Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est mon année
5 participants
Page 1 sur 1
c'est mon année
allé c'est l'année du controle, aprés les douanes pour la cave il y a un mois maintenant c'est la police religieuse verte qui veux voir mes pratiques phytos , bon on verra mardi j'ai rien a cacher mais comme j'ai dit a la bonne femme rassurez vous dans quelques années a force de nous casser les couilles a tout va, votre boulot consistera a dénicher de la nourriture pour vos proche parceque nous on vous laissera crever de faim et avec le sourire en plus .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: c'est mon année
punaise, bon courage, moi je l'aurais pas à ta place
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Expliques leur que le Vicon est fabriqué en Hollande ou il sont très pointilleux sur les phytos, ... Bon courage ...
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
bon controle passé sans trop de casse mais hier soir j'étais rétamé , la personne que j'ai eu était parfois tatillone mais jamais agaçante et je pense a l'écoute , j'en ai profité pour faire passer quelques messages; par exemple quand elle m'a demandé les équipement de protection , je lui ai dit j'en met pas . alors elle est rentré dans une petite leçon de morale mais je l'ai coupé en lui disant " nous reste-t-il encore le choix de notre mort dans ce pays ? je vous rappelle quand même que la premiére cause de mortalité chez les agris c'est le suicide parcequ'on les pousse a bout , par concéquent le plus dangereux pour moi ici (on était dans le local phyto) ce n'est pas ces produits , c'est vous et ce n'est pas un masque qui va faire la différence .
elle est quand même revenu a la charge un peu plus tard (je pense que c'était au fond quelqu'un de sincére dans sa démarche) je lui ai alors fait remarquer que l'administration était admirable a telle point qu'elle aurait été capable d'interdire la cigarette a un condamné a mort pour pas qu'il choppe le cancer .
elle est quand même revenu a la charge un peu plus tard (je pense que c'était au fond quelqu'un de sincére dans sa démarche) je lui ai alors fait remarquer que l'administration était admirable a telle point qu'elle aurait été capable d'interdire la cigarette a un condamné a mort pour pas qu'il choppe le cancer .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Alan.fr a écrit:bon controle passé sans trop de casse mais hier soir j'étais rétamé , la personne que j'ai eu était parfois tatillone mais jamais agaçante et je pense a l'écoute , j'en ai profité pour faire passer quelques messages; par exemple quand elle m'a demandé les équipement de protection , je lui ai dit j'en met pas . alors elle est rentré dans une petite leçon de morale mais je l'ai coupé en lui disant " nous reste-t-il encore le choix de notre mort dans ce pays ? je vous rappelle quand même que la premiére cause de mortalité chez les agris c'est le suicide parcequ'on les pousse a bout , par concéquent le plus dangereux pour moi ici (on était dans le local phyto) ce n'est pas ces produits , c'est vous et ce n'est pas un masque qui va faire la différence .
reste calme et bien expliquer cela n'est pas donner à tout le monde.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
cool si ça s'est bien passé
dgé- schtroumpf grognon du forum
000