Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
catastrophe pour une bonne glissade .
+9
nonord
Bounty
bzh centre
abel des flandres
PV 53
bingo
fergie62
kerfanch
mic mac
13 participants
catastrophe pour une bonne glissade .
https://wikiagri.fr/articles/catastrophe-la-recolte-tombe-sur-la-route-!/20254
mic mac- + membre techno +
flandre
Re: catastrophe pour une bonne glissade .
ta pas l'air d'un con quand ca t'arrive!
il porte la faute a huret, il vont être content!
il porte la faute a huret, il vont être content!
Invité- Invité
mon gamin l'a deja fait avec des pdt , mais c'etait sur le chemin d'entrée de la ferme . ça fait des souvenirs
mic mac- + membre techno +
flandre
tant que ce n"est pas du fumier ou du lisier !
kerfanch- + membre techno +
Quand t es plus afferer a faire des vidéos, des formations et des lives Facebook pour ados prepubere..... t oublies de vérifier l essentiel!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
+1 il arrive de plus en plus de conneries a cause de distractions genre portable etcfergie62 a écrit:Quand t es plus afferer a faire des vidéos, des formations et des lives Facebook pour ados prepubere..... t oublies de vérifier l essentiel!!!!
Invité- Invité
ca m'est deja arrivé avec du fumier mou ....kerfanch a écrit:tant que ce n"est pas du fumier ou du lisier !
merci les fabriquants de bennes qui sont pas capable de mettre des clapets sur leurs verrins !!!
sur la mienne j'en ai ajouté depuis !!!!
bingo- + membre techno +
normandie
89 000 vue en 3 jours, il va peut etre battre son audimat
YouTube rémunère 1 € tout les 1000 vues
Invité- Invité
c' est arrivé à un collégue , il y a deux ans … une porte mal fermée et des pois sur un kilométre ….
Invité- Invité
Attention ! Ne cliquez pas sur vos propres publicités car Youtube pourrait immédiatement mettre fin à votre partenariat !Mendoza a écrit:89 000 vue en 3 jours, il va peut etre battre son audimat
PV 53- + membre techno +
SO 53
Bah c est autres gérant de la cuma de se mettre d accord pour le recadrermarie70 a écrit:+1 il arrive de plus en plus de conneries a cause de distractions genre portable etcfergie62 a écrit:Quand t es plus afferer a faire des vidéos, des formations et des lives Facebook pour ados prepubere..... t oublies de vérifier l essentiel!!!!
Artesië
Bizarre , sur les huret tes obligé de levée la benne pour ouvrir la porte ( je connais pas les autres marque en porte hydro) bon il aurait aussi pu ne rien filmer et faire de belles vidéos de moisson pour les gosses , c'est aussi ça l'agriculture , des enmerdes .
Ce qui me dérange c'est que quand il filme sur route ou en plaine en conduisant , un il montre le mauvaise exemple, deux il est moins attentif a son environnement et la c'est dangereux
Ce qui me dérange c'est que quand il filme sur route ou en plaine en conduisant , un il montre le mauvaise exemple, deux il est moins attentif a son environnement et la c'est dangereux
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Fuite interne dans un vérinabel des flandres a écrit:Bizarre , sur les huret tes obligé de levée la benne pour ouvrir la porte ( je connais pas les autres marque en porte hydro) bon il aurait aussi pu ne rien filmer et faire de belles vidéos de moisson pour les gosses , c'est aussi ça l'agriculture , des enmerdes .
Artesië
Ce mec est insupportable et dangereux sur la route... il regarde plus ses caméras que la route...
Pour ma part j ai une huret legend mais equipee de pitons pour bloquer la porte arriere
Pour ma part j ai une huret legend mais equipee de pitons pour bloquer la porte arriere
Invité- Invité
fausse manip d'un distrifergie62 a écrit:Fuite interne dans un vérinabel des flandres a écrit:Bizarre , sur les huret tes obligé de levée la benne pour ouvrir la porte ( je connais pas les autres marque en porte hydro) bon il aurait aussi pu ne rien filmer et faire de belles vidéos de moisson pour les gosses , c'est aussi ça l'agriculture , des enmerdes .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
scénario parfait pour tourner une nouvelle vidéo ................... de lui mêmebzh centre a écrit:fausse manip d'un distrifergie62 a écrit:Fuite interne dans un vérinabel des flandres a écrit:Bizarre , sur les huret tes obligé de levée la benne pour ouvrir la porte ( je connais pas les autres marque en porte hydro) bon il aurait aussi pu ne rien filmer et faire de belles vidéos de moisson pour les gosses , c'est aussi ça l'agriculture , des enmerdes .
Invité- Invité
Tu laisse faire l'essentiel par les autres oui ! les autres à la pelle et lui il filmefergie62 a écrit:Quand t es plus afferer a faire des vidéos, des formations et des lives Facebook pour ados prepubere..... t oublies de vérifier l essentiel!!!!
C'est le système cuma, certains cassent, d'autres réparent
Dernière édition par Bounty le Sam 27 Juil 2019, 15:24, édité 1 fois
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
robinet 1/4 de tour sur les portes:pas de fausse manip par Mmebzh centre a écrit:fausse manip d'un distrifergie62 a écrit:Fuite interne dans un vérinabel des flandres a écrit:Bizarre , sur les huret tes obligé de levée la benne pour ouvrir la porte ( je connais pas les autres marque en porte hydro) bon il aurait aussi pu ne rien filmer et faire de belles vidéos de moisson pour les gosses , c'est aussi ça l'agriculture , des enmerdes .
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Elle connaît pas les sécurité sur les manettes madamenonord a écrit:robinet 1/4 de tour sur les portes:pas de fausse manip par Mmebzh centre a écrit:fausse manip d'un distrifergie62 a écrit:Fuite interne dans un vérinabel des flandres a écrit:Bizarre , sur les huret tes obligé de levée la benne pour ouvrir la porte ( je connais pas les autres marque en porte hydro) bon il aurait aussi pu ne rien filmer et faire de belles vidéos de moisson pour les gosses , c'est aussi ça l'agriculture , des enmerdes .
Elle connaît sûrement mieux la tienne pour pas décharger trop vite
Artesië
on a regardé la video !
pourquoi il est a gauche de la route ? vous roulez a gauche dans le chnord ?
on a deja vu ce genre de mésaventures arriver a des gens qui stockent et qui avaient oubliés de fermer la trappe a blé !
on a deja vu ce genre de mésaventures arriver a des gens qui stockent et qui avaient oubliés de fermer la trappe a blé !
Invité- Invité
Peut être qu'ils ont trop de blé à Loose en Goele.
En attendant, j'ai déjà vu une benne levée à l'entrée d'une ville. Je ne sais pas pourquoi les gens n'avaient plus de téléphone après.
Il aurait pû nous parlez aussi des incendies, çà crame aussi chez lui mais c'est pas dans sa communication.
https://www.lavoixdunord.fr/617720/article/2019-07-25/loos-en-gohelle-un-incendie-ravage-deux-hectares-de-ble
En attendant, j'ai déjà vu une benne levée à l'entrée d'une ville. Je ne sais pas pourquoi les gens n'avaient plus de téléphone après.
Il aurait pû nous parlez aussi des incendies, çà crame aussi chez lui mais c'est pas dans sa communication.
https://www.lavoixdunord.fr/617720/article/2019-07-25/loos-en-gohelle-un-incendie-ravage-deux-hectares-de-ble
GL- + membre techno +
Assis
A quoi cela sert d'avoir des portes hydrauliques si vous en avez tous peur ,les bras fixes existent encore .Je précise pour faire des céréales.
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
fergie62 a écrit:Elle connaît pas les sécurité sur les manettes madamenonord a écrit:robinet 1/4 de tour sur les portes:pas de fausse manip par Mmebzh centre a écrit:fausse manip d'un distrifergie62 a écrit:Fuite interne dans un vérinabel des flandres a écrit:Bizarre , sur les huret tes obligé de levée la benne pour ouvrir la porte ( je connais pas les autres marque en porte hydro) bon il aurait aussi pu ne rien filmer et faire de belles vidéos de moisson pour les gosses , c'est aussi ça l'agriculture , des enmerdes .
Elle connaît sûrement mieux la tienne pour pas décharger trop vite
nonord- + membre techno +
dunkerque est
La video est inversé en symetrie horizontalemarie70 a écrit:on a regardé la video !
la gauche apparit sur la droite et la droite apparait sur la gauche
Invité- Invité
bruno du 89 a écrit:A quoi cela sert d'avoir des portes hydrauliques si vous en avez tous peur ,les bras fixes existent encore .Je précise pour faire des céréales.
ça se revend mieux notamment chez les éleveurs pour le fumier .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
concernant la vidéo de la moissonneuse , je préfère m' abstenir de commentaire au risque d' être méchant (rien que le gars qui pousse son chariot de coupe de 2m en le rattelant)fergie62 a écrit:Quand t es plus afferer a faire des vidéos, des formations et des lives Facebook pour ados prepubere..... t oublies de vérifier l essentiel!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ouhais mais la lexion a la caméra au crochetPatogaZ a écrit:concernant la vidéo de la moissonneuse , je préfère m' abstenir de commentaire au risque d' être méchant (rien que le gars qui pousse son chariot de coupe de 2m en le rattelant)fergie62 a écrit:Quand t es plus afferer a faire des vidéos, des formations et des lives Facebook pour ados prepubere..... t oublies de vérifier l essentiel!!!!
.ch père 51ème saison de moisson, je le guide avec la main et ça arrive pile poil mais j ai pas de caméra a tenir
Artesië