Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les forumeurs bretons
+10
GL
fred03
nicolas
Le Mecreant
Greg 29
resketbilou
bzh centre
massey8210
hermine 22
pyros
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
les forumeurs bretons
on ce disait samedi avec anestel il faudrai qu"on organise quelque chose
Invité- Invité
Re: les forumeurs bretons
ouais ce serait sympa, si on trouve de l'ombre
pyros- + membre techno +
à l'ouest
barju a écrit:on ce disait samedi avec anestel il faudrai qu"on organise quelque chose
Va chez pato en septembre il vide sont hangar et tu n'aura plus qu'a mettre les tables
Invité- Invité
ben ,l'un n'empechera pas l'autrele butté a écrit:barju a écrit:on ce disait samedi avec anestel il faudrai qu"on organise quelque chose
Va chez pato en septembre il vide sont hangar et tu n'aura plus qu'a mettre les tables
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Nous on est partant....
On était contents de pouvoir rencontrer Barju et mme Barju qui nous ont super bien accueillis en plus, d'ailleurs Barju, c'est quand vous voulez pour venir ici hein ! ! !
Et c'est bien aussi de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, de discuter "en vrai", alors on serait contents, et curieux aussi, il faut bien l'avouer quand même, de rencontrer d'autres forumeurs, d'autant plus qu'on ne sait pas toujours ce qu'ils font, je ne savais pas quels animaux avait Barju par exemple...
Alors, on met ça au point pour quand ??? Ou? Comment???
On était contents de pouvoir rencontrer Barju et mme Barju qui nous ont super bien accueillis en plus, d'ailleurs Barju, c'est quand vous voulez pour venir ici hein ! ! !
Et c'est bien aussi de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, de discuter "en vrai", alors on serait contents, et curieux aussi, il faut bien l'avouer quand même, de rencontrer d'autres forumeurs, d'autant plus qu'on ne sait pas toujours ce qu'ils font, je ne savais pas quels animaux avait Barju par exemple...
Invité- Invité
ca peut etre simpleAnestel a écrit:Nous on est partant....
pique nique commun par exemple
ou autre chose,on peut te faire confiance je suppose pour ton imagination anestel
bretagne
+1 pour moi le pique nique ca pourrais etre sympa cette été.
on pourrais trouver un lieu centrale, ca ferais un bon 100 bornes chacun
on pourrais trouver un lieu centrale, ca ferais un bon 100 bornes chacun
massey8210- + membre techno +
morbihan
barju a écrit:on ce disait samedi avec anestel il faudrai qu"on organise quelque chose
fait vite alors , car y a un truc sur le feu chez le matou en aout
Invité- Invité
tu te maries ??petit chat 29 a écrit:barju a écrit:on ce disait samedi avec anestel il faudrai qu"on organise quelque chose
Invité- Invité
pinocio a écrit:tu te maries ??petit chat 29 a écrit:barju a écrit:on ce disait samedi avec anestel il faudrai qu"on organise quelque chose
ça pinoc , c'est fait depuis 10 ans
Invité- Invité
bon alors tu divorces ?petit chat 29 a écrit:pinocio a écrit:tu te maries ??petit chat 29 a écrit:barju a écrit:on ce disait samedi avec anestel il faudrai qu"on organise quelque chose
ça pinoc , c'est fait depuis 10 ans
Invité- Invité
Bon alors on commence:
Pour où, il faut savoir déjà qui est partant, comme ça on essaye de trouver un endroit central où personne n'a trop de route à faire pour aller et revenir, surtout s'il y a des animaux à nourrir le soir.
Pour quand, ça dépend du travail de chacun, s'il y a des moissons, du foin, je sais pas moi, enfin des trucs qu'il faut absolument faire à telle ou telle période donc on ne choisit pas cette periode.
Pour comment: Heu pourquoi j'ai posé cette question moi, ça veut rien dire du tout ...
Le principal c'est de se rencontrer mais si on n'a rien dans l'estomac ni dans le gosier ça va pas le faire....
Alors on va dire que c'est ça le comment.. On peut tous amener quelque chose à manger et à boire, ou faire autrement mais comment???, nous par exemple on peut amener de l'agneau mais il y a l'organisation de la cuisson qui est à voir, parce que cru, ...
Ah ah ça répond pendant que j'écris ! Si p'tit chat nous invite aussi ????? on peut faire 2 réunions une avant celle de p'ti chat et celle de p'tit chat, ou une chez p'tit chat.
Voilà Hermine quelques idées... Ca va suivre son cours...
Pour où, il faut savoir déjà qui est partant, comme ça on essaye de trouver un endroit central où personne n'a trop de route à faire pour aller et revenir, surtout s'il y a des animaux à nourrir le soir.
Pour quand, ça dépend du travail de chacun, s'il y a des moissons, du foin, je sais pas moi, enfin des trucs qu'il faut absolument faire à telle ou telle période donc on ne choisit pas cette periode.
Pour comment: Heu pourquoi j'ai posé cette question moi, ça veut rien dire du tout ...
Le principal c'est de se rencontrer mais si on n'a rien dans l'estomac ni dans le gosier ça va pas le faire....
Alors on va dire que c'est ça le comment.. On peut tous amener quelque chose à manger et à boire, ou faire autrement mais comment???, nous par exemple on peut amener de l'agneau mais il y a l'organisation de la cuisson qui est à voir, parce que cru, ...
Ah ah ça répond pendant que j'écris ! Si p'tit chat nous invite aussi ????? on peut faire 2 réunions une avant celle de p'ti chat et celle de p'tit chat, ou une chez p'tit chat.
Voilà Hermine quelques idées... Ca va suivre son cours...
Invité- Invité
un pour tous et tous pour un
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
OK pas de problème +1 quand ou comment?
resketbilou- + Membre Accro +
finistere
a sainte anne pour le pelerinage
56
Partant.
Après ca dépend de ou et quand.
Après ca dépend de ou et quand.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
et de quel jour de la semaine ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Tiens j'y pensais aussi les jours derniers.
Je suis partant.
Deuxieme quinzaine d'aout, les moissons sont terminées ( normalement)
les enfants en vacances, les salons et concours ne sont pas commencés, en général c'est une période plus tranquille me semble t'il.
Je suis partant.
Deuxieme quinzaine d'aout, les moissons sont terminées ( normalement)
les enfants en vacances, les salons et concours ne sont pas commencés, en général c'est une période plus tranquille me semble t'il.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
si tu sais dancer la gavotte ou que tu joue de la bombarde tu pourra venir
Invité- Invité
Si tu sais pas danser, ni jouer de la bombarde, amene une bouteille ( pleine) ça fera l'affaire
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
affaire à suivre
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
Mais non, Marmotte, on n'est pas comme ça, tu viens si tu veux, d'ailleurs, vient qui veut! Plus on est de fous plus on rit !marmotte a écrit: les bretons ils veulent pas de nous
Invité- Invité
nooooonnnn ! pas çaaaa !!!barju a écrit:si tu sais dancer la gavotte ou que tu joue de la bombarde tu pourra venir
aïe aïe mes cages à miel !!!
marmotte tu peux venir avec ta bonne humeur c'est plus facile qu'avec un biniou
Invité- Invité
quoi 29 a écrit:nooooonnnn ! pas çaaaa !!!barju a écrit:si tu sais dancer la gavotte ou que tu joue de la bombarde tu pourra venir
woui...mais ca dessoiffe pas!!!
Bon faut avancer sinon ça se fera pas. Je propose pendant un WE, s'il y en a qui doivent bosser pour des clients, c'est peut-être mieux, je suppose que le WE c'est plus calme?pyros a écrit:et de quel jour de la semaine ?
Invité- Invité
la date ne pourra pour différentes raisons ,convenir a tout le mondeAnestel a écrit:Bon faut avancer sinon ça se fera pas. Je propose pendant un WE, s'il y en a qui doivent bosser pour des clients, c'est peut-être mieux, je suppose que le WE c'est plus calme?pyros a écrit:et de quel jour de la semaine ?
il faut la determiner ,ainsi que le lieux et en avant les commentaires.
l'avantage du casse croute ,coup de rouge est qu'il n'y y a rien a preparer, si bien qu'au dernier moment meme ceux qui n'avait pas prevu de se deplacer,pourront le faire sans crier gare.
quand a ceux qui n'ont jamais porté le chapeau rond,et bien ce sera bienvenue a tous ,la frontiére on ne sait plus trop ou elle est
bretagne
quoi 29 a écrit:nooooonnnn ! pas çaaaa !!!barju a écrit:si tu sais dancer la gavotte ou que tu joue de la bombarde tu pourra venir
+ 1 c'est une horreur ce truc bon plus sérieusement , y a des GROSSES pointures du forum qui débarquent le 15 aout chez bibi donc ça pourrais être l'occase de faire quelque chose
Invité- Invité
pour le biniou, je peux faire ça
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
dommage, si c'est le 15 aout ce ne sera pas possible pour moi
à moins que j'annule ce qui est prevu, mais c'est pas rien..".je fait la belle bleue, la belle verte sur les remparts de Vannes" d'ou le pseudo...
avec "opus" on aurais vraiment voulu être là....
à moins que j'annule ce qui est prevu, mais c'est pas rien..".je fait la belle bleue, la belle verte sur les remparts de Vannes" d'ou le pseudo...
avec "opus" on aurais vraiment voulu être là....
Dernière édition par pyros le Mar 06 Juil 2010, 23:09, édité 1 fois
pyros- + membre techno +
à l'ouest
La belle bleue... C'est la mer, la belle verte Y a pas la mer sur les remparts de Vannes??? Ou il y a un spectacle?? Avant quand on était dans le morbihan il y avait toujours des trucs à Vannes en été...
Mais l'un n'empèche pas l'autre, d'abord p'tit chat il a parlé de grosses pointures...Pis y nous a pas dit qu'on pouvait venir squatter sa grange , alors si il nous dit qu'on peut venir j'insiste hein on peut faire deux trucs, un chez lui, un ailleurs à déterminer, comme ça on te verra aussi !
Mais l'un n'empèche pas l'autre, d'abord p'tit chat il a parlé de grosses pointures...Pis y nous a pas dit qu'on pouvait venir squatter sa grange , alors si il nous dit qu'on peut venir j'insiste hein on peut faire deux trucs, un chez lui, un ailleurs à déterminer, comme ça on te verra aussi !
Invité- Invité
Ben nous, on aurait aimer voir les grosses pointures...
Dernière édition par pyros le Mar 06 Juil 2010, 23:46, édité 1 fois
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Beuhhhh je suis dure à la comprenette c'est toi qui fait les feux d'artifice????
Invité- Invité
ben oui j'suis artificier
sur youtube y'a plein de choses que j'ai fait..
sur youtube y'a plein de choses que j'ai fait..
pyros- + membre techno +
à l'ouest
ben alors, s'en est où ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
tu as de l'avance le feu c'est mardi et mercredi
56
Anestel a écrit:Ca n'a pas avancé depuis le feu d'artifice ! ! !
J'ai hâte de te connaitre.
Opus
pyros- + membre techno +
à l'ouest
bzh centre a écrit:tu as de l'avance le feu c'est mardi et mercredi
Mardi Pyros est a Damgan. Il n'a pas eu le temps de préparer quoi que ce soi OUPS ...
Opus
pyros- + membre techno +
à l'ouest
eviter de mettre le feu a la mer
56
bon pour en revenir à ce fameux repas "breiz" , chez moi c'est le 15 08 , donc si il y en a qui sont motive pour venir , qu'ils passent par les "ribins" c'est à dire MP
Invité- Invité
il faut combien de temps pour aller au bout du monde
56
bzh centre a écrit:il faut combien de temps pour aller au bout du monde
ça dépend d'où tu décolle
Invité- Invité
du centre
56
bzh centre a écrit:du centre
bon pour te donner une idée , Rennes de chez moi c'est 280 bornes soit 3 h de roulage via le grand ruban
Invité- Invité
bon ,moi du centre 22 ca fait 180 kmpetit chat 29 a écrit:bzh centre a écrit:du centre
bon pour te donner une idée , Rennes de chez moi c'est 280 bornes soit 3 h de roulage via le grand ruban
par contre tu n'a paspeur de te retrouver avec un big rassemblement?
en tout cas merci pour ton invitation et si tout ceux qui ont repondu par l'affirmatif a la proposition de barju et d'anestel sont o k et bien nous irons au bout du monde.
bretagne
https://www.youtube.com/watch?v=M6qPRQkErmo&feature=related
à voir si vous voulez, l'une de mes réalisations
à voir si vous voulez, l'une de mes réalisations
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 3