Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ou est la ruralite ?
+6
carlo s
cow boy
algi
TRD
wild
papy48
10 participants
ou est la ruralite ?
apres les musulmants qui veulent nous imposer leur façon de vivre , maintenant on a droit aux citadins qui veulent nous dicter leurs bonnes manieres
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/coq-cigales-grenouilles-la-guerre-du-bruit-samplifie-dans-les-campagnes/ar-AAF6VH6?ocid=spartanntp
a albert , 10 000 habitans environ un copain qui habite disont en " banlieue " et qui a deux coqs est emm...e par un voisin parce que ses betes chantent trop tot , le plus fort est que le maire n'a pas l'air de le defendre
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/coq-cigales-grenouilles-la-guerre-du-bruit-samplifie-dans-les-campagnes/ar-AAF6VH6?ocid=spartanntp
a albert , 10 000 habitans environ un copain qui habite disont en " banlieue " et qui a deux coqs est emm...e par un voisin parce que ses betes chantent trop tot , le plus fort est que le maire n'a pas l'air de le defendre
papy48- + membre techno +
nord picardie
Re: ou est la ruralite ?
on veut des coquelicots mais pas de coq , bande de cons
wild- + membre techno +
80
il n y a plus trop de ruralitè dans certains départements avec tous les citadins qui sont venus habiter les petits villages.
avant c ètait la campagne et maintenant c est la banlieue en tout cas par chez moi.
ça a bien changer en quelques années et pas en bien.
avant c ètait la campagne et maintenant c est la banlieue en tout cas par chez moi.
TRD- + membre techno +
france
+1wild a écrit:on veut des coquelicots mais pas de coq , bande de cons
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
TRD a écrit:il n y a plus trop de ruralitè dans certains départements avec tous les citadins qui sont venus habiter les petits villages.
Faut pas tout mettre sur le dos des citadins .J'ai chez moi une basse cour assez bruyante ( paons ,coqs, oies, faisans) + l'âne d'un voisin qui commencent à 5h du matin à certaines périodes de l'années et pourtant avec 3 chbs d'hôtes , gîte ,dortoir ,camping, mariages il passe pas mal de monde chez moi (3à4000/ans) et les râleurs sont le plus souvent les ruraux .....heureusement très minoritaire .Le vrai citadin il adore ces bruits exotiques qu'il n'entend plus en ville et c'est ce qui fait le succès de mon site touristiques .....je me demande même si je ne vais pas racheté une vache aves une cloche ,j'ai fait des bruits de la campagne .....ma campagne de publicité ,mes animaux sont des agents publicitaires
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
quand je vois ici la collaboration avec le préfet je me dit que le métier et foutu en périurbain !
https://www.facebook.com/chambreagriculture.npdc/
le préfet de la fnsea !
je me demande si je vais pas démissionner vu qu on nous ignore de toute façon ....
le préfet de la fnsea !
je me demande si je vais pas démissionner vu qu on nous ignore de toute façon ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
surement que des citadins qui ne sont que de passage à la campagne, cà ne doit pas les déranger. C'est comme ceux qui viennent de s'y installer. Mais au bout de quelques mois, ils déchantent vite et c'est là que les emmerdes commencentcow boy a écrit:TRD a écrit:il n y a plus trop de ruralitè dans certains départements avec tous les citadins qui sont venus habiter les petits villages.
Faut pas tout mettre sur le dos des citadins .J'ai chez moi une basse cour assez bruyante ( paons ,coqs, oies, faisans) + l'âne d'un voisin qui commencent à 5h du matin à certaines périodes de l'années et pourtant avec 3 chbs d'hôtes , gîte ,dortoir ,camping, mariages il passe pas mal de monde chez moi (3à4000/ans) et les râleurs sont le plus souvent les ruraux .....heureusement très minoritaire .Le vrai citadin il adore ces bruits exotiques qu'il n'entend plus en ville et c'est ce qui fait le succès de mon site touristiques .....je me demande même si je ne vais pas racheté une vache aves une cloche ,j'ai fait des bruits de la campagne .....ma campagne de publicité ,mes animaux sont des agents publicitaires
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
bon ça y est Maurice le coq a gagne enfin un peu de bon sens et les juges n'y sont pas alles de mains mortes 1000 e de dommages intérêts ça ferat peut etre un peu reflechir les petits rigolos ecolos qui veulent dicter leur loi dans la campagne
nord picardie
papy48 a écrit:bon ça y est Maurice le coq a gagne enfin un peu de bon sens et les juges n'y sont pas alles de mains mortes 1000 e de dommages intérêts ça ferat peut etre un peu reflechir les petits rigolos ecolos qui veulent dicter leur loi dans la campagne
+ les frais du procès je crois !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Ne démissionne pas ils attendent que ça, continue de balancer toutes les grenades offensives que tu as. Surtout des scuds (Motions) en session Chambre qui permet d'afficher et d’exprimer son opinion et sa volonté.carlo s a écrit:quand je vois ici la collaboration avec le préfet je me dit que le métier et foutu en périurbain !
le préfet de la fnsea !
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
le comble pour Maurice c'est que ce sont des agriculteurs retraites de la haute vienne qui ont une residence secondaire sur l'ile qui sont les principaux plaignants
on aurait eu affaire a des parisiens mais la c'est vraiment triste
on aurait eu affaire a des parisiens mais la c'est vraiment triste
nord picardie
une bonne écoute aux actes à paris !
https://twitter.com/i/status/1305210552898256903
https://twitter.com/i/status/1305210552898256903
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
un moyen pacifique et gratuit d'exister : Liberté Ruralité