Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Besoin de saisir le CSA contre Elise LUCET
+7
guillaume37110
dgé
PatogaZ
sibalo
sevi
ivanquoi
Chaource
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Besoin de saisir le CSA contre Elise LUCET
Je me demande s'il ne faudrait qu'un régime totalitaire soit installé quelques jours en France, déjà pour faire le ménage chez les journalistes : Qu'ils soient de droite ou de gauche, les régimes totalitaires savaient empêcher les journalistes de nuire : Au minimum la censure, voir d'autres solutions plus radicales...
En attendant ça, je propose comme nous l'avons fait pour Naguy, de saisir le CSA contre les émissions et propos de Elise LUCET, qui poussent à la haine contre les agriculteurs, divisent les français et ses émissions ne sont basées que sur la calomnie avec des informations erronées...
Ce soir encore le Glyphosate !
Je vous laisse réaliser votre saisie sur le site du CSA.
Merci
En attendant ça, je propose comme nous l'avons fait pour Naguy, de saisir le CSA contre les émissions et propos de Elise LUCET, qui poussent à la haine contre les agriculteurs, divisent les français et ses émissions ne sont basées que sur la calomnie avec des informations erronées...
Ce soir encore le Glyphosate !
Je vous laisse réaliser votre saisie sur le site du CSA.
Merci
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Besoin de saisir le CSA contre Elise LUCET
ça tourne a l'acharnement ,je ne suis pas violent mais j'en viens a avoir des envies de meurtre. je suis en train de me djéiser .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
c'est trop facile de s'attaquer a un petit nombre comme nous les agriculteurs
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Si je connaissais un bon islamiste, je casserais mon livret de caisse d’épargne...
Aube
Saisons tous l'un après l'autre le CSA comme nous l'avons fait pour NAGUY
Aube
Je viens de le faire
>>>
Bonjour,
Je suis agriculteur dans la Somme. J'ai visionné le reportage de Mme Lucet sur le glyphosate.
C'est un reportage uniquement à charge contre le monde agricole. Mme Lucet s'acharne sur un agriculteur qui à participé à la rédaction d'un article pro glyphosate.
Rendez-vous compte de l'image de pollueur, de menteur.... que Mme Lucet vient de nous coller à nous agriculteurs ?
Son reportage est basé sur la calomnie et sur des informations erronées.
Je suis personnellement touché par ce reportage. Chaque jour, je crains pour ma vie quand je sors avec mon pulvérisateur, à cause de reportages totalement "infondés". Demain matin quand je vais remonter sur mon pulvérisateur j'aurais encore plus peur... Je regarderai encore plus par dessus mon épaule par peur de trouver un "malade" avec une barre de fer pour m'agresser.
Ces malades sont endoctrinés par les reportages de Mme Lucet (entre autre). Je vous rappelle que les agressions contre les agriculteurs sont en augmentation et qu'un agriculteur se suicide quasiment tous les jours.
Merci de faire cesser ce genre de reportage. Mme Lucet devrait parler de nos importations de produits agricole OGM gorger de glyphosate.
>>>
Bonjour,
Je suis agriculteur dans la Somme. J'ai visionné le reportage de Mme Lucet sur le glyphosate.
C'est un reportage uniquement à charge contre le monde agricole. Mme Lucet s'acharne sur un agriculteur qui à participé à la rédaction d'un article pro glyphosate.
Rendez-vous compte de l'image de pollueur, de menteur.... que Mme Lucet vient de nous coller à nous agriculteurs ?
Son reportage est basé sur la calomnie et sur des informations erronées.
Je suis personnellement touché par ce reportage. Chaque jour, je crains pour ma vie quand je sors avec mon pulvérisateur, à cause de reportages totalement "infondés". Demain matin quand je vais remonter sur mon pulvérisateur j'aurais encore plus peur... Je regarderai encore plus par dessus mon épaule par peur de trouver un "malade" avec une barre de fer pour m'agresser.
Ces malades sont endoctrinés par les reportages de Mme Lucet (entre autre). Je vous rappelle que les agressions contre les agriculteurs sont en augmentation et qu'un agriculteur se suicide quasiment tous les jours.
Merci de faire cesser ce genre de reportage. Mme Lucet devrait parler de nos importations de produits agricole OGM gorger de glyphosate.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
bonne initiative !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
merci sibalo
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Faut faire comme moi, ca prend 5 minutes
Somme (Plateau Picard)
fais aussi
faut qu'elle arrete de nous stimatiser,
faut qu'elle arrete de nous stimatiser,
guillaume37110- + membre techno +
tours
on a vu le résultat sur naguy il est toujours a l antenne
Par contre le train à bestiaux avec Patrick Sébastien et bien d autre mâle blanc de plus de 50ans commence à se remplir
Vous croyez que lucet va être recadree par le csa
Le csa va s arrêter sur les plaintes racistes et homophobes le reste vous savez où il va!!!!!
Par contre le train à bestiaux avec Patrick Sébastien et bien d autre mâle blanc de plus de 50ans commence à se remplir
Le csa va s arrêter sur les plaintes racistes et homophobes le reste vous savez où il va!!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
+1 le csa ne sert plus a rien !
https://tv-programme.com/audiences-tv/jeudi-16-mai-2019/
l émission de la 2 n a pas eu un gros succes !
guère mieux que les visiteurs !!
https://tv-programme.com/audiences-tv/jeudi-16-mai-2019/
l émission de la 2 n a pas eu un gros succes !
guère mieux que les visiteurs !!
Dernière édition par marie70 le Ven 17 Mai 2019 - 11:14, édité 1 fois
Invité- Invité
...dialogues de sourds malheureusement!
la violence verbale de plus en plus déversée à mauvais escient ne pourra qu'engendrer la mm violence verbale et plus si affinité. se protéger avec des arguments ou une armure ne suffira plus, seule la dissuasion ferme à mon avis pourrait nous protéger contre la bêtise humaine de toutes ces fiottes. entre gens civilisés on aurait pourtant pu éviter cela.
je fais de l'élevage. mes animaux sont à mon avis 1000 fois moins bêtes que la plupart des intervenants qu'on nous sert sur les plateaux...
je vais surement me désabonner des journaux et de la télé si je ne veux pas risquer un infarctus causé par des irresponsables qui vont nous détruire par ignorance.
la violence verbale de plus en plus déversée à mauvais escient ne pourra qu'engendrer la mm violence verbale et plus si affinité. se protéger avec des arguments ou une armure ne suffira plus, seule la dissuasion ferme à mon avis pourrait nous protéger contre la bêtise humaine de toutes ces fiottes. entre gens civilisés on aurait pourtant pu éviter cela.
je fais de l'élevage. mes animaux sont à mon avis 1000 fois moins bêtes que la plupart des intervenants qu'on nous sert sur les plateaux...
je vais surement me désabonner des journaux et de la télé si je ne veux pas risquer un infarctus causé par des irresponsables qui vont nous détruire par ignorance.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Ca ne mange pas de pain de le faire fergie. Si tous les agris le faisaient, le CSA s'occuperait de la mére Lucetfergie62 a écrit: on a vu le résultat sur naguy il est toujours a l antenne
Somme (Plateau Picard)
désolé sibalo, mais j'y crois pas non plus, y'a qu'a regardez toutes ces pub mensongères à la télé, si la CSA faisait son travail, on verrai pas ça, tout comme ces artistes qui nous donnent la migraine
000
oui encore une fois désolé faut sortir du monde des bisounours
et sans parler de la violence a la telé
l homme est un singe qui reproduit ce qu il voit !!
l homme est un singe qui reproduit ce qu il voit !!
Invité- Invité
j'aime bien la violence justicière, c'est pas pour ça que j'en use
000
J'ai bien dit tous. Pas 3 pleupleu comme moi
C'est bien pour ca que nous ne sommes plus entendu... Car 95% des agri ne veulent plus se battre
C'est bien pour ca que nous ne sommes plus entendu... Car 95% des agri ne veulent plus se battre
Somme (Plateau Picard)
oui bien sur mais là lorsqu'on voit le niveau auquel on est descendu. je ne voudrais pas être défaitiste mais je pense que la nature humaine agri y compris va s'autotorpiller car ce n'est pas le cerveau qui régit leurs actes mais autre chose laissant ainsi un boulevard aux coyotes qui nous gouvernent et qui vendent leur papier.sibalo a écrit:J'ai bien dit tous. Pas 3 pleupleu comme moi
en gros tu es un rescapé de la civilisation qui réfléchi encore parmi les qq uns que nous sommes ici et ailleurs mais ça ne fait pas le poids. Tout ça t’honores mais franchement reconnais que noyé ds la masse on est une belle bande d'incapables qui s'est laissé traîne ds la boue pour en arriver là. alors maintenant à moins d'un tsunami pour renverser la situation je n'y crois plus car 1 suicide d'agi par jour depuis des années n'émeut pas du tout tandis qu'une lesbienne (mm si je les respecte) qui se fait "agresser" chaque jour également fait tout de suite presque la une des journaux nationaux
le mot de sibalo est bien tourne , je crois que si un certain nombre d'agris le recopiaient et le faisait parvenir a e lucet directement ça devrait lui faire se poser des questions , peut etre pourrions nous avoir une explication , peut etre …...
pourquoi n'a t'on pas un droit de reponse ?
les syndicats ne peuvent pour une fois s'unir afin d'en demander un
pourquoi n'a t'on pas un droit de reponse ?
les syndicats ne peuvent pour une fois s'unir afin d'en demander un
papy48- + membre techno +
nord picardie
vous battez pas, c'est voulu en très haut lieu (en haut de la pyramide), rein ne fera arrêter le rouleau compresseur, la lobotomisation a atteint les majeurs, les ados le sont aussi à l’école, ne croyez pas que ça vient par hasard, rien ne vient par hasard
000
Le CSA, comme tous les services publics,sont gérés et composés de fonctionnaires, dont tout le monde connait leurs idées politiques...
Je ne comprend pas que les syndicats agricoles, OS, et firmes photos n'arrivent pas à se mettre d'accord pour constituer une caisse commune qui servirait payer les frais et pouvoir saisir la justice ?
Continuez à envoyer vos petits mots au CSA... Et pourquoi ne pas dire qu'il s'agit d'un fascime ou racisme contre les paysans !
Je ne comprend pas que les syndicats agricoles, OS, et firmes photos n'arrivent pas à se mettre d'accord pour constituer une caisse commune qui servirait payer les frais et pouvoir saisir la justice ?
Continuez à envoyer vos petits mots au CSA... Et pourquoi ne pas dire qu'il s'agit d'un fascime ou racisme contre les paysans !
Aube
la seule phrase entre parenthèse discrédite le resteSparthakus a écrit:oui bien sur mais là lorsqu'on voit le niveau auquel on est descendu. je ne voudrais pas être défaitiste mais je pense que la nature humaine agri y compris va s'autotorpiller car ce n'est pas le cerveau qui régit leurs actes mais autre chose laissant ainsi un boulevard aux coyotes qui nous gouvernent et qui vendent leur papier.sibalo a écrit:J'ai bien dit tous. Pas 3 pleupleu comme moi
en gros tu es un rescapé de la civilisation qui réfléchi encore parmi les qq uns que nous sommes ici et ailleurs mais ça ne fait pas le poids. Tout ça t’honores mais franchement reconnais que noyé ds la masse on est une belle bande d'incapables qui s'est laissé traîne ds la boue pour en arriver là. alors maintenant à moins d'un tsunami pour renverser la situation je n'y crois plus car 1 suicide d'agi par jour depuis des années n'émeut pas du tout tandis qu'une lesbienne (mm si je les respecte) qui se fait "agresser" chaque jour également fait tout de suite presque la une des journaux nationaux
Tu nous exposes ta résilience aux système et tu nous mets la phrase typique du système qui s excuse du meme systeme, entre parenthèse
Enfin t as compris où je veux en venir
Artesië
Laisse les ados manipulable où ils sontdgé a écrit:vous battez pas, c'est voulu en très haut lieu (en haut de la pyramide), rein ne fera arrêter le rouleau compresseur, la lobotomisation a atteint les majeurs, les ados le sont aussi à l’école, ne croyez pas que ça vient par hasard, rien ne vient par hasard
Ça veut sauver le monde et manger bio tout en mangeant 5fois par semaine au macdo KFC et j en passe
Artesië
si tu écris qu'une nouvelle médisance de ce type sera remerciée par une charette de fumier visqueux devant l'entrée de radio tv france (la holding) , tu auras plus de succès,
on dit remerciement, pas menace,
et donner du fumier, c'est un beau cadeau, ça vaut des sous,
une centaine de lettres de ce type avec la mention du fumier, ça fera réfléchir, !!!
vous aurez même droit à une émission sur les méchants paysans qui veulent donner du fumier à radio tv france
j'appelle mon gendre et je lui dis que des paysans en colère veulent vider du fumier devant la porte de radio tv france, on verra sa réaction !!!
on dit remerciement, pas menace,
et donner du fumier, c'est un beau cadeau, ça vaut des sous,
une centaine de lettres de ce type avec la mention du fumier, ça fera réfléchir, !!!
vous aurez même droit à une émission sur les méchants paysans qui veulent donner du fumier à radio tv france
j'appelle mon gendre et je lui dis que des paysans en colère veulent vider du fumier devant la porte de radio tv france, on verra sa réaction !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Voici ce qui nous est répondu après la saisine, mais avez vous eu des réponses à la saisine contre NAGUY?
Numéro de ticket : 340109
Date de réception du message : vendredi 17 mai 2019
Bonjour,
Le CSA a bien reçu votre saisine, qui va être prise en compte dans les meilleurs délais.
Après examen par les services du CSA au regard du cadre juridique de l'audiovisuel, une réponse sur les suites données à votre saisine vous sera adressée par courrier électronique.
Toutefois, si le CSA ne s'est pas prononcé dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de votre saisine, celle-ci devra être considérée comme rejetée.
Si vous souhaitez contester cette décision, vous disposerez alors d'un délai de deux mois pour saisir la juridiction administrative de droit commun.
Nous vous remercions de votre attention et restons à votre écoute,
CSA - Direction de l'information et de la communication institutionnelle
Mèl : plaintes@csa.fr
Tél. : 0 825 800 535 (du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 17h. 0,15 € la minute)
Numéro de ticket : 340109
Date de réception du message : vendredi 17 mai 2019
Bonjour,
Le CSA a bien reçu votre saisine, qui va être prise en compte dans les meilleurs délais.
Après examen par les services du CSA au regard du cadre juridique de l'audiovisuel, une réponse sur les suites données à votre saisine vous sera adressée par courrier électronique.
Toutefois, si le CSA ne s'est pas prononcé dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de votre saisine, celle-ci devra être considérée comme rejetée.
Si vous souhaitez contester cette décision, vous disposerez alors d'un délai de deux mois pour saisir la juridiction administrative de droit commun.
Nous vous remercions de votre attention et restons à votre écoute,
CSA - Direction de l'information et de la communication institutionnelle
Mèl : plaintes@csa.fr
Tél. : 0 825 800 535 (du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 17h. 0,15 € la minute)
Aube
https://youtu.be/NKmi4-RytLk?t=1412
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1