Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reglage moisson lentilles
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
reglage moisson lentilles
Bonjour comment régler ma moissonneuse class pour la récolte de lentilles ? il n y a pas de réglage dans l ordi de la MB par avance merci de vos réponses
Géo Trouvetout- + membre techno +
BOURGOGNE
Re: reglage moisson lentilles
tu as réglage vesce ?
je pense vent aux 2/3 du max, vitesse batteur faible, ouverture suivant casse, grille de 1/2 à 3/5eme d'ouverture max
je pense vent aux 2/3 du max, vitesse batteur faible, ouverture suivant casse, grille de 1/2 à 3/5eme d'ouverture max
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Géo Trouvetout a écrit:Bonjour comment régler ma moissonneuse class pour la récolte de lentilles ? il n y a pas de réglage dans l ordi de la MB par avance merci de vos réponses
de mémoire sur la lexion , je devais prendre pois et fermer les grilles pour faire propre sans pertes … rien de compliquer à régler .. le plus embétant , c' est quand il faut tout prendre au méme bout ! si le terrain a bien été préparé et s il n 'y a pas trop de pierres , ça peut aller .. je vais demander un supplément à mes clients pour couper les lentilles , je pense ! casse de doigts , sections et doigts escamotables + perte de temps !
Invité- Invité
Il y a donc pas un mode manuel qui permet de régler comme sur une bonne vieille batteuse. Commence par un réglage sarrasin si tu as.
Si j'avais une batteuse moderne, je pourrais pas m’empêcher de regarder ce qui arrive en trémie et sous l'andain.
Si j'avais une batteuse moderne, je pourrais pas m’empêcher de regarder ce qui arrive en trémie et sous l'andain.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
tu as intérêt à regarder dans la tremie , avec n' importe quelle machine , sinon , tu risques d' avoir de mauvaises surprises !Titi a écrit:Il y a donc pas un mode manuel qui permet de régler comme sur une bonne vieille batteuse. Commence par un réglage sarrasin si tu as.
les pré réglages , c' est juste pour donner une approche … surtout chez claas !
Invité- Invité