Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
faucheus FELLA SM 240
+6
f8bha
bis 18
sevi
tiantian
MICHMUCH
quenzo
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
faucheus FELLA SM 240
Bonjour .Je recherche le manuel d'utilisation de ma nouvelle faucheuse ou des connaisseurs pouvant me renseigner sur son utilisation .Merçi de vos réponses
quenzo- + Membre +
- département : MAYENNE
MAYENNE
Re: faucheus FELLA SM 240
une fella Sado Mazo
pardon g pas plus m'en empêcher
pardon g pas plus m'en empêcher
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
un connaisseur !
quenzo- + Membre +
MAYENNE
oui j'en ai possédé une
et g plus le mode d'emplois
et g plus le mode d'emplois
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
je cherche comment faire le niveau d'huile limier ou boitier de renvoie
quenzo- + Membre +
MAYENNE
www.youtube.com/watch?v=GvX98IeQvVU
tiantian- + membre techno +
sud 52
Merçi de l'info .j'ai pu vérifier apparemment il n'y a pas beaucoup d'huile sur le tournevis .reste a savoir combien on met, sur la vidéo ils remplissent jusqu'au débordement ?
quenzo- + Membre +
MAYENNE
oh la la,ne pas remplir ça jusqu' a débordement
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est bien ce que je pense ! A la vidéo les "pros "ressemblent plus à des amateurs vu comment ils affutent les couteaux
quenzo- + Membre +
MAYENNE
Doing some work on the fella sm240 disc mower before the 2019 first cut happens.
Effectuer des travaux sur la faucheuse à disques fella sm240 avant la première coupe 2019.
Effectuer des travaux sur la faucheuse à disques fella sm240 avant la première coupe 2019.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j'ai fait un petit essai dans un coin de pature mais la machine s'est bloquée je voudrai savoir comment démonter le boitier je ne pense pas que ce soit le lamier
quenzo- + Membre +
MAYENNE
je ne comprend pas comment vous faites pour acheter un matériel sans la notice d'utilisation
va voir ton concessionnaire normalement si il fait cette marque tu l'as pour pas cher voir gratos
tu as bloqué ta machine pour le mise en route, une faucheuse n'aime pas du tout ce genre de mésaventure, si le lamier a pris un coup, tu va t'en rappeler lors de la casse de celui-ci car c'est presque le pris d'une neuve
va voir ton concessionnaire normalement si il fait cette marque tu l'as pour pas cher voir gratos
tu as bloqué ta machine pour le mise en route, une faucheuse n'aime pas du tout ce genre de mésaventure, si le lamier a pris un coup, tu va t'en rappeler lors de la casse de celui-ci car c'est presque le pris d'une neuve
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
réponse très conviviale
quenzo- + Membre +
MAYENNE
je m'excuse car c'est vrai que ma réponse est un peu direct
la notice d'utilisation est très importante car elle permet de comprendre son bon fonctionnement afin d'éviter les erreurs
pour le blocage de la machine malheureusement c'est la vérité car moi aussi j'ai eu ce problème sur ma machine, résultat lamier cassé après 3 campagnes
la notice d'utilisation est très importante car elle permet de comprendre son bon fonctionnement afin d'éviter les erreurs
pour le blocage de la machine malheureusement c'est la vérité car moi aussi j'ai eu ce problème sur ma machine, résultat lamier cassé après 3 campagnes
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
http://www.bmdanex.pl/katalogi/Fella/FELLA_ET_LISTEN%20(D)/ET/SM/SM%20165+206+240%202003-05.pdf
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
Merçi " f8bha " pour ce document . je vais commencer par démonter le carter avant de m'organiser pour un désaccouplement après renseignements de connaisseur car y a peu de FELLA dans le coin surtout de la KUHN
quenzo- + Membre +
MAYENNE
j'ai désaccouplé c'est le lamier qui est bloqué . j'ai donc commencé le lamier est percé à la dernière assiette ce qui veut dire que la machine a tourné à sec j'aimerai avoir la vue éclatée malgré mes recherches rien je crois que je vais gagner du temps à tronçonner les vis car je galère vis par vis bloquée
quenzo- + Membre +
MAYENNE
bon courage,un lamier se refait assez facilement,par contre ca chiffre vite en prix,car un lamier bloque c'est forcement qqe chose de casse a l'interieur et qui a fait des petits morceaux,et a la vitesse ou ca tourne ca engendre vite des degats dans toute la pignonnerie
j'ai refait 2-3 fois le lamier d'une faucheuse qui m'avait cause de nombreux soucis,j'aurai surement du m'en separer des la premiere campgne mais bon ,bref
entre les pignons roulements ca chiffre vite
j'ai refait 2-3 fois le lamier d'une faucheuse qui m'avait cause de nombreux soucis,j'aurai surement du m'en separer des la premiere campgne mais bon ,bref
entre les pignons roulements ca chiffre vite
case ih 81- + membre techno +
tarn
et qui plus est si ca a tourne sans huile ca a du chauffer et meme des pieces,roulements qui semblent bon ne dureront surement pas longtemps,et faudra s'attendre a d'autres interventions avec a nouveau de la casse de partout
le mieux serait de remplacer tous les roulements des la premieres fois,mais ca va couter au total plus cher que la faucheuse
le mieux serait de remplacer tous les roulements des la premieres fois,mais ca va couter au total plus cher que la faucheuse
case ih 81- + membre techno +
tarn
les fella sont en lamier modulaire .
il se change indépendamment .
il se change indépendamment .
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Je serai toi je la ramerai d'où elle vient, c'est pas normal, on t'a bien vendu une machine tournante.
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
pour ouvrir il faut je pense enlever les 50 vis par dessous ou commencer par enlever les assiettes
quenzo- + Membre +
MAYENNE
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1