Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Transport céréales
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
Transport céréales
Mon voisin qui est tout seul avec sa batteuse et un ensemble tracteur remorque m'a demandé de venir lui faire du transport de grain avec mon tracteur benne.
J'ai une benne 16t et livre à 10km. Il faut un peu moins d'1h pour faire le tour.
Combien je peux lui demander de la tonne livrée?
Il peut aussi venir me faire du battage de maïs. On ferai un échange de service. Mais combien de tonne livrée pour 1 ha de maïs battu? Il a une case 1466 avec un ceuilleur 5 rangs avec broyeur.
J'ai une benne 16t et livre à 10km. Il faut un peu moins d'1h pour faire le tour.
Combien je peux lui demander de la tonne livrée?
Il peut aussi venir me faire du battage de maïs. On ferai un échange de service. Mais combien de tonne livrée pour 1 ha de maïs battu? Il a une case 1466 avec un ceuilleur 5 rangs avec broyeur.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1