Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on suit l'attente sociétale
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: on suit l'attente sociétale
Ouais l'attente sociétale ,gamin, j'en est fait des coin avec mon père qui les sortais au crochet 5 dents , ou avec le soleil quand il avait la motivation , en plein cagnard pour faire des sac pour le détail, je laisse la place a qui le veux
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
tout a fait caabel des flandres a écrit:Ouais l'attente sociétale ,gamin, j'en est fait des coin avec mon père qui les sortais au crochet 5 dents , ou avec le soleil quand il avait la motivation , en plein cagnard pour faire des sac pour le détail, je laisse la place a qui le veux
on refait l'histoire
et le voisin aussi ,investissement trop lourd pour un seul
encore un truc a faire du social
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Et l attente social
Il y a 8-10ans un agri du coin avec un surplus de patate a offert X tonnes au secours populaire, le deal venir les mettre en sac et ils repartaient avec..... 1 tonne plus tard plus jamais personne et en moi il avait fournit les sacs
Il y a 8-10ans un agri du coin avec un surplus de patate a offert X tonnes au secours populaire, le deal venir les mettre en sac et ils repartaient avec..... 1 tonne plus tard plus jamais personne et en moi il avait fournit les sacs
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië