sparthakus
sevi
carlo s
sibalo
Chaource
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: MACRON résolument et définitivement contre les agriculteurs
pourtant ils ont un transfuge des ja , soit disant un grand orateur
Invité- Invité
Ils disent quoi les JA de ca ?
Rien ? Ils vont aller faire une soirée JA ou tous les monde va etre bourré pour oublier.
Rien ? Ils vont aller faire une soirée JA ou tous les monde va etre bourré pour oublier.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
decércle tourne en rond
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
sud de l'ile
ok,si c'est pas un menteur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oui et qui n'aime surement pas la tartine beurrée... ( )102 eme d infanterie a écrit:pourtant ils ont un transfuge des ja , soit disant un grand orateur
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
oui en remplissant le vide avec du néant le système perdure et c'est bien ce qui est voulu par le haut de la pyramide tous syndicats confondus. si on avait des vrais combattants il y a lgtps qu'on serait indispensables et reconnus. au lieu de cela on baisse notre froc et en mm tps on est détesté. cherchez l'erreur et qui beurre la tartine.sibalo a écrit:Ils disent quoi les JA de ca ?
en dehors du fait de nous faire croire qu'il y des courants de pensée (pour ne rien dire-pfff) j'ai jamais compris pourquoi les syndicats ne fusionnaient pas entre-eux car c'est pourtant la mm langue de bois, les mm envies de public relation mais tjrs avec un comportement qui trahi souvent l'arrivisme.
Sparthakus a écrit:oui en remplissant le vide avec du néant le système perdure et c'est bien ce qui est voulu par le haut de la pyramide tous syndicats confondus. si on avait des vrais combattants il y a lgtps qu'on serait indispensables et reconnus. au lieu de cela on baisse notre froc et en mm tps on est détesté. cherchez l'erreur et qui beurre la tartine.sibalo a écrit:Ils disent quoi les JA de ca ?
Rien ? Ils vont aller faire une soirée JA ou tous les monde va etre bourré pour oublier.en dehors du fait de nous faire croire qu'il y des courants de pensée (pour ne rien dire-pfff) j'ai jamais compris pourquoi les syndicats ne fusionnaient pas entre-eux car c'est pourtant la mm langue de bois, les mm envies de public relation mais tjrs avec un comportement qui trahi souvent l'arrivisme.
Il n'y a que dans l'opposition qu'on a de bonnes idées, une fois aux commandes ces mêmes bonnes idées fondent comme neige au soleil .
Invité- Invité
sud de l'ile
Vous pensez vraiment qu'une promesse sur une affiche est a prendre pour argent comptant venant de politiques ? C'est aussi valable pour celle de Dupont-Aignan d ailleurs,qu'il essaye de ratisser partout où il peut
Juste pour rappel a ceux qui ont ou soutiennent encore les gilets jaune, l interdiction des pesticides est aussi en tête de liste des revendications
Sinon, comme les précédents commentaires, il est toujours très facile de dire je ferai quand on ne prend aucun risque a être jugé sur ses compétences
Juste pour rappel a ceux qui ont ou soutiennent encore les gilets jaune, l interdiction des pesticides est aussi en tête de liste des revendications
Sinon, comme les précédents commentaires, il est toujours très facile de dire je ferai quand on ne prend aucun risque a être jugé sur ses compétences
magnum- + membre techno +
sud de la loire
c'est quoi le message?carlo s a écrit:
Tu ferais pas mieux de soutenir eric par exemple au lieu de faire le singe?
Les pesticides , c'est la rengaine , le marronnier du moment .
Tiens , on ne parle plus d'immigration?
Ils sont tous repartis ?
Ou peut etre finalement intégrés à notre belle et arrogante civilisation.
Tiens , on ne parle plus d'immigration?
Ils sont tous repartis ?
Ou peut etre finalement intégrés à notre belle et arrogante civilisation.
yaya- + membre techno +
Ostland
Je ne pense pas que soutenir un candidat qui prône la sortie de de l'Europe pour une France plus forte, soit la meilleur solution...
As-je tort de rêver à une Europe forte à l'extérieur et libre à l'intérieur?
As-je tort de rêver à une Europe forte à l'extérieur et libre à l'intérieur?
Aube
25 ans qu'elle nous la met bien profond cette europe et t'en veux encore
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
comme en bio aussi
000
Ouais mais t as le temps de faire des vidéosMans1255 a écrit:on a pas les moyens de faire comme la suisse ...dgé a écrit:25 ans qu'elle nous la met bien profond cette europe et t'en veux encore
c'est comme un agri dans une cuma , une fois que tu as tout en cuma, tu peux plus faire marche arrière
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le mieux est de faire en sorte que le triumvirat modem (lièvres de bordure) LREM (chiens d' attaque complètement dingues) et EELV (grenouilles décérébrées) se mangent une grosse banane aux élections
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Moyenne d age de son public 15ans et demiMans1255 a écrit:toi tu es drôlement bien informé...fergie62 a écrit:Ouais mais t as le temps de faire des vidéosMans1255 a écrit:on a pas les moyens de faire comme la suisse ...dgé a écrit:25 ans qu'elle nous la met bien profond cette europe et t'en veux encore
c'est comme un agri dans une cuma , une fois que tu as tout en cuma, tu peux plus faire marche arrière
Fergie, agriculteur d'aujourd'hui
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pas convaincu, coupez le desherbant dans vos parcelles une année, ça sera peut-être moins bien que chez certains bio....Mans1255 a écrit:oui...dgé a écrit:comme en bio aussi
le bio c'est pire... c'est comme si une centrale nucléaire explosait a coté de ton champ...
tu as les champs pourris pour des siècles et des siècles... amen.
magnum- + membre techno +
sud de la loire
tous des menteurs depuis des décennies...l'abstention et le rejet de la classe politique ira crescendo jusqu'à ce qu'il n'y ait quasiment plus de votants...c'est trés flagrant chez les jeunes, aucun de mes enfants majeurs n'ont envie d'aller voter et leurs copains/copines c'est pareil...je crois que je n'irais pas non plus...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
magnum a écrit:Vous pensez vraiment qu'une promesse sur une affiche est a prendre pour argent comptant venant de politiques ? C'est aussi valable pour celle de Dupont-Aignan d ailleurs,qu'il essaye de ratisser partout où il peut
+1000 les idées des gilets jaunes sont très "anti agriculture" entre les anti phyto ,les anti elevage ,les vegans ,les L qui sont dans ce mouvement
je cherche encore à comprendre comment des agris les soutiennent ou vont avec eux
gilles- + membre techno +
puy de dome
PatogaZ a écrit:le mieux est de faire en sorte que le triumvirat modem (lièvres de bordure) LREM (chiens d' attaque complètement dingues) et EELV (grenouilles décérébrées) se mangent une grosse banane aux élections
bien d'accord ,mais il y en a t'il un en qui on peut croire et qui serait capable??? je cherche encore
le mieux est peut etre l'abtension ,au lieu on fera faire une petite economie à l'Europe ,car notre voix fait que le choisi touche des sous chaque année
gilles- + membre techno +
puy de dome
les absents ont toujours tords...
000
ben l'extreme gauche n'est pas non plus GJ mais ils font ce qu'on appelle de l'entrisme..Ils enfilent leur gilet jaune sur leur polo rouge et noir.A nous de faire pareil.....gilles a écrit:magnum a écrit:Vous pensez vraiment qu'une promesse sur une affiche est a prendre pour argent comptant venant de politiques ? C'est aussi valable pour celle de Dupont-Aignan d ailleurs,qu'il essaye de ratisser partout où il peut
+1000 les idées des gilets jaunes sont très "anti agriculture" entre les anti phyto ,les anti elevage ,les vegans ,les L qui sont dans ce mouvement
je cherche encore à comprendre comment des agris les soutiennent ou vont avec eux
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
escrito17 a écrit:tous des menteurs depuis des décennies...l'abstention et le rejet de la classe politique ira crescendo jusqu'à ce qu'il n'y ait quasiment plus de votants...c'est trés flagrant chez les jeunes, aucun de mes enfants majeurs n'ont envie d'aller voter et leurs copains/copines c'est pareil...je crois que je n'irais pas non plus...
pareil chez moi
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
il suffit de voir des buses bouchées ou des croisements ratés , pour voir de magnifique ligne de vulpinsmagnum a écrit:Pas convaincu, coupez le desherbant dans vos parcelles une année, ça sera peut-être moins bien que chez certains bio....Mans1255 a écrit:oui...dgé a écrit:comme en bio aussi
le bio c'est pire... c'est comme si une centrale nucléaire explosait a coté de ton champ...
tu as les champs pourris pour des siècles et des siècles... amen.
sinon l'affiche de macron ressemble bcp a celle du label bio europeen , vert etoiles blanches, sans doute pas innocent
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
le slogan a plus d’écho que de dire: je divise le chômage par 2 , le déficit par 2, les viols et agressions par 2, la migration par 2, les appels commerciaux par 2... d'ici 2025
000
dgé a écrit:le slogan a plus d’écho que de dire: je divise le chômage par 2 , le déficit par 2, les viols et agressions par 2, la migration par 2, les appels commerciaux par 2... d'ici 2025
et le nombre d'agriculteurs par 2
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
jg , le message d'hier n'est pas celui d'aujourd'hui , ils ont copié sur le politique et beaux parleurs . s'ils ont une liste , ils auront la reponse de ce qu'ils valentgilles a écrit:magnum a écrit:Vous pensez vraiment qu'une promesse sur une affiche est a prendre pour argent comptant venant de politiques ? C'est aussi valable pour celle de Dupont-Aignan d ailleurs,qu'il essaye de ratisser partout où il peut
mic mac- + membre techno +
flandre
Avez vous pris connaissance du programme politique agricole de Le Pen ou de Dupont Aignant?
Aube
non, car ça n'engage que ceux qui y croient
000
exact, faut voter front national ou le RN nouvelle formule, ça fera un coup de semonce, pas certain qu'il comprenne mais on peut essayer,PatogaZ a écrit:le mieux est de faire en sorte que le triumvirat modem (lièvres de bordure) LREM (chiens d' attaque complètement dingues) et EELV (grenouilles décérébrées) se mangent une grosse banane aux élections
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
on y est !......
sud de l'ile
a la réunion ,les mangues et autres pourissent comme jamais vu
la problème
une mouche ,comme pour tout ce qui est légumes et fruits chez nous
j'ai laissé le commentaire qui va bien
pas de réponse[url=https://www.facebook.com/search/top/?q=jean max cazanove&epa=SEARCH_BOX]https://www.facebook.com/search/top/?q=jean%20max%20cazanove&epa=SEARCH_BOX[/url]
la problème
une mouche ,comme pour tout ce qui est légumes et fruits chez nous
j'ai laissé le commentaire qui va bien
pas de réponse[url=https://www.facebook.com/search/top/?q=jean max cazanove&epa=SEARCH_BOX]https://www.facebook.com/search/top/?q=jean%20max%20cazanove&epa=SEARCH_BOX[/url]
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c était écris en 2016 !!
Communiqué de presse de Marine Le Pen :
Le ministre de l’agriculture M.Le Foll est rentré bredouille de Bruxelles, n’ayant rien pu obtenir de l’Union Européenne pour nos éleveurs. Tout au plus le commissaire européen à l’agriculture a daigné accepter de venir à Paris fin février. Les paysans français attendront.
Outre l’immense naïveté de cette démarche, qui feint de croire que ceux qui détruisent l’agriculture française pourraient aujourd’hui constituer une solution à la crise agricole, l’échec de M.Le Foll révèle le coût très élevé pour notre pays des abandons successifs de souveraineté, notamment en matière agricole.
La France ne peut pas décider de sauver son agriculture, ni l’alimentation et le mode de vie qui va avec, parce qu’elle n’en a plus le droit. Elle s’est enchaînée dans les traités et les directives.
Voudrait-on remettre en place des quotas laitiers ? Il faut l’accord de Bruxelles, et donc de l’Allemagne. Veut-on se retirer du traité TAFTA ? C’est à l’Union Européenne d’en décider. Idem sur tous les sujets majeurs, du protectionnisme agricole aux sanctions contre la Russie.
Sans souveraineté nous sommes condamnés à regarder l’agriculture mourir.
Or notre avenir ne peut pas dépendre du bon vouloir des autres. Notre devoir est de servir l’intérêt national et de nous en donner tous les moyens.
Cette même analyse a conduit le gouvernement britannique à organiser prochainement un référendum sur l’appartenance de son pays à l’UE, suscitant l’incompréhension de l’ensemble des élites auto proclamées, le gouvernement Hollande en tête.
C’est ce chemin de liberté que les Français doivent sérieusement envisager d’emprunter avant que les dégâts économiques et sociaux ne soient irréversibles.
Communiqué de presse de Marine Le Pen :
Le ministre de l’agriculture M.Le Foll est rentré bredouille de Bruxelles, n’ayant rien pu obtenir de l’Union Européenne pour nos éleveurs. Tout au plus le commissaire européen à l’agriculture a daigné accepter de venir à Paris fin février. Les paysans français attendront.
Outre l’immense naïveté de cette démarche, qui feint de croire que ceux qui détruisent l’agriculture française pourraient aujourd’hui constituer une solution à la crise agricole, l’échec de M.Le Foll révèle le coût très élevé pour notre pays des abandons successifs de souveraineté, notamment en matière agricole.
La France ne peut pas décider de sauver son agriculture, ni l’alimentation et le mode de vie qui va avec, parce qu’elle n’en a plus le droit. Elle s’est enchaînée dans les traités et les directives.
Voudrait-on remettre en place des quotas laitiers ? Il faut l’accord de Bruxelles, et donc de l’Allemagne. Veut-on se retirer du traité TAFTA ? C’est à l’Union Européenne d’en décider. Idem sur tous les sujets majeurs, du protectionnisme agricole aux sanctions contre la Russie.
Sans souveraineté nous sommes condamnés à regarder l’agriculture mourir.
Or notre avenir ne peut pas dépendre du bon vouloir des autres. Notre devoir est de servir l’intérêt national et de nous en donner tous les moyens.
Cette même analyse a conduit le gouvernement britannique à organiser prochainement un référendum sur l’appartenance de son pays à l’UE, suscitant l’incompréhension de l’ensemble des élites auto proclamées, le gouvernement Hollande en tête.
C’est ce chemin de liberté que les Français doivent sérieusement envisager d’emprunter avant que les dégâts économiques et sociaux ne soient irréversibles.
sud de l'ile
vous avez pas encore compris que l'agriculture française, c'est la bête immonde à tuer pour tous les européens !!!!!
et en 1er pour les allemands macqués avec les US,
toutes les directives européennes sont faites pour tuer la France,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:vous avez pas encore compris que l'agriculture française, c'est la bête immonde à tuer pour tous les européens !!!!!
faut aller lire le "green act" si on veut savoir ce qui compte pour l' europe
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/default/files/Energy%20Transition%20for%20Green%20Growth%20Act%20in%20action%20-%20Regions%2C%20citizens%2C%20business%20%28%2032%20pages%20-%20juillet%202016%20-%20Versions%20anglaise%29.pdf
c'est même pas en français, mais on reconnait quand même les tanches
c'est même pas en français, mais on reconnait quand même les tanches
000
oui , on voit qui a semé ce qu' on récolte aujourd'hui , rassurez vous avec macron c' est pareil on suit le plan
si je meurs demain j' aurai au moins eu une satisfaction , celle de voir que tout ce que nous avons annoncé depuis 10 ans se sera intégralement réalisé , en pire , peut être ???
Carlos vivra surement encore un peu pour continuer
si je meurs demain j' aurai au moins eu une satisfaction , celle de voir que tout ce que nous avons annoncé depuis 10 ans se sera intégralement réalisé , en pire , peut être ???
Carlos vivra surement encore un peu pour continuer
PatogaZ- + Admin +
Oui on suit le plan.... On va rigoler, quand la famine va nous frapper.
Regardez les cachets qui sont produits en chine, avec le coronavirus la logistique se complique et on risque de manquer de cachets
Regardez les cachets qui sont produits en chine, avec le coronavirus la logistique se complique et on risque de manquer de cachets
Somme (Plateau Picard)
j ai écouté jadot ce matin ...
juste il veut recuperer le pognon de la pac pour le distribuer aux petits agris pour qu ils soit payé pour la fonction du paysage pas pour produire .....
et le pognon des futurs PAC on le produit comment alors
juste il veut recuperer le pognon de la pac pour le distribuer aux petits agris pour qu ils soit payé pour la fonction du paysage pas pour produire .....
et le pognon des futurs PAC on le produit comment alors
sud de l'ile
lu dans le green act :
Agriculture: supporting eco-farming, making a test bench available for checking tractor
emissions.
PHYTOSANITARY PRODUCTS
A ban on the use of phytosanitary (plant protection) products in municipal green spaces will
come into force on 1 January 2017. The ban on the retail sale of phytosanitary products to the
public will gradually be phased-in, leading to a total ban as of 1 January 2017. Aerial spraying of
phytosanitary products (except in the event of a serious health risk) is also banned as of 2016.
. Biodiversity.
According to a survey carried out in the regions, the results
of initiatives launched and implemented since 1 January
2015 reveal:
over 260,000 tonnes of CO2 prevented;
nearly 3,500 GWh of renewable energy produced;
over 350 public buildings renovated to comply with the
LEB standard;
over 1.5 million sqm of photovoltaic panels and over 500
wind turbines installed.
BREATHABLE CITIES IN 5 YEARS
The regions have been mobilised by the call
for projects “Breathable cities in 5 years"
(Ville respirables en 5 ans): 25 winners have
been selected and will receive aid packages
of up to a million euros.
20 local authorities will be Breathable cities
in 5 years
● Communauté d’agglomération d’Épernay
● Communauté urbaine de Dijon
● Métropole de Reims
● Mission de préfiguration de la Métropole
du Grand Paris
● Métropole de Strasbourg
● Métropole de Montpellier
● Métropole de Bordeaux
● Métropole de Toulouse
● Communauté d’agglomération Côte
Basque-Adour
● Communauté urbaine d’Arras
● Communauté d’agglomération
d’Annemasse
● Communauté urbaine de Dunkerque
● Communauté de communes Faucigny-Glières – Bonneville
● Métropole de Lille
● Métropole de Grenoble
● Métropole de Rouen
● Métropole de Lyon
● Communauté d’agglomération d’Avignon
● Métropole de Saint-Étienne
● Communauté d’agglomération du Pays
de Lérins – Cannes
3 winning authorities will become Breathable Cities
● Métropole de Clermont-Ferrand
● Communauté d’agglomération du Havre
● CA de la Vallée de la Marne
2 local authorities which have a local
energy transition contract
● Champlan
● Saint Maur-des-Fossés
Agriculture: supporting eco-farming, making a test bench available for checking tractor
emissions.
PHYTOSANITARY PRODUCTS
A ban on the use of phytosanitary (plant protection) products in municipal green spaces will
come into force on 1 January 2017. The ban on the retail sale of phytosanitary products to the
public will gradually be phased-in, leading to a total ban as of 1 January 2017. Aerial spraying of
phytosanitary products (except in the event of a serious health risk) is also banned as of 2016.
. Biodiversity.
According to a survey carried out in the regions, the results
of initiatives launched and implemented since 1 January
2015 reveal:
over 260,000 tonnes of CO2 prevented;
nearly 3,500 GWh of renewable energy produced;
over 350 public buildings renovated to comply with the
LEB standard;
over 1.5 million sqm of photovoltaic panels and over 500
wind turbines installed.
BREATHABLE CITIES IN 5 YEARS
The regions have been mobilised by the call
for projects “Breathable cities in 5 years"
(Ville respirables en 5 ans): 25 winners have
been selected and will receive aid packages
of up to a million euros.
20 local authorities will be Breathable cities
in 5 years
● Communauté d’agglomération d’Épernay
● Communauté urbaine de Dijon
● Métropole de Reims
● Mission de préfiguration de la Métropole
du Grand Paris
● Métropole de Strasbourg
● Métropole de Montpellier
● Métropole de Bordeaux
● Métropole de Toulouse
● Communauté d’agglomération Côte
Basque-Adour
● Communauté urbaine d’Arras
● Communauté d’agglomération
d’Annemasse
● Communauté urbaine de Dunkerque
● Communauté de communes Faucigny-Glières – Bonneville
● Métropole de Lille
● Métropole de Grenoble
● Métropole de Rouen
● Métropole de Lyon
● Communauté d’agglomération d’Avignon
● Métropole de Saint-Étienne
● Communauté d’agglomération du Pays
de Lérins – Cannes
3 winning authorities will become Breathable Cities
● Métropole de Clermont-Ferrand
● Communauté d’agglomération du Havre
● CA de la Vallée de la Marne
2 local authorities which have a local
energy transition contract
● Champlan
● Saint Maur-des-Fossés
PatogaZ- + Admin +
vous noterez au passage que c' est un ptojet européen écrit en anglais mais que ça ne concerne que la France (vive l' europe )
PatogaZ- + Admin +
ils vont chercher notre pognon !
sud de l'ile
la PAC , les anglais sont partis , mais veulent se copier a l'europe pour exporter .
ils sont partis avec les idées qui vont etre appliqué et les mettent en place chez eux .
la notion de bien public , va etre pretexte a tout , l'eau , l'air , le paysage , le climat .....
en fait on sera payé pour faire et si on fait pas on sera responsable de tout ce qui arrivera .
ils sont partis avec les idées qui vont etre appliqué et les mettent en place chez eux .
la notion de bien public , va etre pretexte a tout , l'eau , l'air , le paysage , le climat .....
en fait on sera payé pour faire et si on fait pas on sera responsable de tout ce qui arrivera .
mic mac- + membre techno +
flandre
Moi ce qui me fait peur dans bien public, c'est qu'on va nous piquer nos terres.
En gros : vous etes des cons vous ne savez rien faire de bien, nous l'Etat (et assos écolo) on va vous les prendre
En gros : vous etes des cons vous ne savez rien faire de bien, nous l'Etat (et assos écolo) on va vous les prendre
Somme (Plateau Picard)
Page 1 sur 2 • 1, 2