Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les forumeurs bretons
+10
GL
fred03
nicolas
Le Mecreant
Greg 29
resketbilou
bzh centre
massey8210
hermine 22
pyros
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
les forumeurs bretons
Rappel du premier message :
on ce disait samedi avec anestel il faudrai qu"on organise quelque chose
on ce disait samedi avec anestel il faudrai qu"on organise quelque chose
Invité- Invité
Re: les forumeurs bretons
tu y tiens a cette photo ,je ne peux pas te refuser caAnestel a écrit:Hermine j'ai une photo de toi je peux la mettre sur le trombinoscope?
j'espere que ta photo ne va pas transformer ace en zone desertique
sinon chapeau bas a la famille petit chat avec mention a papa et maman petit chat qui connaissait parfaitement mes parents et je ne l'ai appris qu'en arrivant le matin et qui ensuite mon emmené chez des amis communs ,que des bons souvenirs pour eux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ben au moins on voit que tu ris de bon coeur ! ! Allez je vais à trombinoscope la mettre !
Invité- Invité
merci pour cette belle journée à the cat family !!
de rien anestel, piti quoi et toi pourront comparer ... le grand sujet de conversation " combien t'as eu chez toi ?"
isa
de rien anestel, piti quoi et toi pourront comparer ... le grand sujet de conversation " combien t'as eu chez toi ?"
isa
Invité- Invité
Anestel a écrit:Tellement on était occupés à papoter, à manger et à picoler que le feu d'artifice on l'a pas vu ! ! !Le Mecreant a écrit:Un seul regret, ne pas avoir pu rester pour la soirée et le feu d'artifice.
Merci Petit Chat et madame Petit Chat c'était vraiment super bien, merci tous ceux qui étaient présents, et merci Quoi 29 et Isa pour le beau cadeau qu'on va installer aujourd'hui ! ! ! Ceux qui ne savent pas, je lance le concours: devinez ce que c'est !
Bah zut alors, je me suis trompé de champs de tir. Moi je vous ai fait un feu sur les remparts de Vannes. C'est pour ça que j'vous est pas vu
En tous cas on aurai bien aimé être des votres.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 3 sur 3