Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Embargo russe une catastrophe pour l'UE?
+3
farmer6060
M 201
Manutimael
7 participants
Embargo russe une catastrophe pour l'UE?
http://reseauinternational.net/merci-aux-sanctions-la-russie-est-maintenant-la-reine-du-ble/
J'ai trouvé ça. A votre avis propagande ou réalité?
J'ai trouvé ça. A votre avis propagande ou réalité?
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Re: Embargo russe une catastrophe pour l'UE?
merci flamby .................et ses potes à bruxelles !!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
Réalité demande à imanol
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Malheureusement réalité. Et les ricains veulent assurer leurs arrières ( débouchés pour leur agriculture) en forçant le ttip.
La guerre froide est relancée.
La guerre froide est relancée.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
quand on cherche un peu !
http://reseauinternational.net/selon-john-mccain-cest-aux-usa-de-decider-la-levee-des-sanctions-europeennes-contre-la-russie/
http://reseauinternational.net/selon-john-mccain-cest-aux-usa-de-decider-la-levee-des-sanctions-europeennes-contre-la-russie/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
C'est la mort de l'agriculture occidental !
ça sera à terme des produits agricoles très peu rémunéré et des achats d'intrants qui ne baisseront pas (engrais ) ,car fort besoins en Europe de l'Est .
Voilà ce que c'est de vouloir être à la botte de ces cons d'Amerloc !
De Gaule disait l'Europe de l'Atlantique à L'oural ,il avait raison !
ça sera à terme des produits agricoles très peu rémunéré et des achats d'intrants qui ne baisseront pas (engrais ) ,car fort besoins en Europe de l'Est .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
un homme averti en vaut deux
sud de l'ile
Si on avait moins de prétentieux au parlement européen qui s'imagine que la terre tourne grace et pour eux peut etre que la donne serait différente
Manutimael- + membre techno +
Vendée
https://www.facebook.com/tvlibertes/videos/1860741583954341/la cigogne a écrit:C'est la mort de l'agriculture occidental !
sud de l'ile
a la lecture de ce passage j'aiun doute sur la véracité du reste. Quand aux céréales bio russes qui d'après le texte sont la prrincipales production russes, j'en doute un peu si je me base sur ce que j'ai vu des techniques agricoles dans la région de Kursk
[i]Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les exportations agricoles des États-Unis ont été considérées comme un secteur stratégique. Aujourd’hui, suite à des décennies d’utilisation de produits chimiques lourds et de méthodes d’agro-industrie intensive, les grandes fermes des États-Unis dans des endroits tels que le Kansas, sont confrontées à un grave épuisement des sols et à la mort des micro-organismes vitaux. Le rendement d’une récolte ne remplace pas la qualité, et ici les céréales russes bio sont en train de devenir la principale force sur les marchés mondiaux des céréales
[i]Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les exportations agricoles des États-Unis ont été considérées comme un secteur stratégique. Aujourd’hui, suite à des décennies d’utilisation de produits chimiques lourds et de méthodes d’agro-industrie intensive, les grandes fermes des États-Unis dans des endroits tels que le Kansas, sont confrontées à un grave épuisement des sols et à la mort des micro-organismes vitaux. Le rendement d’une récolte ne remplace pas la qualité, et ici les céréales russes bio sont en train de devenir la principale force sur les marchés mondiaux des céréales
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
autant j'étais plus que sceptique il y a encore un an en arrière autant aujourd'hui mon avis est tranché. Allez faire un tour là-dessus et vous allez mieux comprendre:
https://www.agri-convivial.com/t71903-tu-veux-comparer-tes-resultats-avec-moi
tout est fait pour nous faire croire que mais en réalité nous ne sommes pas trop largué et en face, je veux dire de l'autre côté de l'atlantique, le déclin est amorcé et imparable ...
https://www.agri-convivial.com/t71903-tu-veux-comparer-tes-resultats-avec-moi
tout est fait pour nous faire croire que mais en réalité nous ne sommes pas trop largué et en face, je veux dire de l'autre côté de l'atlantique, le déclin est amorcé et imparable ...
Invité- Invité