Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur mx 100 c
+5
centkght
MA 31
éric 27
case ih 81
kerfanch
9 participants
Page 1 sur 1
tracteur mx 100 c
parmi les utilisateurs de ce modèle , quels sont pour vous les qualités et défauts de ce tracteur ?
kerfanch- + membre techno +
Re: tracteur mx 100 c
beaucoup de qualites,bonne transmission,super cabine,beaucoup d'hydraulique grace a sa pompe a pistons
bref un tracteur de 20 ans mais encore au gout du jour
son principal defaut c'est son moteur perkins mollasson
bref un tracteur de 20 ans mais encore au gout du jour
son principal defaut c'est son moteur perkins mollasson
case ih 81- + membre techno +
tarn
son moteur est bon, le parti prix anti perkins n'est pas juste, bien entretenu ce moteur peut faire beaucoup d'heures, voir en industrie et sur la majorité des télescopiques.
éric 27- + membre techno +
eure
je ne critique pas la fiabilite,j'ai fait plus de 9000h sans le moindre soucis avec un cx qui a le meme moteur que le mx -c
par contre il n'a rien dans le sac,comme tous les perkins
ca sert a rien de nier l'evidence,il y en avait des dizaines et des dizaines qui tournaient par chez nous,cx,mx c ,ensuites mc et les fameux mtx perkins,avis unannime,des bons tracteurs mais moteur mou
ca sert a rien de nier l'evidence,il y en avait des dizaines et des dizaines qui tournaient par chez nous,cx,mx c ,ensuites mc et les fameux mtx perkins,avis unannime,des bons tracteurs mais moteur mou
tarn
un moteur perkins bien réglè marche très bien avec du punch
je connais un éleveur qui à mx 100 c et mx 90 c .
je connais un éleveur qui à mx 100 c et mx 90 c .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
le maxum 110 est beaucoup plus pechu que le mc115 avec le moteur perkins
pas eu d'emmerdes , hormis la pompe a huile moteur qui est tombée dans le carter
probleme connu sur cette serie de moteur
pas eu d'emmerdes , hormis la pompe a huile moteur qui est tombée dans le carter
probleme connu sur cette serie de moteur
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le mx 100 de ta video ,c'est un 6 cylindre,moteur cummins et chassis fonte,pas pareil que le mx 100c meme si pont boite relevage et cabine sont identiques
j'ai le mx 110,de loin le meilleur tracteur que j'ai eu sur la ferme,un tracteur a conserver precieusement
j'ai le mx 110,de loin le meilleur tracteur que j'ai eu sur la ferme,un tracteur a conserver precieusement
tarn
case ih 81 a écrit:je ne critique pas la fiabilite,j'ai fait plus de 9000h sans le moindre soucis avec un cx qui a le meme moteur que le mx -c
rien dans le sac ? compare à la prise de force un MF 178 et un IH 744, et bien c'est le jour et la nuit ,et meme un MF 690 par rapport à un 845, je sais que les nostalgiques des IH ne diront que c'est pas vrai, le bruit du pot d'échappement ne fait pas tout !
éric 27- + membre techno +
eure
Il ne faut pas avoir gouté à d'autres 4cyl de 90-100cv pour aimer le perkins des CX - MC - MX-C
c'est d'une mollesse
c'est peut etre fiable, je sais pas, mais putin ça n'avance pas, toujours dans les tours
et je sais pas si c'est en lien mais on fesait un démarreur tous les deux ans sur les MC, moteurs difficiles à lancer ?
c'est d'une mollesse
c'est peut etre fiable, je sais pas, mais putin ça n'avance pas, toujours dans les tours
et je sais pas si c'est en lien mais on fesait un démarreur tous les deux ans sur les MC, moteurs difficiles à lancer ?
RP61- + membre techno +
61
1 demarreur tout les 2 ans ,ton réparateur te prenait pour une vache a laitRP61 a écrit:Il ne faut pas avoir gouté à d'autres 4cyl de 90-100cv pour aimer le perkins des CX - MC - MX-C
c'est d'une mollesse
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
c'etait pareil sur le cx
mais j'etait tombe sur des demarreurs qui tenaient pas et ensuite la couronne moteur etait bouffee
tracteur chargeur,beaucoup allume eteint
mais j'etait tombe sur des demarreurs qui tenaient pas et ensuite la couronne moteur etait bouffee
tracteur chargeur,beaucoup allume eteint
tarn
il ne vous vient pas a l'idée de mettre une bobine plus forte si c'est possible ???????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Mx 90 6000 heures super tracteur fourche
Panne : pompe à huile, pompe injection,fuite échappement après turbo qui le faisait un peu plus chauffer qu'avant (fumée compartiment moteur)
Panne : pompe à huile, pompe injection,fuite échappement après turbo qui le faisait un peu plus chauffer qu'avant (fumée compartiment moteur)
Herve27- + Membre +
- département : Normandie
Normandie
Page 1 sur 1