Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouvelle agression contre un agriculteur en Charente-Maritime : l'épouse de l'agresseur filme la scène !
+24
agrinord
valtra 14
thierry01052
herve56
pathfinder
le ligérien
Deutzman
Alan.fr
BE68
fergie62
M 201
williams 475
Honoré de Barzac
Pierre89
pit59
eta un autre
abel des flandres
spontus
bzh centre
manu17
le belge
porsche 133
dgé
Antoine Jeandey
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nouvelle agression contre un agriculteur en Charente-Maritime : l'épouse de l'agresseur filme la scène !
Rappel du premier message :
Un nouvel épisode d'agribashing avec agression physique, voici l'article :
Il agresse un agriculteur pendant que son épouse filme
Un nouvel épisode d'agribashing avec agression physique, voici l'article :
Il agresse un agriculteur pendant que son épouse filme
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
Re: Nouvelle agression contre un agriculteur en Charente-Maritime : l'épouse de l'agresseur filme la scène !
Alan.fr a écrit:tu seras poursuivi pour viol , où maltraitance d'animaux selon sa tronchetemeos a écrit:flic qui prélevent dans la cuve ? non mais faut arreter la désinformation
pour ma part le mec me met un pain dans la gueule, en tant que légitime défense, je le défonce....
Ensuite sa grosse qui filme je la défonce aussi, je lui prends sa caméra et je la revends sur leboncoin et je les menace de les enterrer dans un champ si ils ébruitent l affaire
Invité- Invité
Re: Nouvelle agression contre un agriculteur en Charente-Maritime : l'épouse de l'agresseur filme la scène !
trop de blablaMans1255 a écrit:pour pas etre emmerdé.... vous vous garder un bidon d'heliosol vide sur le pulvé...
si qq un t'emmerde que ca pue et si et ca ... tu montre le bidon tu lui montre le agriculture biologique et huile d pin...
et ca met fin direct au prob
ca marche que si le mec est qu a moitié con
quand il l est a 100%, le seul truc qu il comprend c'est la loi du plus fort...
Invité- Invité
Pas d'accord , tu demandes a cet individu si leur femme prend la pilule ou s'il on un cancer il refuse la chimio , la chimie est partout, bizarre il accepte d'avaler pour eux même de la chimie pour leur survie et bien être mais les autres doivent être plus blanc.
valtra 14- + membre techno +
calvados
Ultime rebondissement dans cette affaire, l'agresseur vient d'être condamné !!!
Voici l'article :
Premier procès de l'agribashing, l'agresseur condamné !
Voici l'article :
Premier procès de l'agribashing, l'agresseur condamné !
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
3000€ qu'il ne paiera pas, et même pas un peu de prison.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
https://www.reussir.fr/roue-de-coups-pour-des-odeurs-depandage-lagresseur-de-lagriculteur-sarthois-ete-condamne
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2