Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170595 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MACRON résolument et définitivement contre les agriculteurs
+17
mic mac
cdric22
oli
Honoré de Barzac
gilles
escrito17
PatogaZ
fergie62
Mans1255
dgé
yaya
magnum
Sparthakus
sevi
carlo s
sibalo
Chaource
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
MACRON résolument et définitivement contre les agriculteurs
Rappel du premier message :
En prenant connaissance de cette affiche de La République en Marche : Moi qui ne savais pas pour qui voter, je sais contre qui je vais voter !
Je vous laisse libre de vos commentaires et de vos choix de vote... Mais cette publicité montre bien l'orientation de Macron contre les agriculteurs !
En prenant connaissance de cette affiche de La République en Marche : Moi qui ne savais pas pour qui voter, je sais contre qui je vais voter !
Je vous laisse libre de vos commentaires et de vos choix de vote... Mais cette publicité montre bien l'orientation de Macron contre les agriculteurs !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: MACRON résolument et définitivement contre les agriculteurs
D'accord à 100%, c'est la finalité cachée, dans l'inconscient collectif...!!!sibalo a écrit:Moi ce qui me fait peur dans bien public, c'est qu'on va nous piquer nos terres.
En gros : vous etes des cons vous ne savez rien faire de bien, nous l'Etat (et assos écolo) on va vous les prendre
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
et comme c est les ha agricole qu il faudra avoir pour les compensation carbone...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Oui c'est un business juteux pour certaines boites. Ils se servent des connards d'écolo pour ca
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
pas que les terres mais aussi les grands corps de ferme "insuffisamment occupés "evergreen a écrit:D'accord à 100%, c'est la finalité cachée, dans l'inconscient collectif...!!!sibalo a écrit:Moi ce qui me fait peur dans bien public, c'est qu'on va nous piquer nos terres.
En gros : vous etes des cons vous ne savez rien faire de bien, nous l'Etat (et assos écolo) on va vous les prendre
déjà dans les villes:
https://bordeaux.eelv.fr/cp-requisition-des-logements-vacants-le-maire-de-bordeaux-doit-saisir-la-prefete/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
sud de l'ile
Tout ça pour loger les migrants !Honoré de Barzac a écrit:pas que les terres mais aussi les grands corps de ferme "insuffisamment occupés "evergreen a écrit:D'accord à 100%, c'est la finalité cachée, dans l'inconscient collectif...!!!sibalo a écrit:Moi ce qui me fait peur dans bien public, c'est qu'on va nous piquer nos terres.
déjà dans les villes:
https://bordeaux.eelv.fr/cp-requisition-des-logements-vacants-le-maire-de-bordeaux-doit-saisir-la-prefete/
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Et déloger du paysan...la cigogne a écrit:Tout ça pour loger les migrants !Honoré de Barzac a écrit:pas que les terres mais aussi les grands corps de ferme "insuffisamment occupés "evergreen a écrit:D'accord à 100%, c'est la finalité cachée, dans l'inconscient collectif...!!!sibalo a écrit:Moi ce qui me fait peur dans bien public, c'est qu'on va nous piquer nos terres.
déjà dans les villes:
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
vous pensez pas si bien dire
en commission installation un migrant roumain dans le parcours pour grande synte !
en maraîchage de la ville
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/grande-synthe/ex-maire-grande-synthe-damien-careme-fait-ses-premiers-pas-au-parlement-europeen-strasbourg-1694792.html
en commission installation un migrant roumain dans le parcours pour grande synte !
en maraîchage de la ville
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/grande-synthe/ex-maire-grande-synthe-damien-careme-fait-ses-premiers-pas-au-parlement-europeen-strasbourg-1694792.html
sud de l'ile
Page 2 sur 2 • 1, 2