Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tarif paille
+38
haddock
grabouille
Lolo88
farmer62
looser59
mic mac
la cigogne
VincentV
Robust
alain
catar
papounez
hermine 22
snif
Lévézou
le rat
téo 62
sevi
camito
bingo
bibi43
PatogaZ
gaston02
Jardinier du 70
matthieu76
cubitus
fergie62
Manutimael
manu76
Mans1255
TRD
max-42
case ih 81
forbo17
Sparthakus
dgé
nonord
d.d.
42 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
tarif paille
a 65-70 €t en andain je commence a réfléchir le stopper le hacheur .bebert3 a écrit:40€ la tonne en andain en Mayenne
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Re: tarif paille
vache!!! t'as des amateurs à ce tarif?(tu peux me les envoyer )d.d. a écrit:a 65-70 €t en andain je commence a réfléchir le stopper le hacheur .bebert3 a écrit:40€ la tonne en andain en Mayenne
nonord- + membre techno +
dunkerque est
seguim a écrit:
c'est en réponse à la phrase de forbo
je rectifie
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je suis au bord du pays de herve et certains qui vont a 50-70 km de chez eux et qui ont eu de la casse sur la route sont près a faire le pas .nonord a écrit:vache!!! t'as des amateurs à ce tarif?(tu peux me les envoyer )d.d. a écrit:a 65-70 €t en andain je commence a réfléchir le stopper le hacheur .bebert3 a écrit:40€ la tonne en andain en Mayenne
l'année dernière j'ai refusé 62.5€t en andain .
d'autant + que je garanti sans vulpins .
ici dans les échanges pailles fumiers la présence de vulpins chez les céréaliers commences a faires du bruits et des refuts
Dernière édition par d.d. le Dim 23 Juin 2019, 09:35, édité 1 fois
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
van melletemeos a écrit:Avez vous des adresses de gars bien qui vont dans le 77?
la louptiere tenard
https://www.societe.com/societe/sarl-ovipaille-418128955.html
ou picavet paille a ossey les 3 maison
apparemment 20 €/t paille orge printemps
Invité- Invité
je ne vend pas de paille mais picavet presse a cotétemeos a écrit:Merci tu les connais?
il font le 10 51 77 et 89
https://www.facebook.com/anthony.picavet.1/
Invité- Invité
les cons ça ose tout!nonord a écrit:désolé,mais dans le cas présent il a raison!!!Gibus 29 a écrit:ouais , le jour ou tes voisins belges ne viendront plus autour, le jour ou tu n'aura plus d'éleveurs a acheter ton blé de merde parce qu'il aura déclassétéo 62 a écrit:Moi un voisin me demande de la paille, je lui es répondu qu'il avait la mémoire courte qu'il a voté contre moi pour le remembrement donc broyeur ou pour les belges
et bien , tu vas de démerder !!!
son voisin n'est simplement pas très malin de lui en avoir demandé...
perso je suis du genre gentil.. mais pas longtemps,tout en ayant pas la mémoire courte
une année un éleveur (normal me semblait il) qui m'avait réservé 70ha de paille de blé m'a fait faux-bond en me laissant 50ha sur les bras (et encore parce que je lui ai demandé ce qui se passait) "parce qu'il avait son compte et que les voisins étaient venus s'offrir..." là-dessus il est venu de l'eau..........
en se croisant à la coop l'année d'après, ce connard que je ne regardais mm pas, ose me dder ma paille, là je lui ai répondu qu'en ce qui le concerne il pourrait tjrs se brosser. ce mec est aussi un responsable syndical qui me disait qu'il avait défendu les agri par solidarité, bla bla bla et que les réunions à paris lui prenaient du temps... un bel enfoiré et des comme ça j'ai pu constater que la campagne en regorge.
j'ai mm donné plusieurs camions de paille d'orge magnifique mais que mes vaches ne voulaient pas manger à un éleveur sans attendre de retour mais là aussi il y aurait à dire...
alors que j'étais déjà réticent à exporter la paille par rapport au sol et économiquement (avec des tarifs bien bas c'était plus un cadeau et par solidarité...), le broyeur lui désormais ne me déçoit plus et je m'organise sans être obligé de deviner ce qui se passe ds la tête de certains grands malades!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
merci bcp je vais les contacterMendoza a écrit:je ne vend pas de paille mais picavet presse a cotétemeos a écrit:Merci tu les connais?
il font le 10 51 77 et 89
https://www.facebook.com/anthony.picavet.1/
Invité- Invité
seguim a écrit:dgé a écrit:forcement, les cerealiers vivant d'amour et d'eau fraiche, eux...seguim a écrit:
en annee de secheresse, ceux en detresse ce sont leseleveursagris
c'est en réponse à la phrase de forbo
je rectifie
C'est bien pour ça que je vend ma paille uniquement en année de sécheresse, et de préférence en local, un peu aux marchands, mais aussi entre voisins, en échange contre fumier ou lisier.
forbo17- + membre techno +
17
Sparthakus a écrit:les cons ça ose tout!nonord a écrit:désolé,mais dans le cas présent il a raison!!!Gibus 29 a écrit:ouais , le jour ou tes voisins belges ne viendront plus autour, le jour ou tu n'aura plus d'éleveurs a acheter ton blé de merde parce qu'il aura déclassétéo 62 a écrit:Moi un voisin me demande de la paille, je lui es répondu qu'il avait la mémoire courte qu'il a voté contre moi pour le remembrement donc broyeur ou pour les belges
et bien , tu vas de démerder !!!
son voisin n'est simplement pas très malin de lui en avoir demandé...
perso je suis du genre gentil.. mais pas longtemps,tout en ayant pas la mémoire courte
une année un éleveur (normal me semblait il) qui m'avait réservé 70ha de paille de blé m'a fait faux-bond en me laissant 50ha sur les bras (et encore parce que je lui ai demandé ce qui se passait) "parce qu'il avait son compte et que les voisins étaient venus s'offrir..." là-dessus il est venu de l'eau..........
en se croisant à la coop l'année d'après, ce connard que je ne regardais mm pas, ose me dder ma paille, là je lui ai répondu qu'en ce qui le concerne il pourrait tjrs se brosser. ce mec est aussi un responsable syndical qui me disait qu'il avait défendu les agri par solidarité, bla bla bla et que les réunions à paris lui prenaient du temps... un bel enfoiré et des comme ça j'ai pu constater que la campagne en regorge.
j'ai mm donné plusieurs camions de paille d'orge magnifique mais que mes vaches ne voulaient pas manger à un éleveur sans attendre de retour mais là aussi il y aurait à dire...
alors que j'étais déjà réticent à exporter la paille par rapport au sol et économiquement (avec des tarifs bien bas c'était plus un cadeau et par solidarité...), le broyeur lui désormais ne me déçoit plus et je m'organise sans être obligé de deviner ce qui se passe ds la tête de certains grands malades!
+1 moi aussi ca c'est un truc qui me rends dingue
je prends la paille depuis 15 ans au meme endroit,bien sur sur le nombre certaines anneees j'en avait meme pas besoin,pris du foncier entre temps,mais j'ai toujours pris la paille,et pourtant a une epoque c'etait pas simple,avec peu de stockage et de la paille dehors,celle qui etait de reste vallait plus grand chose,et invendable bien sur,et personne ne voulait m'acheter le surplus en saison faute de place
aujourdhui avec une surface de stockage consequente c'est bien plus simple de s'organiser et de vendre le surplus dans l'hiver et certaines annees faire un petit benef
la moindre des choses c'est d'informer le cerealier 2-3 moins avant la moisson si on ne veut plus la paille qu'il ai le temps de se retourner,et avoir l'intelligence de pas y en redemander 3 ans apres
un m'a fait le coup pour du grain,il m'avait reserve 20t de grain pour la fin de saison,a 3 semaines de la moisson n'ayant aucune nouvelle je le rappelle
reponse ah ben finalement j'en ai plus besoin
et bien sur les os avaient nettoye les silos et ne collectaient plus du grain vieux,je me suis retrouve avec ca ne sachant pas quoi en faire ne voulant pas melanger le grain vieux et nouveaux a cause du risque des bebettes
et le pire comme spartkus le gars a le culot de me demander que peut etre l'an prochain il lui en faudrai.....
case ih 81- + membre techno +
tarn
je ne suis pas marchand de paille mais j'aurai pu t'acheter 300 T a 40 e si tu étais proche rien que pour abonder tous les clients qui me demandent de la paille…temeos a écrit:Oui qq un de fiableTRD a écrit:temeos a écrit:Avez vous des adresses de gars bien qui vont dans le 77?
tu veux une adresse pour vendre ta paille en andain?
cette année ce sera proche des 60 en andains ici
elle arrivais a 130 cette hiver dans les fermes en cubique
max-42- + membre techno +
42
si je la fais presser ca t interesse ?max-42 a écrit:je ne suis pas marchand de paille mais j'aurai pu t'acheter 300 T a 40 e si tu étais proche rien que pour abonder tous les clients qui me demandent de la paille…temeos a écrit:Oui qq un de fiableTRD a écrit:temeos a écrit:Avez vous des adresses de gars bien qui vont dans le 77?
Invité- Invité
non je ne suis pas marchand.
je ne sais pas si ils iraient si loin pour la chercher quand meme
souvent sa vient de limagne ou de la nievre
je ne sais pas si ils iraient si loin pour la chercher quand meme
souvent sa vient de limagne ou de la nievre
42
je demanderais a un marchand si il en cherche au cas ou car c'est minable en limagne il parraittemeos a écrit:si je la fais presser ca t interesse ?max-42 a écrit:je ne suis pas marchand de paille mais j'aurai pu t'acheter 300 T a 40 e si tu étais proche rien que pour abonder tous les clients qui me demandent de la paille…temeos a écrit:Oui qq un de fiableTRD a écrit:temeos a écrit:Avez vous des adresses de gars bien qui vont dans le 77?
42
oui JLC le disait sur sa chaine youtube, ils ont morflémax-42 a écrit:je demanderais a un marchand si il en cherche au cas ou car c'est minable en limagne il parraittemeos a écrit:si je la fais presser ca t interesse ?max-42 a écrit:je ne suis pas marchand de paille mais j'aurai pu t'acheter 300 T a 40 e si tu étais proche rien que pour abonder tous les clients qui me demandent de la paille…temeos a écrit:Oui qq un de fiableTRD a écrit:temeos a écrit:Avez vous des adresses de gars bien qui vont dans le 77?
Invité- Invité
Bon et bien je ne trouve personne pour acheter mes andains je suis trop loin de tout le monde
Invité- Invité
temeos a écrit:Bon et bien je ne trouve personne pour acheter mes andains je suis trop loin de tout le monde
et les collègues routiers connaissent des transporteurs mais pas de pailleux pour presser et transporter du moins pour l instant
TRD- + membre techno +
france
Merci quand meme il me reste peut etre une soluce a 17eTRD a écrit:temeos a écrit:Bon et bien je ne trouve personne pour acheter mes andains je suis trop loin de tout le monde
et les collègues routiers connaissent des transporteurs mais pas de pailleux pour presser et transporter du moins pour l instant
Invité- Invité
des presses ca se trouvent
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
Un gros pailleux ici en cherche. Il lui en manquerai plus de 1000ha d’apres radio plainetemeos a écrit:Bon et bien je ne trouve personne pour acheter mes andains je suis trop loin de tout le monde
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Tu as son contact ? Mais ça fait loinManutimael a écrit:Un gros pailleux ici en cherche. Il lui en manquerai plus de 1000ha d’apres radio plainetemeos a écrit:Bon et bien je ne trouve personne pour acheter mes andains je suis trop loin de tout le monde
Invité- Invité
On me propose 30euro en andain mais ça passera par le broyeurtemeos a écrit:Merci quand meme il me reste peut etre une soluce a 17eTRD a écrit:temeos a écrit:Bon et bien je ne trouve personne pour acheter mes andains je suis trop loin de tout le monde
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Tant que la paille est considérée comme un sous-produit; pas d' échange gagnant-gagnant possible.
cubitus- + membre techno +
55
avec la canicule ça va redevenir un produit "d' aide humanitaire"cubitus a écrit:Tant que la paille est considérée comme un sous-produit; pas d' échange gagnant-gagnant possible.
l' histoire se répéte..
cubitus- + membre techno +
55
j'en ai à vendre dans mon batiment, sa commence à sonner pour en acheter car plus rien ne pousse.cubitus a écrit:avec la canicule ça va redevenir un produit "d' aide humanitaire"cubitus a écrit:Tant que la paille est considérée comme un sous-produit; pas d' échange gagnant-gagnant possible.
l' histoire se répéte..
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
tu la fais presser,tu la stockes:ça change la donne (ah oui,ça fait une double moisson(en temps)....)dom' a écrit:toutes les histoires de paille terminent mal , en général …….
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Oui j’ai son contact. Mais ça fait trop de route en effettemeos a écrit:Tu as son contact ? Mais ça fait loinManutimael a écrit:Un gros pailleux ici en cherche. Il lui en manquerai plus de 1000ha d’apres radio plainetemeos a écrit:Bon et bien je ne trouve personne pour acheter mes andains je suis trop loin de tout le monde
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Je vais dire oui a mon collegue de betterave a 17 rt ce sera réglé cette histoire
Invité- Invité
c est pas celui de la commune l..... g.......Manutimael a écrit:Un gros pailleux ici en cherche. Il lui en manquerai plus de 1000ha d’apres radio plainetemeos a écrit:Bon et bien je ne trouve personne pour acheter mes andains je suis trop loin de tout le monde
TRD- + membre techno +
france
J' étais resté sur un ordre de prix de 30€/T en andain dans le secteur mais en discutant avec des voisins ils me parlent plus de 40€/T.
Restent quelques pailleux qui trouvent des "pigeons" à 25€/T.
Et dire qu' il y a 20 ans ça se négociait 30€ l' hectare.
Restent quelques pailleux qui trouvent des "pigeons" à 25€/T.
Et dire qu' il y a 20 ans ça se négociait 30€ l' hectare.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
en meme temps qui était assez fou pour s'en débarasser a 30 euros ha ?
sa paye rien pour l'exportation faite
42
Bah tout le monde, c' était le tarif moyen qui se pratiquait dans le secteur.
La prise de conscience de la valeur agronomique de la paille n' est pas si vieille que ça.
La prise de conscience de la valeur agronomique de la paille n' est pas si vieille que ça.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
max-42 a écrit:en meme temps qui était assez fou pour s'en débarasser a 30 euros ha ?
Il y a 20 ans, les intrants étaient beaucoup moins chers que maintenant...
Mais c'est vrai qu'il faut compter la valeur fertilisante exportée mais aussi la valeur agronomique.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
vu les belles pailles de cette année ça chasse pour en acheter
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
livré ici a 100 -110 euro la tonne
bibi43- + membre techno +
haute loire
avec la hausse du prix des fertilisants, du carburant et de tout en general c'est pas étonnant
c'est le reste qui ne suit pas
quand on voit le prix d'un tracteur et d'une presse aujourd'hui rien que pour faire les balles !!!
quand on voit le prix d'un tracteur et d'une presse aujourd'hui rien que pour faire les balles !!!
bingo- + membre techno +
normandie
une proposition pour un 200 ch dans le vent 128000€bingo a écrit:avec la hausse du prix des fertilisants, du carburant et de tout en general c'est pas étonnant
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
camito a écrit:une proposition pour un 200 ch dans le vent 128000€bingo a écrit:avec la hausse du prix des fertilisants, du carburant et de tout en general c'est pas étonnant
sors ta carte moisson , le prix va baisser !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le foin il est à combien la tonne ?bibi43 a écrit:livré ici a 100 -110 euro la tonne
TRD- + membre techno +
france
ici ca vaut rien le foin
pour 70-80€ tu remplis des camions entier de foin
pour 70-80€ tu remplis des camions entier de foin
bingo- + membre techno +
normandie
Ici ,pour le foin,il y a des éleveurs qui parlent d'un déficit de 25 a 30 %
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
vu tout ce qui est a vendre sur le bon coin
ici ca doit etre une centaine d'annonce en plus rien que sur le week end
on voit deja des mises a prix a 80€
ici ca doit etre une centaine d'annonce en plus rien que sur le week end
on voit deja des mises a prix a 80€
bingo- + membre techno +
normandie
80€ pour de la paille ou du foin ?
téo 62- + membre techno +
pas de calais
pour du foin !!!!
bingo- + membre techno +
normandie
il y en a moins partout à l ha.
il s en fait quand meme pas mal en surface rien qu en regardant les annonces.
il s en fait quand meme pas mal en surface rien qu en regardant les annonces.
TRD- + membre techno +
france
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 3