Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Faucheuse Fella KM 286 TL
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
Faucheuse Fella KM 286 TL
Bonjour à tous,
Voilà sur la faucheuse à tambour Fella KM 286TL ci-dessous, le bâtit (flèche noir) support des tambours, fissure à un poins d'encrage de maintien et pivotement(flèche rouge), donc l'huile suinte de plus en plus.
J'ai bien essayer de ressouder, mais vu que c'est de la fonte aciéré, à l'arc c'est pas terrible, et je ne possède pas de poste mig.
Je me suis renseigner sur du neuf chez le concessionnaire: 1300€ HT. (David 24, si tu passe peut tu te renseigner de ton coter? Merci.)
D'après lui cela peut survenir avec des vibrations importantes lors de sont utilisation, en effet les toles de protections se fissurent aussi à leurs fixations.
Je voudrais aux moins finir cette campagne, mais si je renforce le bâti et que l'huile suinte de plus en plus, çà craint.
Pour ceux qui pourraient poceder cette faucheuse, avez-vous ue des problèmes similaires?
Merci d'avance.
Voilà sur la faucheuse à tambour Fella KM 286TL ci-dessous, le bâtit (flèche noir) support des tambours, fissure à un poins d'encrage de maintien et pivotement(flèche rouge), donc l'huile suinte de plus en plus.
J'ai bien essayer de ressouder, mais vu que c'est de la fonte aciéré, à l'arc c'est pas terrible, et je ne possède pas de poste mig.
Je me suis renseigner sur du neuf chez le concessionnaire: 1300€ HT. (David 24, si tu passe peut tu te renseigner de ton coter? Merci.)
D'après lui cela peut survenir avec des vibrations importantes lors de sont utilisation, en effet les toles de protections se fissurent aussi à leurs fixations.
Je voudrais aux moins finir cette campagne, mais si je renforce le bâti et que l'huile suinte de plus en plus, çà craint.
Pour ceux qui pourraient poceder cette faucheuse, avez-vous ue des problèmes similaires?
Merci d'avance.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Faucheuse Fella KM 286 TL
c'est des fissures au ras de la soudure d'origine? les autres supports sont soudés?
mème avec un poste arc çà doit aller ! mets des baguettes inox!
Papy 26- + membre techno +
26120
Merci de ta réponse, les fissures commences par un soudure et se prolongent sur le bâti,même après leurs soudages aux départ.Papy 26 a écrit:c'est des fissures au ras de la soudure d'origine? les autres supports sont soudés?
J'y comprends plus rien.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je peux regarder, mais cette semaine avec les semis, c'est chaud, envoi moi la ref par mail
Invité- Invité
Ok merci.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie