Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Greenpeace bloque l'arrivée d'un bateau chargé de soja à Sète
+5
fergie62
hermine 22
carlo s
Mans1255
Medard86
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
Greenpeace bloque l'arrivée d'un bateau chargé de soja à Sète
https://www.pleinchamp.com/actualites-generales/actualites/greenpeace-bloque-l-arrivee-d-un-bateau-charge-de-soja-a-sete/(folder)/partenaires/technique/partenaires/technique/partenaires/partenaires/caisses-regionales/partenaires/caisses-regionales/partenaires/partenaires/technique/partenaires/caisses-regionales/partenaires/caisses-regionales/credit-agricole-sud-rhone-alpes-07-26-38
Bon ben du coup,vive Greenpeace alors,non?!
Bon ben du coup,vive Greenpeace alors,non?!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Re: Greenpeace bloque l'arrivée d'un bateau chargé de soja à Sète
https://twitter.com/greenpeacefr/status/1144618646171463680?s=04&fbclid=IwAR3EW3pWKYTwoDfrb7uAQYjSIX8NU0-lA94AbmJwKi0_TfD5tJs-V62BtwI
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'espère que vous saurez être assez raisonnable pour ne pas soutenir ce ramassit d'escroc
qui s'est même offert le luxe de classer ferme usine le poulailler de ma voisine qui y travaille seule
ca fait 40 ans que je me pose la question de savoir pourquoi l'inra n'a pas travailler davantage sur la protéine
c'est un peu trop facile maintenant de jetter le bb avec l'eau du bain avant d'avoir trouver des solutions et d'en chiffrer le cout pour qu'il soit répercutable
qui s'est même offert le luxe de classer ferme usine le poulailler de ma voisine qui y travaille seule
ca fait 40 ans que je me pose la question de savoir pourquoi l'inra n'a pas travailler davantage sur la protéine
c'est un peu trop facile maintenant de jetter le bb avec l'eau du bain avant d'avoir trouver des solutions et d'en chiffrer le cout pour qu'il soit répercutable
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1hermine 22 a écrit:j'espère que vous saurez être assez raisonnable pour ne pas soutenir ce ramassit d'escroc
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
hermine 22 a écrit:j'espère que vous saurez être assez raisonnable pour ne pas soutenir ce ramassit d'escroc
Bonne question en effet, qu'a fait l'INRA depuis 40 ans
Si quelqu'un peut m'éclairer
850 000 000 € de budget en 2018 ça fait 34 000 000 000€ sur 40 ans.
Il est plus que temps que l'INRA rende des comptes .
La dernière fois que je suis allé sur un stand de l'INRA, il y avait seulement deux documents à haute valeur scientifique .
Imprimé à la va vite sur un format A4 (même pas en papier recyclé ), le premier contenait deux photos de vulpins et expliquait que ce dernier avait un prefoliaison enroulée, qu'une ligule était visible à la base des feuilles et ne comportait pas d'oreillettes.. ......
Le second document hautement scientifique reprenait la même mise en page pour décrire du ray grass.
Ce travail a demandé de nombreuses années de recherche à de grands ingénieurs, nécessité de nombreuses réunions avec tout un tas de directeurs, cadres et responsable en tout genre.
Monter un lourd dossier pour l'octroi d'une ligne budgétaire supplémentaire pour l'achat d'un ordinateur.
Former l'ingénieur en charge de cet investissement dernier cri et notamment l'utilisation du net et de la fonction copier/coller.
Enfin organiser une réunion éthique sur le thème de la moralite d'avoir recours à Wikipedia pour enrichir leurs recherches en matière de description d'un pied de vulpin et d'un pied de ray grass .
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
tu oublies que lors de ce salon ,le ministre est passé sur le stand pour les féliciter du travail acompli
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:tu oublies que lors de ce salon ,le ministre est passé sur le stand pour les féliciter du travail acompli
ben oui , ils travaillent sur la biodiversité et la permaculture
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
850 millions de budget et à peine parler du problème des résistances et du repiquage des graminées dans le rapport sur le glypho.
jojogo- + membre techno +
Centre
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1