Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un agriculteur se dénude pour la bonne cause
Un agriculteur se dénude pour la bonne cause
Un éleveur de volaille britannique organisera le 22 juin prochain un « tournoi de cricket de l’agriculteur nu », afin de récolter des fonds pour combattre la dépression en milieu rural.
Le texte qui inaugure la campagne de financement participatif de Patrick Joice commence sur une note sombre : « On m’a annoncé mon cancer terminal en mars 2018 ». Mais si cet éleveur de volailles du comté de Norfolk s’est traîné chez le médecin, c’est, de son propre aveu, parce que sa femme, Zanna, a longuement insisté.
« Puis, en novembre, j’ai été diagnostiqué avec une grave dépression », poursuit Patrick. C’est l’un de ses amis qui sollicite pour lui Yana, une fondation qui permettra à Patrick de comprendre qu’il est loin d’être le seul dépressif dans le monde rural. Et parce que tant d’autres sont, comme lui, dans la souffrance, Patrick décide d’agir.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Un agriculteur se dénude pour la bonne cause
« Vous n’êtes pas seul »
Yana est l’acronyme de « You are not alone », c’est-à-dire « Vous n’êtes pas seul », dans la langue de Shakespeare. « En comprenant à quel point le problème est grave dans le monde agricole, et combien d’entre nous se forcent à porter un masque chaque jour, j’ai voulu alerter l’opinion et soutenir la fondation », explique Patrick.
Yana est l’acronyme de « You are not alone », c’est-à-dire « Vous n’êtes pas seul », dans la langue de Shakespeare. « En comprenant à quel point le problème est grave dans le monde agricole, et combien d’entre nous se forcent à porter un masque chaque jour, j’ai voulu alerter l’opinion et soutenir la fondation », explique Patrick.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie